Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Vendredi 3 avril 2026 21 h
5ème 64pts CONTRE le 71pts 3ème
Même en période de Vendredi saint.
Le CAB est autorisé de pécher en gourmandise avec une victoire à 5 points ! ![]()
Qui serait l idéal !
Dernière modification par Yvanov (2026-03-28 15:32:26)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Saint André aurait dit qu'il allait faire tourner ?
C'était avant ou après la défaite à domicile contre Colomiers ?
C etait après la conf. Désabusé par le nombre de blessés qu il peut avoir. Il avait l'air dépité et trés sérieux, ne voulant pas tirer sur la corde de joueurs qui auraient bcp joué ces dernières semaines.
Il déplore aussi l'absence de son capitaine et ses 2 vices capitaines sur blessure.
Nous, on a un handicap imparable: La Charrette va être fermée 8 jours....on vont' ils fêter les futures victoires ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Notre très cher ami Urruzmendi sera juge de touche vendredi soir…
Très bien je serais en pesage avec mon parapluie
Notre très cher ami Urruzmendi sera juge de touche vendredi soir…
Ha ? Ils se sont enfin décidés à la mettre sur la touche ?![]()
C etait après la conf. Désabusé par le nombre de blessés qu il peut avoir. Il avait l'air dépité et trés sérieux, ne voulant pas tirer sur la corde de joueurs qui auraient bcp joué ces dernières semaines.
Il déplore aussi l'absence de son capitaine et ses 2 vices capitaines sur blessure.
En fait c’est dans la conf d’après match où St André, dans son style larmoyant, annonce qu’il va faire tourner à Brive pour sauvegarder les trois réceptions à venir…
C’est crédible mais attention à ce que le goret ne nous prépare pas un tour de cochon…. ![]()
Très bien je serais en pesage avec mon parapluie
J'y serai aussi , je prendrai donc un parapluie pour la pluie
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
sebas a écrit :Notre très cher ami Urruzmendi sera juge de touche vendredi soir…
Ha ? Ils se sont enfin décidés à la mettre sur la touche ?
Il va avoir un acceuil chalereux en pesage ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Il est venu diriger un entraînement la semaine dernière ou celle d’avant.
Streetle a écrit :C etait après la conf. Désabusé par le nombre de blessés qu il peut avoir. Il avait l'air dépité et trés sérieux, ne voulant pas tirer sur la corde de joueurs qui auraient bcp joué ces dernières semaines.
Il déplore aussi l'absence de son capitaine et ses 2 vices capitaines sur blessure.En fait c’est dans la conf d’après match où St André, dans son style larmoyant, annonce qu’il va faire tourner à Brive pour sauvegarder les trois réceptions à venir…
C’est crédible mais attention à ce que le goret ne nous prépare pas un tour de cochon….
C’est vrai aussitôt qu’il parle ont dirait qu’il va s’effondrer en larmes. C’est très bizarre
sebas a écrit :Notre très cher ami Urruzmendi sera juge de touche vendredi soir…
Ha ? Ils se sont enfin décidés à la mettre sur la touche ?
Prochaine étape la vidéo, comme Castaignède ? ![]()
Ils ont un forum de supporter à AIX EN PROVENCE , pour savoir ce qu'ils racontent ?
Ils ont un forum de supporter à AIX EN PROVENCE , pour savoir ce qu'ils racontent ?
Faudrait qu’ils aient des supporters déjà
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Sergio24 a écrit :Streetle a écrit :C etait après la conf. Désabusé par le nombre de blessés qu il peut avoir. Il avait l'air dépité et trés sérieux, ne voulant pas tirer sur la corde de joueurs qui auraient bcp joué ces dernières semaines.
Il déplore aussi l'absence de son capitaine et ses 2 vices capitaines sur blessure.En fait c’est dans la conf d’après match où St André, dans son style larmoyant, annonce qu’il va faire tourner à Brive pour sauvegarder les trois réceptions à venir…
C’est crédible mais attention à ce que le goret ne nous prépare pas un tour de cochon….C’est vrai aussitôt qu’il parle ont dirait qu’il va s’effondrer en larmes. C’est très bizarre
Il a la trouille de finir aux restos du coeur
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Saint André un week-end de Pâques c'est un présage? Qui seront les cloches ? Mettrons nous les oeufs dans le même panier ? Attention de ne pas être chocolat á la fin du match.
