#376 Hier 13:45:34

racines19
Garde Rouge

Re : PROVENCE-BRIVE

Avec ses chaleurs,je ne vais pas relancer des polémiques à n’en plus finir, mais en vous lisant tous et en regardant les départs je me pose toujours la même question :
Pourquoi les seuls à être encore et toujours là sont Mêla et Obe , malgré les carences encore vu samedi .
Comment un entraîneur quelqu’il soit pourrait réussir si on garde le vers dans le fruit ?
Évidemment on me dira ça coûte cher de les remercier mais combien coûtent et coûteront leurs échecs ?
Attendons mais ….ces acteurs là sont indéboulonnables…apparemment !!!!

#377 Hier 14:04:35

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

Je pense que Patat a eu le choix pour Mela et Obé mais il a finalement choisi de collaborer avec eux et a préféré que le club fasse un effort financier pour Fortassin.

#378 Hier 14:19:26

Piet19
Герой Советского Союза

Exactement. Et patat peut prendre en main la touche et mauls

#379 Hier 14:22:26

personne19
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :
personne19 a écrit :
Piet19 a écrit :

Donc si j'ai bien compris toutes les analyses des experts rugbystiques
La mêlée a été en difficulté...obelix
La touche a été en très grande difficulté...méla
La défense inexistante...hireche
Le jeu aux abonnés absents des certitudes ...brocan
Une belle brochette d incompétent

Oui c'est ça,les joueurs eux sont irréprochables,ils ont fait leur taf,â aucun moment ils ont manqué  de cervelle et ils ont fait travailler leur méninges aux maximum de leur capacité pour s’adapté mais malheureusement pour eux ça n’à pas suffit,puis quand soleil et l’adversaire s’y sont mis,s’en était trop pour eux,c’est injuste !
Vivement qu’on joue sans soleil,sans adversaires et sans coach,ça ira beaucoup mieux!

Piet19 a quand même largement raison et il n''a pas dit que les joueurs étaient irréprochables. Il faudrait qu'ils soient parfaits pour compenser les carences de l'encadrement et de la Direction ?
Trop facile, on ne s'en sortira pas si les chefs sont inaptes: C'est eux qui font les choix, à tous les niveaux, embaucher, conserver, diriger le jeu, évincer, tu crois qu'ils ont su construire ? Moi pas !

À non mais tout à fait d’accord avec toi !

#380 Hier 14:44:44

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Pitchouna_19 a écrit :

Je pense que Patat a eu le choix pour Mela et Obé mais il a finalement choisi de collaborer avec eux et a préféré que le club fasse un effort financier pour Fortassin.

Il devrait mettre Mela en espoir et prendre Domingo pour la touche.

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#381 Hier 15:20:57

lespaul
Герой Советского Союза

Toutes ces histoires me rappellent la façon dont Collazo avait dû faire un mea culpa public pour laver l'honneur de Pejoine suite à son licenciement lol... Le petit Mozart incompris du rugby corrézien smile

Dernière modification par lespaul (Hier 15:40:05)

#382 Hier 19:46:39

SergeMexico
Герой Советского Союза
Lieu : Lisbonne

Sur ce match même en étant vraiment mauvais en défense si on avait fait preuve d’humilité en prenant la pénalité à 14-07 et une de la fin de première mi-temps on aurait tourné à 21-13. Ce qui veut dire que quand on a eu notre temps fort vers la 65e on serait revenu à 33-27 et la qui dit que la fin de match aurait été la même. Mais avec des si et de l’humilité ce ne serait pas le CAB

#383 Hier 20:18:01

José
Garde Rouge

Pitchouna_19 a écrit :

Je pense autre chose. Ils ont la tête des parfaits fusibles en cas de saison laborieuse et c'est plutôt malin de la part de Patat de commencer avec eux. Il ne fait pas de dégagisme mais garde ses jokers en main.
Si c'est une réussite on dira bravo Patat Fortassin, si ça rame on demandera la tête des deux autres qui sont clairement en sursis.
Ils seront les responsables tout désignés.

