Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
.
Autre signe positif : certains Espoirs, qui voulaient partir, semblent revoir leur position au vu de la saison pro. Les agents y sont pour beaucoup — certains ont mis en tête à des joueurs comme Keletaona qu’il serait titulaire à Toulon la saison prochaine, voire appelé en équipe de France…Question aux informés du club en MP : pouvez-vous confirmer (ou infirmer) ces infos ?
Keletaona en edf? Avec jalibert, Ntamack, seunes, hastoy... pourquoi pas. Déjà titulaire à Toulon ce serait très bien.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
On n’est pas là pour faire dans le procès d’intention envers Tabai Matson. Tout le monde peut balancer des infos, vraies, qui n’aboutissent à rien — moi le premier. D’ailleurs, de mémoire, Tabai Matson a souvent eu raison, comme d’autres sur ce forum qui bossent en interne au club.
Ce que je veux souligner, c’est un point rassurant : malgré la saison compliquée, les annonces de prolongations pour des joueurs qu’on nous présentait comme partants il y a peu (Maximin en tête, mais aussi Affane et Bainivalu en prêt, qui souhaitent finalement rester) me redonnent un peu d’espoir, voire beaucoup. Ces infos viennent d’une source très proche de Manolo (on sait ce qu’il est, mais passons). Sa colère sur les réseaux il y a 15 jours s’expliquerait par un manque d’informations. Il aurait même été convoqué à une réunion avec les partenaires pour rassurer tout le monde.
Deux éléments clés en sont ressortis :Devaux serait pressenti comme superviseur en chef.
Le nom du futur entraîneur serait déjà acté, mais gardé secret pour l’instant, afin de lui laisser le temps de travailler discrètement sur le recrutement.
Autre signe positif : certains Espoirs, qui voulaient partir, semblent revoir leur position au vu de la saison pro. Les agents y sont pour beaucoup — certains ont mis en tête à des joueurs comme Keletaona qu’il serait titulaire à Toulon la saison prochaine, voire appelé en équipe de France…Question aux informés du club en MP : pouvez-vous confirmer (ou infirmer) ces infos ?
De tels agents travailleraient plus pour le RCT que pour leur joueur !
D' autant plus que Kélé malgré ses qualités n'a pas (encore ?) l' assurance ni l'aura d'un jeune comme Ferté.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Si Keletaona a vraiment cru qu'il pouvait être titulaire en T14 la saison prochaine c'est whaouh. Il ne serait déjà titulaire dans aucun club du top7 de D2 pour commencer. Et je précise bien la saison prochaine, on parle d'un joueur de 19 ans.
A Toulon avec Albornoz et Garbisi c'est du délire complet. Albornoz est probablement le meilleur 10 du monde en activité.
Je ne comprends pas le lien entre le fait de garder secret le nom du futur manager et de travailler discrètement sur le recrutement? Ou alors le futur manager est encore en place dans son club et ne serait pas Patat ?
Franchement, je n’en ai aucune idée et je ne comprends pas mieux que toi. Cette information remonte à quinze jours, à l’époque du match d’Agen, et Patat était toujours en poste à ce moment-là. Le seul point qui semble cohérent, c’est que cela reflète la situation actuelle : on n’a toujours pas d’annonce officielle concernant un nouveau manager, mais on a bien eu des prolongations de contrat de la part de certains joueurs
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Je ne comprends pas le lien entre le fait de garder secret le nom du futur manager et de travailler discrètement sur le recrutement? Ou alors le futur manager est encore en place dans son club et ne serait pas Patat ?
La situation de Patat à Bayonne doit se régler entre avocats, ensuite seulement son recrutement à Brive pourra être confirmé. Soyons patient.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Franchement, je n’en ai aucune idée et je ne comprends pas mieux que toi. Cette information remonte à quinze jours, à l’époque du match d’Agen, et Patat était toujours en poste à ce moment-là. Le seul point qui semble cohérent, c’est que cela reflète la situation actuelle : on n’a toujours pas d’annonce officielle concernant un nouveau manager, mais on a bien eu des prolongations de contrat de la part de certains joueurs
Merci, mais donc je ne suis pas le seul dans le brouillard
![]()
Tant que le contrat de Patat n'est pas rompu, il ne peut pas signer ailleurs, d'autant que son conseil doit chercher à lui récupérer un max d'oseille
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Avec ou sans patates ? Avec ![]()
brive-cosnac
Et avec ou sans des membres de son staff ?
Et avec ou sans des membres de son staff ?
C'est bien là le hic ! Que faire de nos 3 co entraineurs ? Même 4 avec Darricarrére ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Et si Broncan partait avec Schvelidze (le père): un autochtone ne serait pas de trop pour mieux communiquer avec ses joueurs.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Méla ,Hiréche n'ont pas de parents georgiens par hasard ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Je ne peux citer celui qui me l'a dit ce soir, Pata sera briviste, discussion pour son staf. Comme disait Stéphane Collareau " de source sur absolument sur"
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Discussion pour son staff... Le notre a signé jusqu'en 2027, faudra donc attendre un peu ou débourser beaucoup de patates !
Igor Melaportailovitch et yvan hirechovili , les ancêtres des sus- dit
![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Il semble que Toulon a signé Hastoy. Alors même s’ils se séparent de Garbisi je m’interroge pour Keletaona
Igor Melaportailovitch et yvan hirechovili , les ancêtres des sus- dit
![]()
![]()
Ok c'est bon !! alors ils sont sélectionnables pour suivre Broncan ![]()