Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Tic et Tac a écrit :"les Brivistes, on les joue depuis trois saisons. On les a toujours battus à Pompidou. C'est une équipe qui m'a toujours frustré, honnêtement. Quand je voyais les moyens qu'elle a, quand j'étudiais leur jeu, ce qu'ils proposaient, j'étais sincèrement, comment le dire gentiment... je me faisais chier à les étudier, sincèrement ! Et je me suis toujours dit dans un coin de ma tête : si j'avais cet effectif, il me semble que je pourrais faire beaucoup plus."
Doit être content, PHB...J allais poster le même passage qui m a bien fait marrer !
Il a complètement raison. Il dit sans prendre de gants ce que beaucoup pensent. Ça fait deux saisons que l on a le plus de moyens de la division et on a fait quoi ? Une demie honteuse devant 15 000 supporters et vraisemblablement une 6ème place en phase régulière ! Merci PHB et Darricarère !
Ça me rappelle un proverbe : lorsqu on met un clown dans un palais, le clown ne devient pas roi, c'est le palais qui devient un cirque ?
Exactement le même avis et bravo pour la citation.
Trés maladroit" moi je pourrais faire plus",je n'aime pas trop ce genre plus fort que les autres .On verra bien mais faudra pas se planter alors, donc,on va monter l'an prochain .Sinon monsieur Fortassin vous allez ramasser grave;)
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Vu le jeu des arriérés il prend pas beaucoup de risque
Un peu de lecture
https://www.ici.fr/auvergne-rhone-alpes … dr-6105699
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Comme il l'affirme lui même, le gap va être de gérer l'environnement. On est pas l'OM du rugby pour rien,:la gestion des chapelles internes, des ego de joueurs dans le confort, c'est pas son passage à Tarbes et au VDA qui l'aura formé sur ces sujets. Au contraire de son copain Patat qui a du être servi à l'Aviron.
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
Et la petite pique contre le jeu ennuyeux du CAB c'est excellent !
Nul doute que PHB va le ressortir en avant-match si on croise Valence en barrage, ça sera croustillant !!!
Je vois surtout un pic volontaire de Fortassin sachant qu il sait comment fonctionne broncan
"T es nul PH...mais si tu peux gagner et monter en top14 "