Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben oui il n' y a rien de secret pis on est bien dans la rubrique transfert non !
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Faut y être con pour parler de choses privées quand les bans de mariage sont publiés dans les journaux et à la mairie. Votre inculture est lassante quand elle n’est pas risible!!!
Rajoute les couilles molles pour Manolo
XPTDR
L'échec est le fondement de la réussite
Oui, cela ne me choque pas que l'on informe après annonce publique, le mariage d'un noir et blanc, bien au contraire. Cela fait partie de la vie du club et des hommes qui le composent. Plein de bonnes choses à lui et son épouse !
Sinon, faut pas parler des décès et interdire les hommages qui vont avec hein…. Ce débilisme est à gerber.
Et ce sont les 1ers à faire un procès à Osborne sans preuve…
Faut y être con pour parler de choses privées quand les bans de mariage sont publiés dans les journaux et à la mairie. Votre inculture est lassante quand elle n’est pas risible!!!
+100
Sinon, faut pas parler des décès et interdire les hommages qui vont avec hein…. Ce débilisme est à gerber.
Et ce sont les 1ers à faire un procès à Osborne sans preuve…
+100
Ortho19 a écrit :Sinon, faut pas parler des décès et interdire les hommages qui vont avec hein…. Ce débilisme est à gerber.
Et ce sont les 1ers à faire un procès à Osborne sans preuve…+100
Ha quand même, moi j'interdis qu'on parle de mon décès...du moins tant que je suis vivant
![]()
Pensée pour nos chers disparus, et je suis sincère.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
L'insignifiant(s) n'a et ne sera jamais un sujet.
L'insignifiant(s) n'a et ne sera jamais un sujet.
"n'a et ne sera jamais" ???
Houla, vite, un Bescherelle... ![]()
Soit il manque « jamais été « , soit c’est « n’est » à la place de « n’a ».. Mais on avait compris.
Oui mais toi sergio t'es intelligent !
Moi je cherche encore l'insignifiants(s):
Moi, Ness, Ortho, Jeanmi, un certain Sergio, Phil, mon copain Stadium...je sais plus... ![]()
En tout cas, voila un signe d'un joueur qui pourrait rester.
Dernière modification par letarmo (Aujourd'hui 09:47:57)
Trop fort les garçons, vous avez ciblé de suite la coquille. Bravo
Trop fort les garçons, vous avez ciblé de suite la coquille. Bravo
Merci, sans façon ![]()
Faut bien essayer de s’amuser un peu parce que…le climat ambiant… salut!!!!
Faut bien essayer de s’amuser un peu parce que…le climat ambiant… salut!!!!
Et puis le mariage d'un bon gars, irlandais de surcroit et qui semble se plaire ici, c'est sympa.
Dommage qu’il ne retrouve pas le niveau qu’il avait… Pour avoir diné avec lui et beaucoup discuté, je sais qu’il est un mec très bien, pas un mercenaire. Oui, il se plait en Corrèze .
Dommage qu’il ne retrouve pas le niveau qu’il avait… Pour avoir diné avec lui et beaucoup discuté, je sais qu’il est un mec très bien, pas un mercenaire. Oui, il se plait en Corrèze .
Aucun doute là dessus et en ayant de surcroît épousé une corrézienne, nul doute qu’il se verrait bien finir chez nous.
Néanmoins ce que je trouve préjudiciable, c’est qu’il n’ait plus forcément le leadership que l’on serait en droit d’attendre d’un joueur dans la place depuis plus de 7 ans et ayant résigné 3 ans la saison dernière.
Dans la faillite collective de MDM, il n’a pas su secouer le groupe faisant lui-même partie des joueurs complètement à la rue…donc oui on l’aime bien voire on l’adore, mais ça ne suffit malheureusement pas ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Sergio24 a écrit :Dommage qu’il ne retrouve pas le niveau qu’il avait… Pour avoir diné avec lui et beaucoup discuté, je sais qu’il est un mec très bien, pas un mercenaire. Oui, il se plait en Corrèze .
Aucun doute là dessus et en ayant de surcroît épousé une corrézienne, nul doute qu’il se verrait bien finir chez nous.
Néanmoins ce que je trouve préjudiciable, c’est qu’il n’ait plus forcément le leadership que l’on serait en droit d’attendre d’un joueur dans la place depuis plus de 7 ans et ayant résigné 3 ans la saison dernière.
Dans la faillite collective de MDM, il n’a pas su secouer le groupe faisant lui-même partie des joueurs complètement à la rue…donc oui on l’aime bien voire on l’adore, mais ça ne suffit malheureusement pas
Tu as tout très bien résumé. Pour le moment on le voit moins s'engager à fond dans les plaquages par exemple...on peut encore espérer qu'il revienne à son meilleur niveau et ça reste un très bon élément avec une super intelligence de jeu.