Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben oui il n' y a rien de secret pis on est bien dans la rubrique transfert non !
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Faut y être con pour parler de choses privées quand les bans de mariage sont publiés dans les journaux et à la mairie. Votre inculture est lassante quand elle n’est pas risible!!!
Rajoute les couilles molles pour Manolo
XPTDR
L'échec est le fondement de la réussite
Oui, cela ne me choque pas que l'on informe après annonce publique, le mariage d'un noir et blanc, bien au contraire. Cela fait partie de la vie du club et des hommes qui le composent. Plein de bonnes choses à lui et son épouse !
Sinon, faut pas parler des décès et interdire les hommages qui vont avec hein…. Ce débilisme est à gerber.
Et ce sont les 1ers à faire un procès à Osborne sans preuve…
Faut y être con pour parler de choses privées quand les bans de mariage sont publiés dans les journaux et à la mairie. Votre inculture est lassante quand elle n’est pas risible!!!
+100
Sinon, faut pas parler des décès et interdire les hommages qui vont avec hein…. Ce débilisme est à gerber.
Et ce sont les 1ers à faire un procès à Osborne sans preuve…
+100
Ortho19 a écrit :Sinon, faut pas parler des décès et interdire les hommages qui vont avec hein…. Ce débilisme est à gerber.
Et ce sont les 1ers à faire un procès à Osborne sans preuve…+100
Ha quand même, moi j'interdis qu'on parle de mon décès...du moins tant que je suis vivant
![]()
Pensée pour nos chers disparus, et je suis sincère.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...