#126 2026-02-18 10:17:33

Arthuras
Герой Советского Союза

Re : Le nouveau Manager est ....

letarmo a écrit :
Roncali19 a écrit :

Et si on proposait à Bayonne un trio d'entraîneurs contre Patat?

DEux plus un gratuit, ça peut aider...

allez puisque l'on est grand seigneur,
on offre en prime, en vente sèche à l'euro symbolique, un retour de prêt d'une ""pépite"" qui officie actuellement en top 14, joueur polyvalent 10/15 et surtout 22/23.

#127 2026-02-18 11:34:09

peppone
Soviet Supreme

Arthuras a écrit :
Numérodix a écrit :

Alors d'après un dirigeant, c'est fait pour l'entraineur mais il n'a pas dévoilé le nom . Le recrutement se fait en collaboration avec lui.

décidément c'est étrange...

1/ tout d'abord "sur le papier" on a l'air d'avoir plusieurs/ beaucoup de dirigeants, ou certains se prétendent "dirigeants" juste pour pouvoir aller au restau au milieu de la cours briviste
il me semble pourtant qu'ils sont souvent à l'autre bout du monde, ou au mieux planqués en costard cravate en loges,

2/ mais sur le terrain, au quotidien, on ne les entend et on ne les voit jamais ... dans la presse ils ne communiquent jamais, la communication du club fait comme si tout aller bien dans le meilleur des monde,
en fait on ne sait toujours pas si on en a vraiment un seul (de dirigeant!!!).
et quelle idée d'aller balancer des infos comme ça aux supporters qu'ils croisent au lieu de s'occuper du boulot énorme en interne dans le club.

Bien dit tout ça, nous on a aucune info, on doit se contenter de bribes d'infos ou d'intox glané à droite et gauche pour se faire une idée imprécise de la situation du club, pourtant on paye à notre niveau, les places au stade et les impôts sur la commune... un peu dégoûté de tout ce fourbi

#128 2026-02-18 12:18:12

Roncali19
Garde Rouge

peppone a écrit :
Arthuras a écrit :
Numérodix a écrit :

Alors d'après un dirigeant, c'est fait pour l'entraineur mais il n'a pas dévoilé le nom . Le recrutement se fait en collaboration avec lui.

décidément c'est étrange...

1/ tout d'abord "sur le papier" on a l'air d'avoir plusieurs/ beaucoup de dirigeants, ou certains se prétendent "dirigeants" juste pour pouvoir aller au restau au milieu de la cours briviste
il me semble pourtant qu'ils sont souvent à l'autre bout du monde, ou au mieux planqués en costard cravate en loges,

2/ mais sur le terrain, au quotidien, on ne les entend et on ne les voit jamais ... dans la presse ils ne communiquent jamais, la communication du club fait comme si tout aller bien dans le meilleur des monde,
en fait on ne sait toujours pas si on en a vraiment un seul (de dirigeant!!!).
et quelle idée d'aller balancer des infos comme ça aux supporters qu'ils croisent au lieu de s'occuper du boulot énorme en interne dans le club.

Bien dit tout ça, nous on a aucune info, on doit se contenter de bribes d'infos ou d'intox glané à droite et gauche pour se faire une idée imprécise de la situation du club, pourtant on paye à notre niveau, les places au stade et les impôts sur la commune... un peu dégoûté de tout ce fourbi

Ils confondent clientèle et supporter, qui peut leur expliquer que ce n'est pas la même chose

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

#129 2026-02-18 12:25:21

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Je pense qu'on devrait arrêter de se torturer autour de ce sujet. Ils sont nuls, on le sait.
Il y aura bien une communication un jour ou l'autre, on verra bien ce qu'il adviendra. neutral
...
Et quand ils nous auront annoncé que le manager de l'an prochain est Darricarrère avec pour adjoints Méla et Shvelidze, là, on aura de quoi s'exprimer. lol

#130 2026-02-18 12:37:20

letarmo
Герой Советского Союза

Tic et Tac a écrit :

Je pense qu'on devrait arrêter de se torturer autour de ce sujet. Ils sont nuls, on le sait.
Il y aura bien une communication un jour ou l'autre, on verra bien ce qu'il adviendra. neutral
...
Et quand ils nous auront annoncé que le manager de l'an prochain est Darricarrère avec pour adjoints Méla et Shvelidze, là, on aura de quoi s'exprimer. lol

