Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'aimerais bien qu'il reste Dridi. Je ne connais pas son salaire mais il a l'avantage d'être Jiff, d'être bien intégré au groupe et il a un côté imprévisible qui aspire les défenseurs. Il faudrait juste qu'il sache mieux s'en servir, en étant moins personnel notamment et sache faire la passe au copain mieux placé.
A l'aile, on a Dridi, Lefranc, Tisseron, Tuivaka, Zénon et Noon.
Je ne conserverai pas Zénon mais pour Dridi ça se discute.
Un départ de Dridi voudrait dire que Noon aurait plus de temps de jeu , ce qui serait une très bonne chose mais sur une saison de d2 qui est longue et éprouvante, je pense que partir seulement avec 4 ailiers c'est juste.
Donc soit les dirigeants ont en ligne de mire un Jiff meilleur que Dridi (ça parlait d'Aymeric Luc mais ça serait plutôt pour remplacer Bosch en 15) soit j'espère qu'un accord sera trouvé avec Dridi pour le prolonger.
Bosch… Que de regrets! S’il avait été bien utilisé il aurait pu montrer toutes les facettes de son talent…. Hier, il en a montré un peu mais en ayant aussi peu de temps de jeu, comment s’exprimer sereinement et en toute confiance ?
Dommage et en plus c’est un bon mec…
Pour moi, l'interrogation pour Dridi c'est: est-ce qu'il est capable de progresser? Je n'ai pas l'impression. Oui, il marque 9 essais, mais dans ses courses, ses attitudes, ce n'est pas ça. Hier, sur son essai raté, il n'a pas la ballon sous le bon bras, donc il ne peut tenter de raffuter, repousser le défenseur. Il faut recruter un meilleur Jjff.
Oui, Bosch a certainement des qualités, on a vu hier, dans ses courses, ses appuis, sa gestuelle. Dommage.
Bosch… Que de regrets! S’il avait été bien utilisé il aurait pu montrer toutes les facettes de son talent…. Hier, il en a montré un peu mais en ayant aussi peu de temps de jeu, comment s’exprimer sereinement et en toute confiance ?
Dommage et en plus c’est un bon mec…
Je partage totalement ton avis . Pour moi c’est vraiment un super joueur et un très bon gars plein d’humilité.
Quel dommage ……
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Dridi il a un manque flagrant de vitesse ,il s'est fait rattraper plusieurs fois .Il ne marque que quand il est a 10m de la ligne avec personne en face .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Sergio24 a écrit :Bosch… Que de regrets! S’il avait été bien utilisé il aurait pu montrer toutes les facettes de son talent…. Hier, il en a montré un peu mais en ayant aussi peu de temps de jeu, comment s’exprimer sereinement et en toute confiance ?
Dommage et en plus c’est un bon mec…Je partage totalement ton avis . Pour moi c’est vraiment un super joueur et un très bon gars plein d’humilité.
Quel dommage ……
Pour DRidi, le problème c'est qu'on dirait dans sa façon de jouer qu'il rebondit sur un mur: Il se lance dans des trous qui n' existent pas, recule repart....Du coup il ne joue que sur des moments ou il peut être finisseur mais il fait rarement la passe à un équipier pour ne pas perdre la balle. Son côté tout fou ne le rend pas plus efficace au franchissement.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...