#6551 Aujourd'hui 12:52:23

Vincent Vega
Герой Советского Союза
Lieu : Brive-la-Gaillarde

Re : TRANSFERTS

Leedrap a écrit :

Siciliano est prêté jusqu'au mois de Mars a Périgueux et non jusqu'à la fin de saison

Exact le temps de l’absence de Maxime Lançon à Périgueux
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/ca- … 545193.php

Dernière modification par Vincent Vega (Aujourd'hui 12:53:29)

"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

#6552 Aujourd'hui 13:30:01

POGO
Commissaire politique

Quand on voit la trentaine de contrat Pro et espoirs qui arrivent à terme dans 4 mois, comme bon nbr je garderai Ussarraga, Herbst....à voir ce qu'il donne vers la fin de saison, Dridi ( Pour la ProD2 il ferait la maille meme si un peu chien fou ) , Malaterre , Pimienta il s'en va ? et pour les espoirs comme ce qui a été dit plus haut Noon et les feres tafili si ils restent . Ca ferait environ 20 contrats de libre , le club contrairement à l'année dernière et un peu forcé par le classement n'a pas recruté en début d'année, c'est le moment de réduire la voilure et surtout surtout d'avoir de la stabilité dans la compo d'une semaine sur l'autre

#6553 Aujourd'hui 14:21:18

cece19
Герой Советского Союза

Vincent Vega a écrit :
Leedrap a écrit :

Siciliano est prêté jusqu'au mois de Mars a Périgueux et non jusqu'à la fin de saison

Exact le temps de l’absence de Maxime Lançon à Périgueux
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/ca- … 545193.php

Et pendant la période sans match des espoirs.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#6554 Aujourd'hui 17:02:39

Roncali19
Garde Rouge

POGO a écrit :

Quand on voit la trentaine de contrat Pro et espoirs qui arrivent à terme dans 4 mois, comme bon nbr je garderai Ussarraga, Herbst....à voir ce qu'il donne vers la fin de saison, Dridi ( Pour la ProD2 il ferait la maille meme si un peu chien fou ) , Malaterre , Pimienta il s'en va ? et pour les espoirs comme ce qui a été dit plus haut Noon et les feres tafili si ils restent . Ca ferait environ 20 contrats de libre , le club contrairement à l'année dernière et un peu forcé par le classement n'a pas recruté en début d'année, c'est le moment de réduire la voilure et surtout surtout d'avoir de la stabilité dans la compo d'une semaine sur l'autre

Herbest? une belle erreur de casting

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

#6555 Aujourd'hui 18:19:40

Piet19
Герой Советского Союза

Herbst n a jamais déçu bien au contraire mais ça tête ne revient pas

#6556 Aujourd'hui 19:00:13

letarmo
Герой Советского Союза

Roncali19 a écrit :
POGO a écrit :

Herbest? une belle erreur de casting

Dridi ? On dirait une femme de ménage: Il court en travers, frappe à toutes les portes et rien ne s'ouvre.;)
Plus sérieusement, je le trouve moins performant en ce moment qu'en début de saison.
Et dans sa façon de se déplacer comment veux-tu que ses copains le suivent....
Mais bon, il reste un bon joueur, simplement son jeu ne s' intègre pas bien dans un collectif et ses contrepieds ne servent pas à grand-chose.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

Pied de page des forums