Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Franç19 a écrit :Pour moi Bosch c'est un ailier avec un jeu au pied trés long. c'est tout.
Un arrière* c'est un ailier avec un jeu au pied très long, c'est tout.
Un pilier droit c'est un deuxième ligne qui a arrêté de grandir à 11 ans
Un 2 c'est un 10 qui aime un peu trop le chocolat
Un 8 c'est un 2 qui sait courir et qui n'aime pas trop la bagarre
Estebanez c'est Méla avec un joli sourire...
![]()
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
bosch est sud af ,quand il est arrivé il a dit qu il aimait la chaleur et pas la pluie et le froid , comme on joue rarement en juin c était mort d avance
J espère qu avant de signer à Brive il s'était un peu renseigné sur le climat correzien !
Le fait d'être loin de sa famille et notamment de sa compagne ne doit pas être évident. Sans parler de l ambiance au club depuis son arrivée.
bosch est sud af ,quand il est arrivé il a dit qu il aimait la chaleur et pas la pluie et le froid , comme on joue rarement en juin c était mort d avance
Il lui a fallu du temps pour s'en apercevoir !
Surtout que là Février c'était comme avril voire plus ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Tic et Tac a écrit :Oui, mais souvenez-vous, au départ, on l'avait fait venir pour jouer 10 (hein, lespaul
) et là, les bons JIFF, c'est pas la même.
On a Keletaona s'il reste...et Raffy qui devrait revenir de prêt...
(on a dit bon JIFF ???)
Ah NON pas Raffy je t'en prie ...!! j'espère qu'il vont le faire muter à périgueux ...!!
Curwin est arrivé au club au moment où on nous vendait du rêve :
On visait le titre , la remontée en Top 14….
Depuis on a tous déchanté…! On peut le comprendre de ne plus y croire … nous aussi on est fatigués …..!!!!
Il reste un super joueur et fera très vite le bonheur d’un autre club .
Nous avons pour habitude de transformer des très bons en presque moyens ….et ça dure !
Je lui souhaite le meilleur pour la suite et qu’il nous offre encore quelques belles relances d’ici son départ.
Curwin est arrivé au club au moment où on nous vendait du rêve :
Depuis on a tous déchanté…! On peut le comprendre de ne plus y croire … nous aussi on est fatigués …..!!!!
Nous avons pour habitude de transformer des très bons en presque moyens ….et ça dure !
Je lui souhaite le meilleur pour la suite et qu’il nous offre encore quelques belles relances d’ici son départ.
Entièrement d accord.
Eh bien pas moi.
Au moment où il arrive à Brive Curwin Bosch était un ancien grand espoir sudaf mais pas davantage. Son niveau à Brive était le même que son niveau aux Sharks.
Et les Sharks ne souhaitaient pas le retenir pour ne pas bloquer l'émergence de Jordan Hendrikse qui a le même profil 10-15 que Bosch et qui est un néo-Springbok.
Comme dit lors de son recrutement, Bosch peut être un bon 15 de haut de D2/milieu de T14, gros jeu au pied de déplacement, buteur occasionnel.
racines19 a écrit :Curwin est arrivé au club au moment où on nous vendait du rêve :
Je lui souhaite le meilleur pour la suite et qu’il nous offre encore quelques belles relances d’ici son départ.Entièrement d accord.
Pourquoi pas...mais son prochain club risque d' être quelque part entre Durban, Johannesburg, Capetown...La Corrèze devait être un peu trop rurale pour lui ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Aprés est ce une rumeur de plus .... ou une info fiable ?
Aprés est ce une rumeur de plus .... ou une info fiable ?
C’est une info parue dans LM donc oui il s’en va
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997