Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Midol : À Brive, l’ancien manager de Tarbes pourrait arriver avec l’un de ses plus fidèles adjoints : Romain Terrain qui s’occupe des avants au VRDR avec Scott Newlands. Fortassin et Terrain ont déjà entraîné ensemble du côté de Tarbes (2021-2023) puis à Valence-Romans (2025-2026). Seulement Goderdzi Shvelidze (mêlée) et Arnaud Mela (touche) sous encore sous contrat à Brive jusqu’en 2027. La potentielle arrivée de l’ancien talonneur pourrait-elle changer la situation de l’un des deux hommes ? À voir, le staff briviste prend forme et les prochains jours seront décisifs.
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Midol : À Brive, l’ancien manager de Tarbes pourrait arriver avec l’un de ses plus fidèles adjoints : Romain Terrain qui s’occupe des avants au VRDR avec Scott Newlands. Fortassin et Terrain ont déjà entraîné ensemble du côté de Tarbes (2021-2023) puis à Valence-Romans (2025-2026). Seulement Goderdzi Shvelidze (mêlée) et Arnaud Mela (touche) sous encore sous contrat à Brive jusqu’en 2027. La potentielle arrivée de l’ancien talonneur pourrait-elle changer la situation de l’un des deux hommes ? À voir, le staff briviste prend forme et les prochains jours seront décisifs.
c'est là que les choses se compliquent ![]()
on a bien compris l'idée...
et surtout l'idée de génie d'avoir accorder un contrat xxl à Daricarrère sans aucun motif valable! c'est ceux qui ont acté en ce sens qui devrait récupérer les ronds pour le virer définitivement. Lui il est pépère, il aura réussi son coup financier, alors qu'a priori personne ne lu uicourt après!
je vois mal la cohabitation PATAT + FORTASSIN vs MELA SCHVELIDZE HIRECHE si il y a en attente TERRAIN + NEWLANDS...
cela nous fait un putain de sac de nœuds...
Ok daricarere a pris le pactol mais le gonz n entraîne pas et n est pas prêt de reprendre un club de haut niveau
Donc il a du fric mais psychologiquement il ne doit pas être au top
Ok daricarere a pris le pactol mais le gonz n entraîne pas et n est pas prêt de reprendre un club de haut niveau
Donc il a du fric mais psychologiquement il ne doit pas être au top
Qui a dit qu'il avait pris le pactol ? D'ou sors tu cette info ?
Il est payé à ne rien faire certes, mais il n’a touché aucun pactole…
Que des gersois au cab on peut aussi faire venir Jelonch ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Et Aldritt, Bourgarel, Dupont, Graou….
Pactol, c'est une image...une métaphore
Le mec ne bosse pas et touche un très bon Salaire...j appelle ça un pactole
Dernière modification par Piet19 (Aujourd'hui 12:39:37)
jaimepaslebo a écrit :Midol : À Brive, l’ancien manager de Tarbes pourrait arriver avec l’un de ses plus fidèles adjoints : Romain Terrain qui s’occupe des avants au VRDR avec Scott Newlands. Fortassin et Terrain ont déjà entraîné ensemble du côté de Tarbes (2021-2023) puis à Valence-Romans (2025-2026). Seulement Goderdzi Shvelidze (mêlée) et Arnaud Mela (touche) sous encore sous contrat à Brive jusqu’en 2027. La potentielle arrivée de l’ancien talonneur pourrait-elle changer la situation de l’un des deux hommes ? À voir, le staff briviste prend forme et les prochains jours seront décisifs.
c'est là que les choses se compliquent
on a bien compris l'idée...
et surtout l'idée de génie d'avoir accorder un contrat xxl à Daricarrère sans aucun motif valable! c'est ceux qui ont acté en ce sens qui devrait récupérer les ronds pour le virer définitivement. Lui il est pépère, il aura réussi son coup financier, alors qu'a priori personne ne lu uicourt après!
je vois mal la cohabitation PATAT + FORTASSIN vs MELA SCHVELIDZE HIRECHE si il y a en attente TERRAIN + NEWLANDS...
cela nous fait un putain de sac de nœuds...
Oui
...le problème c'est lesquels partent et de quelle façon ???
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Pactol, c'est une image...une métaphore
Le mec ne bosse pas et touche un très bon Salaire...j appelle ça un pactole
Tu as raison mais il a surtout touché le pactole quand il a signé !
Comme de gagner à la loterie...suffit d' une fois.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Dans le Podcab du jour, Benjamin Pommier dit que canal plus a parlé du fait que Fortassin viendrait à la fin de la saison, ensuite Broncan en conférence aurait dit qu’il allait venir et Fortassin tout surpris de la question et n’étant pas au courant de tout ça a dit que la balle n’était pas dans son camp mais qu’aucune porte n’était fermée. D’après les journalistes ce n’est qu’une question de jours pour avoir la reponse. On verra bien mais ça paraît avancé ou alors Broncan a dit ça pour rigoler avec son humour particulier
Dernière modification par Guez (Aujourd'hui 17:10:12)