#301 2026-01-19 11:42:28

Geronimo
Commissaire politique

Re : VANNES- BRIVE

Verdu c’est un joueur recruté pour être le 3ème choix en 9 et le 4ème choix en 10.
Un rôle de joueur polyvalent à la charnière quand on fait tourner ou qu’on a une cascade de blessé.
Il faut le juger dans ce rôle là.

#302 2026-01-19 11:45:46

corto
Герой Советского Союза

Oui, le problème demeurre en 9 avec un niveau très moyen. Je pense que la hiérarchie claire devrait être:
1) Cooney, 2) Galthié, 3) Sidobre (impact player), 4) Verdu ou Bros?

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

#303 2026-01-19 13:07:07

Piet19
Soviet Supreme

Verdu est polyvalent et certainement un mec sympa mais mettait le en f1 et il ne sortira pas du lot
Bros est meilleur

#304 Aujourd'hui 11:08:40

Patitou
Apparatchik

chez guevara a écrit :
Patitou a écrit :
chez guevara a écrit :

De quel match parles tu? quel superbe public vannetais.

Superbe public quand ça va dans leur sens ! Kele a ete bien sifflé sur la pénalité.

tu n as pas du souvent aller à la rabine!

Pas besoin, on entendait très bien les sifflets à la TV !
Mais oui je suis déjà allé à la Rabine ;-)

#305 Aujourd'hui 13:04:19

Geronimo
Commissaire politique

Le public de la Rabine est d’ordinaire reconnu pour son fair-play et sa bonne ambiance.
L’attitude samedi fut très surprennante de leur part pour siffler Keletaona et criait au scandale sur chaque placage ou décision de l’arbitre en notre faveur.

#306 Aujourd'hui 14:03:20

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Ils s'y mettent aussi comme tous les publics de France et de Navarre wink

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#307 Aujourd'hui 14:45:48

Batcab
Commissaire politique

Geronimo a écrit :

Le public de la Rabine est d’ordinaire reconnu pour son fair-play et sa bonne ambiance.
L’attitude samedi fut très surprennante de leur part pour siffler Keletaona et criait au scandale sur chaque placage ou décision de l’arbitre en notre faveur.

C'est bien comme ça ce sera une belle source de motivation si on venait à se retrouver.

" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.

#308 Aujourd'hui 15:25:01

Geronimo
Commissaire politique

Batcab a écrit :
Geronimo a écrit :

C'est bien comme ça ce sera une belle source de motivation si on venait à se retrouver.

Hormis sur les sifflets au buteur c’est pareil chez nous et tout aussi agaçant quand on regarde à la télé.

#309 Aujourd'hui 15:32:08

letarmo
Герой Советского Союза

Geronimo a écrit :

Pareil pour moi. Je crains qu'en s'élargissant, le public retrouve les réflexes d' un régionalisme ringard. La Bretagne est à la mode et sur le match on nous a saoulé avec le folklore à deux balles, plein de drapeaux bretons au lieu de ceux du club...dommage...La Corrèze n'est pas exemplaire mais au moins on a pas (encore?) ces comportements de bourrins gonflés d' orgueil. Les gus qui font les marioles sont encore assez souvent remis à leur place.
Des fois, ces incivilités gâchent un peu le plaisir, mais chez nous pas trop (ou alors je ne les entends plus...) big_smile

Dernière modification par letarmo (Aujourd'hui 15:33:51)

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#310 Aujourd'hui 18:23:16

Piet19
Soviet Supreme

C'est vrai qu on est meilleur public que les bretons et plus fair-play...quoi que

Pied de page des forums