#384 Hier 21:15:27

cece19
Герой Советского Союза

José a écrit :
Pitchouna_19 a écrit :

Je pense autre chose. Ils ont la tête des parfaits fusibles en cas de saison laborieuse et c'est plutôt malin de la part de Patat de commencer avec eux. Il ne fait pas de dégagisme mais garde ses jokers en main.
Si c'est une réussite on dira bravo Patat Fortassin, si ça rame on demandera la tête des deux autres qui sont clairement en sursis.
Ils seront les responsables tout désignés.

Vu ce sui est dit et la protection des seigneurs locaux, pas sûr que mela, schvelidze soient les fusibles. Surtout que vu les propos de fortassin en cas de jeu dégueulasse, et de résultats décevants, les supporters demanderont sa tête comme celle de broncan, ou darricarere.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#385 Hier 21:34:29

manais
Герой Советского Союза

Ce qui est le plus dérangeant avec Obé et Mela, c’est qu’il se contente d’entraîner les pros et n’interviennent pas sur les espoirs, alors qu’aujourd’hui dans les grands clubs on trouve une mutualisation ou transversalité pour utiliser un mot à la mode…
À l’ASM par exemple Alexandre Castola s’occupe de la mêlée des U15 jusqu’à l’équipe pro…
Chez nous, Obé s’occupe de la mêlée des pros une heure par jour et basta…
Est ce normal que ce soit Bertrand Brugeille, responsable de la mêlée et défense de Perigueux qui intervienne chez nos espoirs?

“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

#386 Aujourd'hui 07:08:37

Piet19
Герой Советского Союза

Heureusement qu ils n interviennent pas avec les espoirs...ceux sont des pompes à vélo

#387 Aujourd'hui 07:51:18

Anto75
Герой Советского Союза

Désolé mais c’est encore le club Med au CAB, entre les histoires de cul, les joueurs qui sont aux 35h, qui rechignent à faire des touches supplémentaires mardi dernier alors que le match le plus important de la saison arrive.
Sans parler de l’entraînement soit disant de « haute intensité » à l’image de la saison.
Alors je suis peut être à l’ancienne mais je crois qu’on joue comme on s’entraîne.
Au CAB ils sont trop dans le confort, les contenus des entraînements sont trop light.
D’ailleurs quand les joueurs partent ils se rachètent une hygiène de vie et une condition physique.

Bref va falloir prier que les partenaires et les supporters ne partent pas l’an prochain.

Quel gâchis.

De retour en Limousin

#388 Aujourd'hui 08:46:59

Geronimo
Soviet Supreme

Anto75 a écrit :

Désolé mais c’est encore le club Med au CAB, entre les histoires de cul, les joueurs qui sont aux 35h, qui rechignent à faire des touches supplémentaires mardi dernier alors que le match le plus important de la saison arrive.
Sans parler de l’entraînement soit disant de « haute intensité » à l’image de la saison.
Alors je suis peut être à l’ancienne mais je crois qu’on joue comme on s’entraîne.
Au CAB ils sont trop dans le confort, les contenus des entraînements sont trop light.
D’ailleurs quand les joueurs partent ils se rachètent une hygiène de vie et une condition physique.

Bref va falloir prier que les partenaires et les supporters ne partent pas l’an prochain.

Quel gâchis.

Ton analyse est extrêmement juste et d’ailleurs on peut faire écho à l’article de l’équipe sur le titre 97 où on se rends compte qu’on travaillait 2 fois plus à l’entraînement à l’époque.

Depuis Davidson chaque manager a voulu imposer plus d’exigeance avant de vite y renoncer faute de soutien de la part de la direction et d’un staff dont certains membres sont de vrais branleurs.

Brive c’est une bonne planque pour ceux qui ne veulent pas trop se faire violence et on remarque souvent que les recrues sont pleine de volonté en arrivant mais elle se fondent vite dans le moule ensuite.

#389 Aujourd'hui 08:50:47

lespaul
Герой Советского Союза

Rien de nouveau sous le soleil... Il y a un contrat tacite entre tout le monde au CAB pour que chacun fasse le minimum syndical afin de se maintenir à flot... Quand un empêcheur de tourner en rond (Davidson par exemple) essaye de mettre un coup de pied dans la fourmillière on lui fait rapidement comprendre que ça ne marche pas comme ça ici, que les relations sont plus importantes qu'ailleurs et qu'il ne connaît personne ou en tout cas pas les bonnes personnes smile

C'est un système kafkaien où le mot d'ordre est qu'aucune tête ne dépasse, tout le monde il est beau, 20/20 pour tout le monde... Bref c'est l'URSS smile

Rompre cela implique de mettre à la tête de cette structure un DG et un manager qui ne soient pas issus du sérail, qui aient des idées et qui aient les mains libres... Beaucoup de conditions, qui ne sont pas prêtes d'être réunies vu la structure actionnariale du club...

