Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Avec ses chaleurs,je ne vais pas relancer des polémiques à n’en plus finir, mais en vous lisant tous et en regardant les départs je me pose toujours la même question :
Pourquoi les seuls à être encore et toujours là sont Mêla et Obe , malgré les carences encore vu samedi .
Comment un entraîneur quelqu’il soit pourrait réussir si on garde le vers dans le fruit ?
Évidemment on me dira ça coûte cher de les remercier mais combien coûtent et coûteront leurs échecs ?
Attendons mais ….ces acteurs là sont indéboulonnables…apparemment !!!!
Je pense que Patat a eu le choix pour Mela et Obé mais il a finalement choisi de collaborer avec eux et a préféré que le club fasse un effort financier pour Fortassin.
Exactement. Et patat peut prendre en main la touche et mauls
personne19 a écrit :Piet19 a écrit :Donc si j'ai bien compris toutes les analyses des experts rugbystiques
La mêlée a été en difficulté...obelix
La touche a été en très grande difficulté...méla
La défense inexistante...hireche
Le jeu aux abonnés absents des certitudes ...brocan
Une belle brochette d incompétentOui c'est ça,les joueurs eux sont irréprochables,ils ont fait leur taf,â aucun moment ils ont manqué de cervelle et ils ont fait travailler leur méninges aux maximum de leur capacité pour s’adapté mais malheureusement pour eux ça n’à pas suffit,puis quand soleil et l’adversaire s’y sont mis,s’en était trop pour eux,c’est injuste !
Vivement qu’on joue sans soleil,sans adversaires et sans coach,ça ira beaucoup mieux!Piet19 a quand même largement raison et il n''a pas dit que les joueurs étaient irréprochables. Il faudrait qu'ils soient parfaits pour compenser les carences de l'encadrement et de la Direction ?
Trop facile, on ne s'en sortira pas si les chefs sont inaptes: C'est eux qui font les choix, à tous les niveaux, embaucher, conserver, diriger le jeu, évincer, tu crois qu'ils ont su construire ? Moi pas !
À non mais tout à fait d’accord avec toi !
Je pense que Patat a eu le choix pour Mela et Obé mais il a finalement choisi de collaborer avec eux et a préféré que le club fasse un effort financier pour Fortassin.
Il devrait mettre Mela en espoir et prendre Domingo pour la touche.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Toutes ces histoires me rappellent la façon dont Collazo avait dû faire un mea culpa public pour laver l'honneur de Pejoine suite à son licenciement lol... Le petit Mozart incompris du rugby corrézien ![]()
Dernière modification par lespaul (Aujourd'hui 15:40:05)
Sur ce match même en étant vraiment mauvais en défense si on avait fait preuve d’humilité en prenant la pénalité à 14-07 et une de la fin de première mi-temps on aurait tourné à 21-13. Ce qui veut dire que quand on a eu notre temps fort vers la 65e on serait revenu à 33-27 et la qui dit que la fin de match aurait été la même. Mais avec des si et de l’humilité ce ne serait pas le CAB
Je pense autre chose. Ils ont la tête des parfaits fusibles en cas de saison laborieuse et c'est plutôt malin de la part de Patat de commencer avec eux. Il ne fait pas de dégagisme mais garde ses jokers en main.
Si c'est une réussite on dira bravo Patat Fortassin, si ça rame on demandera la tête des deux autres qui sont clairement en sursis.
Ils seront les responsables tout désignés.
Pitchouna_19 a écrit :Je pense que Patat a eu le choix pour Mela et Obé mais il a finalement choisi de collaborer avec eux et a préféré que le club fasse un effort financier pour Fortassin.
Je pense autre chose. Ils ont la tête des parfaits fusibles en cas de saison laborieuse et c'est plutôt malin de la part de Patat de commencer avec eux. Il ne fait pas de dégagisme mais garde ses jokers en main.
Si c'est une réussite on dira bravo Patat Fortassin, si ça rame on demandera la tête des deux autres qui sont clairement en sursis.
Ils seront les responsables tout désignés.
Vu ce sui est dit et la protection des seigneurs locaux, pas sûr que mela, schvelidze soient les fusibles. Surtout que vu les propos de fortassin en cas de jeu dégueulasse, et de résultats décevants, les supporters demanderont sa tête comme celle de broncan, ou darricarere.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Ce qui est le plus dérangeant avec Obé et Mela, c’est qu’il se contente d’entraîner les pros et n’interviennent pas sur les espoirs, alors qu’aujourd’hui dans les grands clubs on trouve une mutualisation ou transversalité pour utiliser un mot à la mode…
À l’ASM par exemple Alexandre Castola s’occupe de la mêlée des U15 jusqu’à l’équipe pro…
Chez nous, Obé s’occupe de la mêlée des pros une heure par jour et basta…
Est ce normal que ce soit Bertrand Brugeille, responsable de la mêlée et défense de Perigueux qui intervienne chez nos espoirs?
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER