Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Coujou19100 a écrit :Je crains des surprises sur le plan budgétaire en fin de saison.
C'est possible. En fait on ne sait rien non seulement des gratifications des joueurs mais encore des revenus du haut du secteur administratif et sportif, ce qui est normal dans notre pays ou la transparence n'est pas la règle. Je sais juste qu'à un niveau plus modeste, les salaires ne sont pas gras.
Pour le moment, on peut toujours craindre vu le contexte mais absolument rien n' étaye ces craintes.
Pour moi on a deux problèmes: Les transferts, joueurs comme entraineurs et le fonctionnement du groupe sportif. Pas de soucis de sous ici
Par contre, le budget prévu pour les primes de victoires à l'extérieur est positif
letarmo a écrit :Coujou19100 a écrit :Je crains des surprises sur le plan budgétaire en fin de saison.
C'est possible. En fait on ne sait rien non seulement des gratifications des joueurs mais encore des revenus du haut du secteur administratif et sportif, ce qui est normal dans notre pays ou la transparence n'est pas la règle. Je sais juste qu'à un niveau plus modeste, les salaires ne sont pas gras.
Pour le moment, on peut toujours craindre vu le contexte mais absolument rien n' étaye ces craintes.
Pour moi on a deux problèmes: Les transferts, joueurs comme entraineurs et le fonctionnement du groupe sportif. Pas de soucis de sous iciPar contre, le budget prévu pour les primes de victoires à l'extérieur est positif
Surement, il paraitrait même qu'ils ont fermé le coffre à clef ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
En général quand un joueur signe, dans son petit mot d'arrivée il dit toujours, "le projet du club m'a plu" il va falloir trouver autre chose à dire
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
En général quand un joueur signe, dans son petit mot d'arrivée il dit toujours, "le projet du club m'a plu" il va falloir trouver autre chose à dire
C’est un élément de language comme "se mettre au travail".
Les joueurs ont des prestataires de cours en médias training.
A Brive il est recommandé de prendre un journaliste local pour ses cours là via une société "à 360°" afin d’avoir d’exprimer la parole voulue par les supporters et des bons articles dans un journal local.
Coletta est un très bon exemple.
Dernière modification par Geronimo (Aujourd'hui 14:24:05)
Roncali19 a écrit :En général quand un joueur signe, dans son petit mot d'arrivée il dit toujours, "le projet du club m'a plu" il va falloir trouver autre chose à dire
C’est un élément de language comme "se mettre au travail".
Les joueurs ont des prestataires de cours en médias training.A Brive il est recommandé de prendre un journaliste local pour ses cours là via une société "à 360°" afin d’avoir d’exprimer la parole voulue par les supporters et des bons articles dans un journal local.
Coletta est un très bon exemple.
En tout cas comme capitaine il semble avoir du mal. Il s'est encore accroché avec l' arbitre à MdM.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...