Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
A l'annonce de la composition de l'équipe de Provence c'est pas la joie du coté des supporters d'Aix..
"Pour ce déplacement en Corrèze, le staff a fait le choix de la jeunesse. Neuf joueurs issus du centre de formation figurent sur la feuille de match, dont Luca Mazeres qui intègre pour la première fois le groupe professionnel."
On fait donc pas mal tourner aussi,on a 7 jeunes issus du centre de formation ![]()
Ce soir il faut qu’on grappille 1 point sur VDR et 5 sur Aix,pas de bricole.
Victoire 6/0 me va
Pour grappiller 1 point sur les uns et 5 sur les autres, il faut au minimum 15/0. ![]()
Ce soir je vais rester dans le canap ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Une équipe de Provence jeune mais qui nous met en difficulté
Tisseron suspission de fracture ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Tisseron suspission de fracture
ça c'est emmerdant. C'est le seul point noir car sinon quel match, entre Lefranc, Galthié, et festival Stuart...aucun mauvais, tous la banane et engagés à fond. DE quoi me faire oublier l' absence de Tank...vu que tous étaient bons, quel festival de jeu à la main avec très peu de loupés et une défense peut-être parfois limite mais personne n'est parfait ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Le kiné franck Romanet nous a dit Tisseron fracture de la main ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
On a même vu Lawes sourire !
Sacré match de toute l'équipe
Très belle partie des nôtres en effet. Le match a Oyonnax s’annonce comme capital. La perte de Tisseron est embêtante. Sinon on a appris certaines choses par Canal plus ce soir. Confirmation du maintien d’Hireche, Mela et Obe. À la bataille avec Montpellier pour Tana Keletaona. Confiance aux jeunes et baisse importante de la masse salariale. Donc des départs attendus et peu de recrues
Ce soir je vais rester dans le canap
Ah papy a un pti rhume ? ou rhum ?
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott