Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pitchouna_19 a écrit :En fait, j'ai l'impression que les joueurs comptaient sur l'annonce imminente de la venue d'un nouveau manager, en l'occurrence Joe El Abd, et vu qu'il a un peu fait faux bond au club, c'est le flou total et ça fait un bordel pas possible sur les négociations des prolongations. Sinon comment expliquer que LM annonçait il y a quelques jours une prolongation en bonne voie pour Keletaona et ce weekend il est annoncé partant?
Et j'irai même plus loin, mais ce n'est que de la supposition, je me demande si la non venue de El Abd, et la possibilité de ne pas trouver de manager d'ici la fin de la saison , n'a pas perturbé le groupe avant Mont-de-Marsan...Pour MDM, je crains que nos joueurs ont cru que la pièce aller tourner en leur faveur à un moment donné parce qu'ils pensaient se sentir forts. Sauf que le temps passant, ils ont été bousculés et ils ont lâché. Ne souhaitant ni se faire mal, ni aider le voisin. Pas de leader, pas de facteur X pour faire basculer le match sur une action, pas de groupe. Plus le temps a passé, plus cela a ressemblé à une démission.
Et peut-être que l'ensemble du bazar changement de manager, pas de vision sur le nouveau etc. accentue ce manque d'envie de se faire mal.
Si on ajoute toutes les "histoires" qui rôdent, les clans, l'entente avec Méla, etc. je me demande si une partie du groupe n'a pas simplement envie que la saison se termine.
Pour les contrats, de nos jours, tant que la club n'a pas communiqué officiellement, je ne crois rien. Entre les clubs, les agents, la famille, le joueur, chacun joue sa partition. Keletaona, c'était en bonne voie, on l'annonce à Toulon, il est allé visiter les installations, à l'arrivée, il restera peut-être, ira à Toulon ou ailleurs.
Interviewé sur RR, et interrogé à ce niveau, il a tapé en touche et n’a pas démenti…. Donc, les rumeurs sont bien fondées.
Personne ne peut lui en vouloir…
STADIUM a écrit :Pitchouna_19 a écrit :En fait, j'ai l'impression que les joueurs comptaient sur l'annonce imminente de la venue d'un nouveau manager, en l'occurrence Joe El Abd, et vu qu'il a un peu fait faux bond au club, c'est le flou total et ça fait un bordel pas possible sur les négociations des prolongations. Sinon comment expliquer que LM annonçait il y a quelques jours une prolongation en bonne voie pour Keletaona et ce weekend il est annoncé partant?
Et j'irai même plus loin, mais ce n'est que de la supposition, je me demande si la non venue de El Abd, et la possibilité de ne pas trouver de manager d'ici la fin de la saison , n'a pas perturbé le groupe avant Mont-de-Marsan...Pour MDM, je crains que nos joueurs ont cru que la pièce aller tourner en leur faveur à un moment donné parce qu'ils pensaient se sentir forts. Sauf que le temps passant, ils ont été bousculés et ils ont lâché. Ne souhaitant ni se faire mal, ni aider le voisin. Pas de leader, pas de facteur X pour faire basculer le match sur une action, pas de groupe. Plus le temps a passé, plus cela a ressemblé à une démission.
Et peut-être que l'ensemble du bazar changement de manager, pas de vision sur le nouveau etc. accentue ce manque d'envie de se faire mal.
Si on ajoute toutes les "histoires" qui rôdent, les clans, l'entente avec Méla, etc. je me demande si une partie du groupe n'a pas simplement envie que la saison se termine.
Pour les contrats, de nos jours, tant que la club n'a pas communiqué officiellement, je ne crois rien. Entre les clubs, les agents, la famille, le joueur, chacun joue sa partition. Keletaona, c'était en bonne voie, on l'annonce à Toulon, il est allé visiter les installations, à l'arrivée, il restera peut-être, ira à Toulon ou ailleurs.Interviewé sur RR, et interrogé à ce niveau, il a tapé en touche et n’a pas démenti…. Donc, les rumeurs sont bien fondées.
Personne ne peut lui en vouloir…
Il ne dément pas mais n'affirme pas non plus.
Garbisi s'en va ,comment Keletaona pourrait refuser de jouer en top 14 alors qu'en pro d2 il ne joue même pas(hors des bribes de match) .Faut être réaliste .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
J’espère vraiment que le club va se battre pour le garder, s’il veut rester. Et qu’ils ne se disent pas que Raffy va revenir avec de l’expérience… car il ne joue pas et quand il rentre rien n’a changé, coup de pied ou passe systématiquement sans avancer. Et défense…
A Toulon il a un interlocuteur qui lui présente comment il voit son developpement et son probable temps de jeu sur un à 3 ans. A Brive faute de manager il n’a aucun interlocuteur sur ces sujets là.
C’est totalement logique que les jeunes partent quand le club formateur n’a aucune garantie à leur offrir.
Dernière modification par Geronimo (Aujourd'hui 12:14:19)
J’espère vraiment que le club va se battre pour le garder, s’il veut rester. Et qu’ils ne se disent pas que Raffy va revenir avec de l’expérience… car il ne joue pas et quand il rentre rien n’a changé, coup de pied ou passe systématiquement sans avancer. Et défense…
Surtout défense, il n'a jamais défendu et ne défendra jamais il a trop peur de se faire mal
L'échec est le fondement de la réussite
Voilà c'est bien cela, le club a prolongé Raffy il y a 6 mois pour 3 ans et non Keletaona.
Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle
Guez a écrit :J’espère vraiment que le club va se battre pour le garder, s’il veut rester. Et qu’ils ne se disent pas que Raffy va revenir avec de l’expérience… car il ne joue pas et quand il rentre rien n’a changé, coup de pied ou passe systématiquement sans avancer. Et défense…
Voilà c'est bien cela, le club a prolongé Raffy il y a 6 mois pour 3 ans et non Keletaona.
Sérieusement, le CAB a prolongé Raffy il y a six mois ???
ça me parait juste impossible, ou alors qu'il soit pistonné à un très haut niveau.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Molotov a écrit :Guez a écrit :J’espère vraiment que le club va se battre pour le garder, s’il veut rester. Et qu’ils ne se disent pas que Raffy va revenir avec de l’expérience… car il ne joue pas et quand il rentre rien n’a changé, coup de pied ou passe systématiquement sans avancer. Et défense…
ça me parait juste impossible, ou alors qu'il soit pistonné à un très haut niveau.
Dans les milieux autorisés cabistes, ont dit qu'il serait près pour le projet en 2030 ![]()
Dernière modification par STADIUM (Aujourd'hui 13:20:10)
Molotov a écrit :Guez a écrit :J’espère vraiment que le club va se battre pour le garder, s’il veut rester. Et qu’ils ne se disent pas que Raffy va revenir avec de l’expérience… car il ne joue pas et quand il rentre rien n’a changé, coup de pied ou passe systématiquement sans avancer. Et défense…
Juste avant de partir chez les Jaunards l'été dernier.
Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle
Double licence avec malemort
Urios l’a essayé, un peu. A l’arrière pour ne pas trop l’exposer et dernièrement il ne rentre même plus
Urios l’a essayé, un peu. A l’arrière pour ne pas trop l’exposer et dernièrement il ne rentre même plus
Reste pas une petite place pour lui à Toulon ?![]()
Regis OMBY annoncé au MHR
Regis OMBY annoncé au MHR
De pire en pire
Pandore a écrit :Regis OMBY annoncé au MHR
De pire en pire
A ce stade, c'est plutôt annonciateur de mauvaises nouvelles plus globales. On est dans le style bateau ivre, tous ceux qui ont une bouée sautent à la mer...
Mouais faut peut être attendre un peu voir si c'est pas des fake news ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
SergeMexico a écrit :Pandore a écrit :Regis OMBY annoncé au MHR
De pire en pire
A ce stade, c'est plutôt annonciateur de mauvaises nouvelles plus globales. On est dans le style bateau ivre, tous ceux qui ont une bouée sautent à la mer...
Les joueurs a gros potentiel et leur entourage n’ont aucun interlocuteur pour leur vendre du temps de jeu en pro même minimal et un developpement sur 2/3 ans. Idem au niveau de la direction, il n’y a pratiquement personne pour répondre.
Les agents se régalent du coup.
letarmo a écrit :SergeMexico a écrit :De pire en pire
Les joueurs a gros potentiel et leur entourage n’ont aucun interlocuteur pour leur vendre du temps de jeu en pro même minimal et un developpement sur 2/3 ans. Idem au niveau de la direction, il n’y a pratiquement personne pour répondre.
Les agents se régalent du coup.
Pourtant c'est le rôle premier de broncan. Facilité avec son nouveau rôle de manager. D'ailleurs, on a vu quelques jeunes jouaient avec lui. Donc soit il ne fait plus son job de sa propre initiative, soit quelqu'un lui a dit de ne plus le faire.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Geronimo a écrit :letarmo a écrit :A ce stade, c'est plutôt annonciateur de mauvaises nouvelles plus globales. On est dans le style bateau ivre, tous ceux qui ont une bouée sautent à la mer...
Les agents se régalent du coup.Pourtant c'est le rôle premier de broncan. Facilité avec son nouveau rôle de manager. D'ailleurs, on a vu quelques jeunes jouaient avec lui. Donc soit il ne fait plus son job de sa propre initiative, soit quelqu'un lui a dit de ne plus le faire.
Sans doute...une chose est probable, il ne tient plus les cordons de la bourse et n'est pas en charge des départs et futurs recrutements mais seulement d'essayer d' aller en phases finales.
Geronimo a écrit :letarmo a écrit :A ce stade, c'est plutôt annonciateur de mauvaises nouvelles plus globales. On est dans le style bateau ivre, tous ceux qui ont une bouée sautent à la mer...
Les agents se régalent du coup.Pourtant c'est le rôle premier de broncan. Facilité avec son nouveau rôle de manager. D'ailleurs, on a vu quelques jeunes jouaient avec lui. Donc soit il ne fait plus son job de sa propre initiative, soit quelqu'un lui a dit de ne plus le faire.
Broncan il n’est plus là dans 11 matchs, comment veux tu qu’il soit l’interlocuteur pour promettre des choses à ces jeunes talentueux.
11 matchs ou plus
![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
11 matchs ou plus
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
12 probablement mais le sens de mon propos c’est que les partants n’ont aucun interlocuteur pour la saison prochaine et les suivantes.
En face on a Mignoni, Ghezzal et Laporte qui font leur marché.
Brive devient le fournisseur officiel du RCT depuis 3 ans.
Dernière modification par Geronimo (Aujourd'hui 23:27:13)