Je vous trouve bien ingrats !
Quand je vois ces seigneurs manifestement incapables se trifouiller la nouille pour sortir de leur merdier, nous devrions au contraire les encourager à persévérer pour dépasser ce niveau d' incompétence conjugué à leur suffisance naturelle...
Dans le genre "dormez tranquilles braves gens, ils sont forts"
Un qui me surprend c'est Simon Gillham, il ne nous avait pas habitué même s'il n'a jamais été très loquace et il semble rester motivé puisqu'il est aux matchs. Que les tartarins locaux et leurs affidés pataugent dans leur crotte, normal mais on dirait qu'on en est aux consignes de silence. Pour moi ce n'est pas forcément très rassurant.
Et puis qu'on voie en Patat un sauveur me semble assez surréaliste...on est bien bas  ;(

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#131 2026-02-18 12:48:51

Diablo69
Герой Советского Союза

C'en est fini entre Patat et Bayonne

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/avi … 933674.php

#132 2026-02-18 14:32:24

letarmo
Герой Советского Союза

Diablo69 a écrit :

Je suis surpris que Lolo Travers soit dans cette embrouille et quasiment le catalyseur. Pourquoi un président de club crée t'il une telle situation ? ON est doués au CAB mais là c'est pas mal non plus !

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#133 2026-02-18 14:32:51

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

Ça avance.
On croise les doigts....

#134 2026-02-18 14:43:57

Diablo69
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :
Diablo69 a écrit :

Je suis surpris que Lolo Travers soit dans cette embrouille et quasiment le catalyseur. Pourquoi un président de club crée t'il une telle situation ? ON est doués au CAB mais là c'est pas mal non plus !

Qu'est allé foutre Travers à Bayonne alors qu'il avait un poste "en or" au Racing ?
Pourquoi Tayeb l'a-t-il débauché sachant que Patat était en place ?

Comme tu le dis, il n'y a pas qu'au CAB que la direction fait des conneries big_smile

#135 2026-02-18 16:19:11

Seb46
Герой Советского Союза

Faudrait pas que Patat soit recruté oar un club de top 14.
Il connaît bien La Rochelle il me semble

#136 2026-02-18 16:23:25

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

Tayeb ça fait la deuxième fois qu'il se "brouille" avec l'entraîneur en chef car il y avait eu aussi un truc pas très net avec Yannick Bru ...
Si les résultats étaient mauvais je pourrais comprendre mais comme pour Bru, ça arrive alors que l'équipe une de l'aviron Bayonnais a d'excellents résultats (quand l'embrouille Patat/Tayeb/Travers commence, Bayonne est dans une excellente dynamique).
Je me souviens du retour de Bru à Jean Dauger avec l'UBB où lui et Tayeb sont pas loin d'en venir aux mains je crois à la fin du match........faut croire que la rancoeur était forte entre les deux hommes.

#137 2026-02-18 16:46:08

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Seb46 a écrit :

Faudrait pas que Patat soit recruté oar un club de top 14.
Il connaît bien La Rochelle il me semble

et oui j'y pense...

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#138 2026-02-18 18:45:40

Diablo69
Герой Советского Союза

Conseil d'administration demain au CAB.

https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _14831774/

Une décision sera peut être prise.

#139 2026-02-18 18:46:11

Roncali19
Garde Rouge

Diablo69 a écrit :
letarmo a écrit :
Diablo69 a écrit :

Qu'est allé foutre Travers à Bayonne alors qu'il avait un poste "en or" au Racing ?
Pourquoi Tayeb l'a-t-il débauché sachant que Patat était en place ?

Comme tu le dis, il n'y a pas qu'au CAB que la direction fait des conneries big_smile

Travers est sans doute plein au as, il est à Bayonne pour en ramasser un peu plus et après la retraite. Vu les moyens qu'il a eu au Racing, son bilan est plus que moyen .

#140 2026-02-18 21:44:53

STADIUM
Soviet Supreme

Diablo69 a écrit :

La décision sera peut-être prise si accord avec Patat mais elle ne sera annoncée qu'une fois que les avocats de Patat et de l'AB se seront mis d'accord.
S'ils trouvent un accord... Suivant l'envie de Patat, cela peut aussi durer et même se terminer aux prud’hommes.
Il y a aussi la garde rapprochée de Patat, ses adjoints, quid de ces contrats?