Dernière modification par lespaul (Aujourd'hui 08:54:25)

#390 Aujourd'hui 08:52:58

cece19
Герой Советского Союза

Geronimo a écrit :
Anto75 a écrit :

Quel gâchis.

Ton analyse est extrêmement juste et d’ailleurs on peut faire écho à l’article de l’équipe sur le titre 97 où on se rends compte qu’on travaillait 2 fois plus à l’entraînement à l’époque.

Depuis Davidson chaque manager a voulu imposer plus d’exigeance avant de vite y renoncer faute de soutien de la part de la direction et d’un staff dont certains membres sont de vrais branleurs.

Brive c’est une bonne planque pour ceux qui ne veulent pas trop se faire violence et on remarque souvent que les recrues sont pleine de volonté en arrivant mais elle se fondent vite dans le moule ensuite.

Quand tu lis aujourd'hui que la demi face à Montauban a été mal préparée car mise au vert voulu par broncan mais non souhaitée par les joueurs. Et la tournure dans la montagne, ça donne l'impression que c'est de la faute de broncan. On croit rêver.

Yvanov le 6 juin 2025

#391 Aujourd'hui 09:36:31

letarmo
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :
Geronimo a écrit :
Anto75 a écrit :

Quel gâchis.

Quand tu lis aujourd'hui que la demi face à Montauban a été mal préparée car mise au vert voulu par broncan mais non souhaitée par les joueurs. Et la tournure dans la montagne, ça donne l'impression que c'est de la faute de broncan. On croit rêver.

Comme tu dis...mais c'est pas vraiment la faute des joueurs non plus. Ils sont à l' écoute des signaux venus des chefs. Si le signal c'est "tourisme", ils s' adaptent...
Et les chefs sortent leurs habituels bobards, choisissent de ne pas faire jouer l'équipe type huit jours avant...
Des fois qu'ils se fassent mal...C'est sûr que contre Aix ils ont évité les bobos, à part un ou deux courageux qui ne se posent pas de questions wink

Dernière modification par letarmo (Aujourd'hui 09:38:03)

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#392 Aujourd'hui 11:18:33

corto
Герой Советского Союза

Les joueurs n'ont pas de cadre de jeu efficace et aucune certitude alors ça fait du jeu à zéro passe et on va pêter bêtement dans des défenses plus que prêtes.
Et dès que ça contre en face (y compris en touche ou en mêlée), il n'y a plus rien à proposer. Et les joueurs reviennent en mode "défaut" : pénaltouches foireuses, jeu au pied derrière les rucks, aucune circulation autour du porteur, aucun mec lancé pour recevoir le ballon. Aucune recherche d'intervalle ou passage de bras.

Donc oui, il y a une grande responsabilité du staff dans la préparation tout au long de la saison et l'incapacité à équiper les joueurs d'une palette de jeu complète pour s'adapter et proposer des variations, trouver les espaces. Quand tu joues contre Brive, faut pas être un grand ponte du rugby pour savoir nous contenir et quand en plus la défense fait journée portes ouvertes...

Je rajouterais sur le match à Provence que j'ai fulminé grave de voir cette bande de sénateurs toujours en train de marcher pour aller faire les touches, multiplier les conciliabules, ne jamais amener une furia ou matérialiser une frustration par le jeu, le dynamisme, un peu de folie et spontanéité. Ce n'est même pas de la sérennité, c'est une sorte de résignation, d'absence d'engagement et de respect du maillot.

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

#393 Aujourd'hui 11:46:32

manais
Герой Советского Союза

Il y a 3 semaines lors de l’entraînement à Tulle, il y a 3 groupes de 15 qui s’affrontaient à tour de rôle sur des petites séquences d’attaque défense…
À un moment, à chaque fin de séquence, l’équipe qui attaquait terminait par taper un drop… et vous savez quoi?… 100% de réussite de SHILLCOCK et VERDU… je me suis légitimement fait la réflexion à haute voix, pourquoi ne tentent ils jamais cela en match après de longues séquences où ça ne marque pas, histoire de se payer?
Et bien 3 matchs plus tard je me pose toujours la même question… pire même… je me demande pourquoi Broncan leur a fait travailler cela???

