Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
3/4 mètres c'est bien, Mikautadze ce sont des centimètres ![]()
Dernière modification par STADIUM (Aujourd'hui 09:57:01)
Je préfère largement Herbst à Mikautadze. Ce dernier est l ombre du joueur qu il a été.
La mêlée a été bien meilleur en 2ème mi-temps. Mikau y est peut-être pour quelque chose
7 pages pour commenter un match face à une énième équipe de coiffeurs venant au stadium en victime expiatoire, c'est intéressant ![]()
Perso j'ai lâché l'affaire, je ne trouve plus d'intérêt à ce championnat... Les matchs à domicile sont galvaudes par nos adversaires et on galvaude les matchs à l'extérieur... Je m'y remettrai dans la dernière ligne droite, peut-être...
Yess...non je rigole
7 pages pour commenter un match face à une énième équipe de coiffeurs venant au stadium en victime expiatoire, c'est intéressant
Perso j'ai lâché l'affaire, je ne trouve plus d'intérêt à ce championnat... Les matchs à domicile sont galvaudes par nos adversaires et on galvaude les matchs à l'extérieur... Je m'y remettrai dans la dernière ligne droite, peut-être...
Tu fais de la provoc ?
7 pages pour commenter un match face à une énième équipe de coiffeurs venant au stadium en victime expiatoire, c'est intéressant
Ha non, pas ça !!!
Tu nous manques déja ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...