#8076 Hier 21:16:27

Geronimo
Soviet Supreme

Re : TRANSFERTS

Je ne m’amuserais pas à faire les pilleurs d’un club où les joueurs ont aussi une large responsabilité dans une descente qu’ils croyaient impossible.
On a déjà pris Masse, je n’en prendrais pas plus.

#8077 Aujourd'hui 07:08:57

Vincent Vega
Герой Советского Союза
Lieu : Brive-la-Gaillarde

Si Simone est considéré vieux à 30 ans, que dire de Du Plessis qui fête ses 36 ans aujourd'hui...

"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

#8078 Aujourd'hui 08:43:00

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

Qu'est ce que ça vous inspire, comme réflexion?
FABRE quitte Brive
FAURE quitte Brive
DRIDI quitte Brive
GIACOBBI quitte Brive
AVAEORU quitte Brive
CAMARA quitte Brive
BROS quitte Brive
ATTOH quitte Brive
SACQUET quitte Brive
DROZDZ quitte Brive
SÉGUY quitte Brive
S'agit-il de bons joueurs, ou pas?

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#8079 Aujourd'hui 08:56:08

manais
Герой Советского Союза

Je suis juste surpris par le départ de l’ailier tahitien car j’avais entendu qu’il plaisait bien à PATAT sad

“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

#8080 Aujourd'hui 09:30:15

Geronimo
Soviet Supreme

Vincent Vega a écrit :

Si Simone est considéré vieux à 30 ans, que dire de Du Plessis qui fête ses 36 ans aujourd'hui...

Des joueurs sont en pleine forme à 36 ans et d’autres déjà cramés à 30.
Simone c’est une première saison correcte à l’ASM puis 2 autres vraiment décevante avec une tentative de reconversion foireuse en 10 sur quelques matchs.

C’est le profil du sudiste qui est venu en France chercher le salaire sans se donner à fond.

#8081 Aujourd'hui 09:39:31

Leedrap
Garde Rouge

Geronimo a écrit :
Vincent Vega a écrit :

Simone c’est une première saison correcte à l’ASM puis 2 autres vraiment décevante avec une tentative de reconversion foireuse en 10 sur quelques matchs.

C’est le profil du sudiste qui est venu en France chercher le salaire sans se donner à fond.

Le mec n'est pas la qu'on le critique déjà si Patat le veut ce quil a eu une idée en tête
Je pense qu'il pourrait faire énormément de bien pour un club de pro d2

#8082 Aujourd'hui 11:53:37

Geronimo
Soviet Supreme

Leedrap a écrit :
Geronimo a écrit :
Vincent Vega a écrit :

Le mec n'est pas la qu'on le critique déjà si Patat le veut ce quil a eu une idée en tête
Je pense qu'il pourrait faire énormément de bien pour un club de pro d2

On a vu ce qu’il a fait à Clermont.
Au delà de son niveau, il n’est pas le polyvalent recherché et il est surtout non jiff.
Le problème des non jiffs a pourri la saison car le manager n’a pas une liberté de choix dans la compo.
On a 10 voir 11 non jiff avec Griffiths c’est déjà largement suffisant qu1nd on sait qu’on ne peut en mettre que 7 en moyenne par match.

#8083 Aujourd'hui 12:10:21

Arie
Apparatchik

Adrien Seguret, centre Jiff, 27 ans quitte La Rochelle. Joue régulièrement.

#8084 Aujourd'hui 12:57:22

lespaul
Герой Советского Союза

Séguret en D2 ?!

Je partage le point de vue concernant SImone, et j'ajouterais qu'on a déjà du monde à ce poste. Je ne vois pas trop l'intérêt.

Dommage qu'on n'ait pas fait Debaes qui part à Colomiers mais il voulait être titulaire. Ce serait top que l'on relance Louis Foursans, polyvalent 9-10, et que l'on prenne un jeune comme Clément Mondinat à Pau ou Jean Cotarmanach à Vannes. Il y a la place pour deux profils à ce poste selon moi.

#8085 Aujourd'hui 14:33:31

Arie
Apparatchik

D’accord pour Foursans, joueur d’avenir, Mondinat et Cotermanach de bonnes pioches aussi.

#8086 Aujourd'hui 14:37:04

Leedrap
Garde Rouge

On a pas le profil de Simone dans l'effectif derrière le niveau et style de jeu n'est pas le même que celui de l'asm
Il remplacerai Tapuai personnellement je trouve que c'est une bonne pioche
En 9/10 de dispo il y a Idjellidaine d'Agen qui est encore jeune et jiff

Dernière modification par Leedrap (Aujourd'hui 14:38:13)

Pied de page des forums