“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

#394 Aujourd'hui 12:19:43

Geronimo
Soviet Supreme

manais a écrit :

Il y a 3 semaines lors de l’entraînement à Tulle, il y a 3 groupes de 15 qui s’affrontaient à tour de rôle sur des petites séquences d’attaque défense…
À un moment, à chaque fin de séquence, l’équipe qui attaquait terminait par taper un drop… et vous savez quoi?… 100% de réussite de SHILLCOCK et VERDU… je me suis légitimement fait la réflexion à haute voix, pourquoi ne tentent ils jamais cela en match après de longues séquences où ça ne marque pas, histoire de se payer?
Et bien 3 matchs plus tard je me pose toujours la même question… pire même… je me demande pourquoi Broncan leur a fait travailler cela???

Si Broncan leur a fait travailler ce schéma c’est pour le reproduire en match mais ce groupe notamment son paquet d’avant à un boulard énorme. Ils sont persuadué d’enfoncer le pack adverse à tout les coups.
On refuse de prendre des pénalités faciles contre les consignes de Broncan qui indique les 3 points alors pourquoi tenter des drops ?

#395 Aujourd'hui 12:36:04

Globule19200
Garde Rouge

On peut faire tous les commentaires possibles, malheureusement celà ne change rien. Il y a tellement de choses à améliorer que le chantier risque de prendre du temps et il va falloir des hommes courageux pour imposer un autre fonctionnement. Que ce soit au niveau physique, mental, technique et tactique. Comme beaucoup l'on signalé, le CABCL c'est un peu le club méd.

#396 Aujourd'hui 13:33:42

STADIUM
Герой Советского Союза

Geronimo a écrit :
manais a écrit :

Si Broncan leur a fait travailler ce schéma c’est pour le reproduire en match mais ce groupe notamment son paquet d’avant à un boulard énorme. Ils sont persuadué d’enfoncer le pack adverse à tout les coups.
On refuse de prendre des pénalités faciles contre les consignes de Broncan qui indique les 3 points alors pourquoi tenter des drops ?

A force de mettre tout bout à bout, on y voit quand même un peu plus clair.
Depuis 3 saisons chacun a fait ce qu'il voulait.
Les dirigeants ont écrit un plan 2030, mais avec qui ? Est-ce qu'il a été piloté, suivi ? Est-ce que le recrutement a été en adéquation ? Etc. Non !!!
Broncan qui a des qualités, est partie sur un autre plan. Du recrutement à outrance, il a fait la demande à Eduard Coetzee, qui a embauché les copains des copains et Blandinières a fait les chèques. A priori, les salaires d'un très grand nombre étant bien supérieur à la moyenne PROD2. Bienvenue à tous en Corrèze.
La direction était tranquille, tout allait bien se passer.
On a cru satisfaire le peuple noir et blanc, avec une armada de 40 joueurs avec Lawes en tête.
C'est partie en sucette dans le staff...Les dirigeants ont coupé la tête de Broncan, le chef et surement le plus pénible pour eux au quotidien. Cela a bien arrangé les affaires des anciens. Daricarère a saisi lui l'opportunité de devenir chef en touchant le pactole.
Dans les bureaux et les couloirs, l'ambiance a dû être au top et le travail fourni aussi.
Pas grand monde n'a pensé à l'armada et aux espoirs.
La suite, on a ajouté quelques ingrédients dans la chienlit, histoire de vraiment y mettre les 2 pieds et la tête.
Je repense aux 3 tiers de Tillous-Borde, pour notre armada, entre les salaires et cette chienlit corrézienne, on y est. Il y a clairement trop de joueurs qui n’ont pas envie du Top14, de faire encore 2,3 matchs, de terminer fin juin et de n’avoir qu’un mois de vacances. Le groupe je n’ai pas le niveau et je n’ai pas trop envie de bosser, de toutes les façons on ne m’oblige à rien, il existe aussi. Reste une petite quinzaine de partants qui eux aimeraient bien, mais en minorité, pas facile.
Les espoirs auraient pu venir enrichir ce tiers, mais on a tout juste saupoudré, ils auraient pu prendre des places aux sénateurs. Il ne fallait peut-être pas montrer que le recrutement n’avait pas été bon dans l’armada.
Eduard Coetzee qui avait surement un contrat intéressant pour lui a été destitué mais il a gardé une bonne place dans un placard, tout comme Daricarère qui en fait même profité son amie.
Broncan a raté Montauban l’an passé mais pas que lui. Après, si les joueurs ne veulent pas bosser les touches, ne veulent pas se mettre au vert, ne veulent pas écouter les consignes, ne veulent pas bosser tout simplement, on comprend mieux certains matchs.
Broncan a dit rapidement qu’il partait, du fait de la direction mais je pense aussi d’un groupe qu’il ne maîtrisait pas ou plus. Les refus de Shillcock et du capitaine de prendre les 3 points confirment cela contre Aix.
Il manque cruellement un ou des patrons dans les vestiaires.
Dans une boite normalement constituée, on se mettrait autour d’une table pour faire un état des lieux. Je pense qu’on a dû filer le bébé à Patat. Auparavant on a bidouillé un peu l’organigramme mais qui « parle » rugby là-dedans.
C’est la première fois que l’on passe autant de saisons en PROD2. Cela va durer jusqu’à quand ?????
Alors que oui, c’est parfois simple le rugby et les anciens pourraient en parler de ces drops qui ont fait souvent le lever le stadium. C’était bossé, préparé et si besoin mis en œuvre sur le pré, les gros se rapprochaient le plus possible de l'axe des poteaux, le dropeur se reculait pour éviter le contre et 3 points. C’était mieux avant…ou du moins pour certaines choses wink