Dans quel état d'esprit est Patat? Pause, prendre un club de suite, PROD2, TOP14?
Pourquoi Patat viendrait-il chez nous? Pourquoi ses adjoints viendrait-il chez nous? Il a passé 7 ou 8 ans en Top 14, il souhaite se ressourcer chez nous?
S'il vient avec ses adjoints, le club serait ok pour payer des nouveaux entraineurs et payer pour virer les anciens?
Est-ce que d'autres clubs vont lui faire des offres?

D'après certains forumeurs, cela serait quasiment acté.
Patientons...

#141 2026-02-18 21:47:05

Franç19
Moderator
Site Web

tu m' a donné mal a la tête avec toutes tes questions... on dirait ma femme lol

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#142 2026-02-18 22:07:02

Sergio24
Герой Советского Союза

Idem… sauf que ma femme n’en a rien à foutre du rugby, mais vraiment rien a foutre. Par contre pour les questions, pareil Francois, pareil.

#143 2026-02-18 22:37:00

STADIUM
Soviet Supreme

Ce club me prend la tête smile

#144 2026-02-18 22:51:08

Franç19
Moderator
Site Web

smile

Place I 1552

#145 2026-02-18 23:49:36

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Vous vous faites du mal.
Conjecturer ne sert à rien.
Mettez sur Pause et attendez les annonces des hauts dignitaires.

#146 2026-02-19 00:05:21

Yvanov
Герой Советского Союза

C'est en tout cas le souhait des dirigeants qui œuvrent en sous-marin smile

Nous sauves sauvés  ..... smile

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#147 2026-02-19 05:08:46

Diablo69
Герой Советского Союза

Ju

STADIUM a écrit :
Diablo69 a écrit :

La décision sera peut-être prise si accord avec Patat mais elle ne sera annoncée qu'une fois que les avocats de Patat et de l'AB se seront mis d'accord.
S'ils trouvent un accord... Suivant l'envie de Patat, cela peut aussi durer et même se terminer aux prud’hommes.
Il y a aussi la garde rapprochée de Patat, ses adjoints, quid de ces contrats?

Dans quel état d'esprit est Patat? Pause, prendre un club de suite, PROD2, TOP14?
Pourquoi Patat viendrait-il chez nous? Pourquoi ses adjoints viendrait-il chez nous? Il a passé 7 ou 8 ans en Top 14, il souhaite se ressourcer chez nous?
S'il vient avec ses adjoints, le club serait ok pour payer des nouveaux entraineurs et payer pour virer les anciens?
Est-ce que d'autres clubs vont lui faire des offres?

D'après certains forumeurs, cela serait quasiment acté.
Patientons...

Il a été dit, sur ce forum, qu'un entraîneur avait donné son accord, mais son nom n'a pas été dévoilé.
Il ne s'agit pas forcément de Patat, j'ai un peu de mal à croire que ce soit lui étant donné son caractère qui semble incompatible avec la direction du CAB.
Pourquoi PHB est-il venu ? Il n'avait pas plus de raisons qu'un autre.
Qui que ce soit, il a été dit (sur LM, je crois) que le recrutement se faisait avec lui, ce qui est une bonne chose.
Oui, patientons, mais il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps ! big_smile

#148 2026-02-19 08:14:02

Roncali19
Garde Rouge

Nous sommes comme des enfants qui attendent le père Noël en l'occurence le père Blandinière

#149 2026-02-19 08:27:39

spookyfr
Soviet Supreme

"Selon Bayonne, Grégory Patat s’est engagé en faveur de Brive pour 3 saisons"

a lire ici : https://www.blog-rct.com/selon-bayonne- … 3-saisons/

#150 2026-02-19 08:43:14

manais
Герой Советского Союза

Diablo69 a écrit :

Il a été dit, sur ce forum, qu'un entraîneur avait donné son accord, mais son nom n'a pas été dévoilé.
Il ne s'agit pas forcément de Patat, j'ai un peu de mal à croire que ce soit lui étant donné son caractère qui semble incompatible avec la direction du CAB. ! big_smile

J’ai discuté hier aprem avec un membre du staff médical… ce serait bien PATAT qui aurait donné son accord, mais tout ne serait pas encore ficelé wink

“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Pied de page des forums