Saint André un week-end de Pâques c'est un présage? Qui seront les cloches ? Mettrons nous les oeufs dans le même panier ? Attention de ne pas être chocolat á la fin du match.
Heureusement, le moment des marrons c'est un peu fini...glacés ?
On peut espérer un stadium quasi plein pour vendredi.
En tout je l'espère.
Mon équipe pour vendredi :
Abaladze Charcosset Moala
Mikautadze Coletta
Marais Venter Lawes
Galthié Schillcock
Tuivaka (ou Lefranc) Schvelidze Krone Tisseron
Olding
Je remets quasiment la même équipe qu'à Angoulême sauf en première ligne.
Olding est en train de devenir le patron en 15 et de monter en puissance sur cette fin de saison. Comme le phénix il renaît toujours ! ![]()
Je laisse le poste de 9 à Galthié pour lui laisser la possibilité de confirmer son excellente prestation à Angoulême. Il lui fallait peut-être juste un peu de confiance.
Je joue aussi de ma compo perso, pour viser une victoire. double objectif comptable : 1 = gagner ; 2 = ne pas laisser de Bd aux Aixois.
Allez les gars, appliqués, déterminés, soudés cette semaine et les prochaines, comme les précédentes. Vous nous devez du rêve désormais !
1. Chauvac 2. Charcosset 3. Fraissenon (désolé si je me trompe éternellement de côté des piles...)
4. Ussaraga 5. Karst
6. Lawes 8. Venter 7. Marais
9. Galthié 10. Shillcock
11. Tank 12. Schvelidze 13. Krone 14. Tisseron
15. Olding
Banc (une fois ne m'est pas coutume, en 6+2)
16. Da Silva
17. Affane
18. Coletta
19. Ricard
20. Malaterre (ou Maximin selon état de forme)
21. Cooney
22. Pimienta
23. Adbaladze
16 JIFF
"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"
1. Chauvac 2. Charcosset 3. Coria
4. Ussaraga 5. Coletta
9. Galthié 10. Shillcock
15. Olding
16. Da Silva
17. Affane
18. Verdu
19. Ricard
20. Maximin
21. Cooney
22. Pimienta
23. Adbaladze
De retour en Limousin
Je joue aussi de ma compo perso, pour viser une victoire. double objectif comptable : 1 = gagner ; 2 = ne pas laisser de Bd aux Aixois.
Allez les gars, appliqués, déterminés, soudés cette semaine et les prochaines, comme les précédentes. Vous nous devez du rêve désormais !1. Chauvac 2. Charcosset 3. Fraissenon (désolé si je me trompe éternellement de côté des piles...)
4. Ussaraga 5. Karst
9. Galthié 10. Shillcock
15. OldingBanc (une fois ne m'est pas coutume, en 6+2)
16. Da Silva
17. Affane
18. Coletta
19. Ricard
20. Malaterre (ou Maximin selon état de forme)
21. Cooney
22. Pimienta
23. Adbaladze16 JIFF
Chauvac et fraisson jouent à gauche. Rien qu'avec ça tu joues plutôt pour une défaite du cab ![]()
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Alors, je laisse mes adjoints parfaire la compo (Mais Fraissenon n'est-il pas polyvalent (je ne parle pas de sa merveilleuse expérience au talonnage un jour de match comme les autres...))
"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"
J espère que Charcosset sera enfin titulaire. C est notre meilleur 2.
Da Silva subit pratiquement sur toutes les collisions et Boudou ne progresse pas sur les lancers en touche. Vu son activité dans le jeu, quel dommage.
J espère que Charcosset sera enfin titulaire. C est notre meilleur 2.
Da Silva subit pratiquement sur toutes les collisions et Boudou ne progresse pas sur les lancers en touche. Vu son activité dans le jeu, quel dommage.
Vous pensez que de le répéter à l'envi va influer sur le choix de Broncan ?
J'ai peur que vous ne soyez souvent déçus. ![]()