Dernière modification par STADIUM (Aujourd'hui 13:36:05)

#397 Aujourd'hui 13:59:39

letarmo
Герой Советского Союза

Sans doute, sans doute...on dit tous plus ou moins la même chose..;Quant à Eduard Coetzee, en l' occurence Eduard Coetzee (pourquoi ne pas le nommer), normalement c'est pas lui le chef...Pour moi Osborne, certains autres actionnaires, Gillham et Blandinières sont les patrons.
Ce qui d' ailleurs ne change rien sur le fond.
On pourrait y ajouter la persistance de la tradition Iznogoud, née dans les années 2000 (comme le vrairhum, premier du nom), vouloir être calife à la place du calife !
Et qui disait (implicitement) He's no good...Goscinny ça date des années 60, c' était pas prémonitoire ça  ?
big_smile

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#398 Aujourd'hui 14:14:00

STADIUM
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

Sans doute, sans doute...on dit tous plus ou moins la même chose..;Quant à Eduard Coetzee, en l' occurence Eduard Coetzee (pourquoi ne pas le nommer), normalement c'est pas lui le chef...Pour moi Osborne, certains autres actionnaires, Gillham et Blandinières sont les patrons.
Ce qui d' ailleurs ne change rien sur le fond.
On pourrait y ajouter la persistance de la tradition Iznogoud, née dans les années 2000 (comme le vrairhum, premier du nom), vouloir être calife à la place du calife !
Et qui disait (implicitement) He's no good...Goscinny ça date des années 60, c' était pas prémonitoire ça  ?
big_smile

Eduard Coetzee, juste plus Rapide comme Broncan, Daricarère smile
Nous sommes bien d'accord pour les vrais patrons, eux ils font à leur sauce, à l'étage en dessous pareil, au bout les joueurs.
Perso, je me suis voilé la face avec ce trop grande nombre de joueurs qui n'en n'a rien à faire du club et de la montée.

