Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
A l'annonce de la composition de l'équipe de Provence c'est pas la joie du coté des supporters d'Aix..
"Pour ce déplacement en Corrèze, le staff a fait le choix de la jeunesse. Neuf joueurs issus du centre de formation figurent sur la feuille de match, dont Luca Mazeres qui intègre pour la première fois le groupe professionnel."
On fait donc pas mal tourner aussi,on a 7 jeunes issus du centre de formation ![]()
Ce soir il faut qu’on grappille 1 point sur VDR et 5 sur Aix,pas de bricole.
Victoire 6/0 me va
Pour grappiller 1 point sur les uns et 5 sur les autres, il faut au minimum 15/0. ![]()
Ce soir je vais rester dans le canap ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Une équipe de Provence jeune mais qui nous met en difficulté
Tisseron suspission de fracture ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Tisseron suspission de fracture
ça c'est emmerdant. C'est le seul point noir car sinon quel match, entre Lefranc, Galthié, et festival Stuart...aucun mauvais, tous la banane et engagés à fond. DE quoi me faire oublier l' absence de Tank...vu que tous étaient bons, quel festival de jeu à la main avec très peu de loupés et une défense peut-être parfois limite mais personne n'est parfait ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Le kiné franck Romanet nous a dit Tisseron fracture de la main ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
On a même vu Lawes sourire !
Sacré match de toute l'équipe
Très belle partie des nôtres en effet. Le match a Oyonnax s’annonce comme capital. La perte de Tisseron est embêtante. Sinon on a appris certaines choses par Canal plus ce soir. Confirmation du maintien d’Hireche, Mela et Obe. À la bataille avec Montpellier pour Tana Keletaona. Confiance aux jeunes et baisse importante de la masse salariale. Donc des départs attendus et peu de recrues
Ce soir je vais rester dans le canap
Ah papy a un pti rhume ? ou rhum ?
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Je viens de rentrer avec des étoiles plein les yeux, je vais être emmerdé pour remplir le carnet de notes de LA Montagne. Ce soir difficile de trouver l'homme du match. On a vu une équipe adroite bien mobile qui faisait vivre le ballon joueuse et solidaire. Seul point à revoir en 1ère mi-temps la mêlée. Broncan a fait du bon boulot et je ne sais pas qui entraîne les arrières mais l'équipe n'ai plus la même, il y a de la continuité entre avants et 3/4, ce n'était pas le cas sous l'aire DD. Comme il n'est pas facile de sortir l'homme du match, qui a été le moins bon? Perso j'hésite en Da Silva Chauvac Herbest qui ne tient pas en mêlée son pilier droit
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Seul point noir ce soir j’avais pronostiquer 52-12…
De retour du match en Haute Corrèze : difficile de trouver un point négatif sur cette soirée où tout était présent. Certes l'opposition n'était pas folle, mais combien de matchs avons nous balancé contre des "petites" équipes ?
La c'est sérieux, physique, collectif et appliqué. Tous les curseurs sont montés de dix crans et honnêtement, je ne me souviens pas avoir pris autant de plaisir au stadium depuis bien longtemps...
Même la blessure de Tisseron (les boules pour notre meilleur joueur de la saison) est effacée par la grosse rentrée de Pimienta.
Maintenant vu les résultats du soir, il nous faut a minima 19 points sur les cinqs derniers matchs pour espérer accrocher la 3eme ou la 4eme place ce qui serait miraculeux au vue de notre saison. Ça ne dépend pas que de nous. Et pour les égalités, en cas d'égalité avec Provence on sera devant eux c'est aussi un point positif de la soirée. Pour la même raison, il faudrait à minima repartir d'Oyo et Valence avec un point car ça va être très serré ! Je vois bien Colomiers battre Valence parce que sinon ils menacer aient leur 2 ème place...
En tout cas, chapeau les coujous ! Allez Brive
Dernière modification par Monédières (Hier 23:33:52)
Certes Aix , et c’était prévisible, n’a pas tenu la distance mais la manière dont ils nous ont troué plusieurs fois au centre me laisse perplexe…. Said ferait bien de faire un peu de vidéo la dessus car les coaches de nos adversaires ne vont pas manquer d’étudier ces lacunes…..
Par contre, il est vrai qu’au niveau de la discipline on a été performant et que l’effort a été constant, sans les relâchements coupables qui faisaient plus que m’agacer…
La vérité l ça va commencer à Oyo……
ALLEZ BRIVE!!!!
Dernière modification par Sergio24 (Hier 23:46:21)