Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Vendredi 3 avril 2026 21 h
5ème 64pts CONTRE le 71pts 3ème
Même en période de Vendredi saint.
Le CAB est autorisé de pécher en gourmandise avec une victoire à 5 points ! ![]()
Qui serait l idéal !
Dernière modification par Yvanov (2026-03-28 15:32:26)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Saint André aurait dit qu'il allait faire tourner ?
C'était avant ou après la défaite à domicile contre Colomiers ?
C etait après la conf. Désabusé par le nombre de blessés qu il peut avoir. Il avait l'air dépité et trés sérieux, ne voulant pas tirer sur la corde de joueurs qui auraient bcp joué ces dernières semaines.
Il déplore aussi l'absence de son capitaine et ses 2 vices capitaines sur blessure.
Nous, on a un handicap imparable: La Charrette va être fermée 8 jours....on vont' ils fêter les futures victoires ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Notre très cher ami Urruzmendi sera juge de touche vendredi soir…
Très bien je serais en pesage avec mon parapluie
Notre très cher ami Urruzmendi sera juge de touche vendredi soir…
Ha ? Ils se sont enfin décidés à la mettre sur la touche ?![]()
C etait après la conf. Désabusé par le nombre de blessés qu il peut avoir. Il avait l'air dépité et trés sérieux, ne voulant pas tirer sur la corde de joueurs qui auraient bcp joué ces dernières semaines.
Il déplore aussi l'absence de son capitaine et ses 2 vices capitaines sur blessure.
En fait c’est dans la conf d’après match où St André, dans son style larmoyant, annonce qu’il va faire tourner à Brive pour sauvegarder les trois réceptions à venir…
C’est crédible mais attention à ce que le goret ne nous prépare pas un tour de cochon…. ![]()
Très bien je serais en pesage avec mon parapluie
J'y serai aussi , je prendrai donc un parapluie pour la pluie
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
sebas a écrit :Notre très cher ami Urruzmendi sera juge de touche vendredi soir…
Ha ? Ils se sont enfin décidés à la mettre sur la touche ?
Il va avoir un acceuil chalereux en pesage ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Il est venu diriger un entraînement la semaine dernière ou celle d’avant.
Streetle a écrit :C etait après la conf. Désabusé par le nombre de blessés qu il peut avoir. Il avait l'air dépité et trés sérieux, ne voulant pas tirer sur la corde de joueurs qui auraient bcp joué ces dernières semaines.
Il déplore aussi l'absence de son capitaine et ses 2 vices capitaines sur blessure.En fait c’est dans la conf d’après match où St André, dans son style larmoyant, annonce qu’il va faire tourner à Brive pour sauvegarder les trois réceptions à venir…
C’est crédible mais attention à ce que le goret ne nous prépare pas un tour de cochon….
C’est vrai aussitôt qu’il parle ont dirait qu’il va s’effondrer en larmes. C’est très bizarre
sebas a écrit :Notre très cher ami Urruzmendi sera juge de touche vendredi soir…
Ha ? Ils se sont enfin décidés à la mettre sur la touche ?
Prochaine étape la vidéo, comme Castaignède ? ![]()
Ils ont un forum de supporter à AIX EN PROVENCE , pour savoir ce qu'ils racontent ?
Ils ont un forum de supporter à AIX EN PROVENCE , pour savoir ce qu'ils racontent ?
Faudrait qu’ils aient des supporters déjà
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Sergio24 a écrit :Streetle a écrit :C etait après la conf. Désabusé par le nombre de blessés qu il peut avoir. Il avait l'air dépité et trés sérieux, ne voulant pas tirer sur la corde de joueurs qui auraient bcp joué ces dernières semaines.
Il déplore aussi l'absence de son capitaine et ses 2 vices capitaines sur blessure.En fait c’est dans la conf d’après match où St André, dans son style larmoyant, annonce qu’il va faire tourner à Brive pour sauvegarder les trois réceptions à venir…
C’est crédible mais attention à ce que le goret ne nous prépare pas un tour de cochon….C’est vrai aussitôt qu’il parle ont dirait qu’il va s’effondrer en larmes. C’est très bizarre
Il a la trouille de finir aux restos du coeur
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Saint André un week-end de Pâques c'est un présage? Qui seront les cloches ? Mettrons nous les oeufs dans le même panier ? Attention de ne pas être chocolat á la fin du match.
Saint André un week-end de Pâques c'est un présage? Qui seront les cloches ? Mettrons nous les oeufs dans le même panier ? Attention de ne pas être chocolat á la fin du match.
Heureusement, le moment des marrons c'est un peu fini...glacés ?
Pages : 1