#399 Aujourd'hui 14:44:36

cece19
Герой Советского Союза

STADIUM a écrit :
Geronimo a écrit :
manais a écrit :

A force de mettre tout bout à bout, on y voit quand même un peu plus clair.
Depuis 3 saisons chacun a fait ce qu'il voulait.
Les dirigeants ont écrit un plan 2030, mais avec qui ? Est-ce qu'il a été piloté, suivi ? Est-ce que le recrutement a été en adéquation ? Etc. Non !!!
Broncan qui a des qualités, est partie sur un autre plan. Du recrutement à outrance, il a fait la demande à Eduard Coetzee, qui a embauché les copains des copains et Blandinières a fait les chèques. A priori, les salaires d'un très grand nombre étant bien supérieur à la moyenne PROD2. Bienvenue à tous en Corrèze.
La direction était tranquille, tout allait bien se passer.
On a cru satisfaire le peuple noir et blanc, avec une armada de 40 joueurs avec Lawes en tête.
C'est partie en sucette dans le staff...Les dirigeants ont coupé la tête de Broncan, le chef et surement le plus pénible pour eux au quotidien. Cela a bien arrangé les affaires des anciens. Daricarère a saisi lui l'opportunité de devenir chef en touchant le pactole.
Dans les bureaux et les couloirs, l'ambiance a dû être au top et le travail fourni aussi.
Pas grand monde n'a pensé à l'armada et aux espoirs.
La suite, on a ajouté quelques ingrédients dans la chienlit, histoire de vraiment y mettre les 2 pieds et la tête.
Je repense aux 3 tiers de Tillous-Borde, pour notre armada, entre les salaires et cette chienlit corrézienne, on y est. Il y a clairement trop de joueurs qui n’ont pas envie du Top14, de faire encore 2,3 matchs, de terminer fin juin et de n’avoir qu’un mois de vacances. Le groupe je n’ai pas le niveau et je n’ai pas trop envie de bosser, de toutes les façons on ne m’oblige à rien, il existe aussi. Reste une petite quinzaine de partants qui eux aimeraient bien, mais en minorité, pas facile.
Les espoirs auraient pu venir enrichir ce tiers, mais on a tout juste saupoudré, ils auraient pu prendre des places aux sénateurs. Il ne fallait peut-être pas montrer que le recrutement n’avait pas été bon dans l’armada.
Eduard Coetzee qui avait surement un contrat intéressant pour lui a été destitué mais il a gardé une bonne place dans un placard, tout comme Daricarère qui en fait même profité son amie.
Broncan a raté Montauban l’an passé mais pas que lui. Après, si les joueurs ne veulent pas bosser les touches, ne veulent pas se mettre au vert, ne veulent pas écouter les consignes, ne veulent pas bosser tout simplement, on comprend mieux certains matchs.
Broncan a dit rapidement qu’il partait, du fait de la direction mais je pense aussi d’un groupe qu’il ne maîtrisait pas ou plus. Les refus de Shillcock et du capitaine de prendre les 3 points confirment cela contre Aix.
Il manque cruellement un ou des patrons dans les vestiaires.
Dans une boite normalement constituée, on se mettrait autour d’une table pour faire un état des lieux. Je pense qu’on a dû filer le bébé à Patat. Auparavant on a bidouillé un peu l’organigramme mais qui « parle » rugby là-dedans.
C’est la première fois que l’on passe autant de saisons en PROD2. Cela va durer jusqu’à quand ?????
Alors que oui, c’est parfois simple le rugby et les anciens pourraient en parler de ces drops qui ont fait souvent le lever le stadium. C’était bossé, préparé et si besoin mis en œuvre sur le pré, les gros se rapprochaient le plus possible de l'axe des poteaux, le dropeur se reculait pour éviter le contre et 3 points. C’était mieux avant…ou du moins pour certaines choses wink

Il y a déjà 2 ou 3 ans, j'avais dit que certains joueurs étaient bien contents d'être en prod2 au CAB. Mieux payés que dans les autres clubs de prod2, et sûrement pas au club si le cab était en top14. Bien au chaud, sans se faire mal, le cmub fait encore les phases finales.

Yvanov le 6 juin 2025

#400 Aujourd'hui 20:55:57

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

J'en avait déja parlé ( je rabâche);Mon neveu ex joueur à l'Etoile Brive (foot) à l'époque où le club était prés de la montée en D2 m'avait dit  on ne montera pas , certains jouent avec le frein à main par peur de perdre leur place si montée en pro .Ben voila c'est la même chose au cab certains si on monte peuvent faire leurs valises enfin c'est  la moitié de l'équipe (voire plus ) qui n'a pas le niveau top 14.Tillous bordes l'a déja évoqué pour Montauban .

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Pied de page des forums