Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
.
Autre signe positif : certains Espoirs, qui voulaient partir, semblent revoir leur position au vu de la saison pro. Les agents y sont pour beaucoup — certains ont mis en tête à des joueurs comme Keletaona qu’il serait titulaire à Toulon la saison prochaine, voire appelé en équipe de France…Question aux informés du club en MP : pouvez-vous confirmer (ou infirmer) ces infos ?
Keletaona en edf? Avec jalibert, Ntamack, seunes, hastoy... pourquoi pas. Déjà titulaire à Toulon ce serait très bien.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
On n’est pas là pour faire dans le procès d’intention envers Tabai Matson. Tout le monde peut balancer des infos, vraies, qui n’aboutissent à rien — moi le premier. D’ailleurs, de mémoire, Tabai Matson a souvent eu raison, comme d’autres sur ce forum qui bossent en interne au club.
Ce que je veux souligner, c’est un point rassurant : malgré la saison compliquée, les annonces de prolongations pour des joueurs qu’on nous présentait comme partants il y a peu (Maximin en tête, mais aussi Affane et Bainivalu en prêt, qui souhaitent finalement rester) me redonnent un peu d’espoir, voire beaucoup. Ces infos viennent d’une source très proche de Manolo (on sait ce qu’il est, mais passons). Sa colère sur les réseaux il y a 15 jours s’expliquerait par un manque d’informations. Il aurait même été convoqué à une réunion avec les partenaires pour rassurer tout le monde.
Deux éléments clés en sont ressortis :Devaux serait pressenti comme superviseur en chef.
Le nom du futur entraîneur serait déjà acté, mais gardé secret pour l’instant, afin de lui laisser le temps de travailler discrètement sur le recrutement.
Autre signe positif : certains Espoirs, qui voulaient partir, semblent revoir leur position au vu de la saison pro. Les agents y sont pour beaucoup — certains ont mis en tête à des joueurs comme Keletaona qu’il serait titulaire à Toulon la saison prochaine, voire appelé en équipe de France…Question aux informés du club en MP : pouvez-vous confirmer (ou infirmer) ces infos ?
De tels agents travailleraient plus pour le RCT que pour leur joueur !
D' autant plus que Kélé malgré ses qualités n'a pas (encore ?) l' assurance ni l'aura d'un jeune comme Ferté.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Si Keletaona a vraiment cru qu'il pouvait être titulaire en T14 la saison prochaine c'est whaouh. Il ne serait déjà titulaire dans aucun club du top7 de D2 pour commencer. Et je précise bien la saison prochaine, on parle d'un joueur de 19 ans.
A Toulon avec Albornoz et Garbisi c'est du délire complet. Albornoz est probablement le meilleur 10 du monde en activité.