#6126 Hier 20:40:43

Vincent Vega
Герой Советского Союза
Lieu : Brive-la-Gaillarde

Re : TRANSFERTS

tabai matson a écrit :

Et si le manager champion d’Europe en 1997 revenait aux affaires ?….

Non au secours !

"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

#6127 Hier 20:57:48

Roncali19
Garde Rouge

Vincent Vega a écrit :
tabai matson a écrit :

Non au secours !

Tu penses que il saurait faire avec les nouvelles règles et puis personnage tête de cochon

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

#6128 Hier 21:39:17

Anto75
Герой Советского Союза

Roncali19 a écrit :
Vincent Vega a écrit :
tabai matson a écrit :

Non au secours !

Tu penses que il saurait faire avec les nouvelles règles et puis personnage tête de cochon

Il viendrait avec le mola Omar et Laussucq avec Patrick et son plus grand cabaret qui serait rebaptisé le plus grand Cirque du monde

"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

#6129 Hier 21:42:07

Geronimo
Commissaire politique

Si il veut revenir au rugby, qu’il aille filer un coup de main à son partenaire d’affaire Medawar.

Pour en revenir au sujet des transferts, j’aurais un regret sur le passage de Broncan c’est celui qu’il n’a pas su et/ou pu faire des trouvailles à Brive comme à Toulouse ou Castres.
Dernier exemple en date Tom Staniforth qui était un joueur en dehors des radars australiens avec une carrière plutôt modeste quand il arrive à 26 ans à Castres. Demain il sera appelé par Galthié en EDF.

#6130 Hier 22:04:22

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Mouais dénigrer Seigne c'est bof,bof .Qui a gagné des titres à Brive à part lui =Personne .Et des supers joueurs inconnus il en a trouvé autant voir + que Broncan= Kacala,Vooslo,Claassen qui dit mieux .Chapeau Laurent !!

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#6131 Hier 22:15:33

Geronimo
Commissaire politique

ness a écrit :

Mouais dénigrer Seigne c'est bof,bof .Qui a gagné des titres à Brive à part lui =Personne .Et des supers joueurs inconnus il en a trouvé autant voir + que Broncan= Kacala,Vooslo,Claassen qui dit mieux .Chapeau Laurent !!

On peut lui dire merci c’est sur mais à 65 ans, le rugby pro est derrière lui. Il a d’ailleurs fait une brillante reconversion pro en tant que directeur de la plus grosse chaine de camping en France pendant plus de 10ans et il n’a pas oublié un fidèle soldat belge qui est encore le directeur d’exploitation de ce groupe.

Il est reconnu dur humainement mais ce n’est peut être pas un hasard si la moitié du XV champion d’Europe a fini un jour dans un staff pro. Il lance aussi dans cette profession Mola et Laussucq. Toulouse et l’UBB n’en sont pas mécontent.

Dernière modification par Geronimo (Hier 22:21:02)

#6132 Hier 22:23:13

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

On est d'accord le rugby c'est du passé pour lui.Il n'a pas oublié le belge et  aussi le Robert  (Garrouste) wink

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#6133 Aujourd'hui 09:08:37

MDFCab
Soviet Supreme

Lier le (soit-disant) recrutement de Oudard à une non prolongation de Lawes me semble un raccourci un peu abrupte wink
Ils n'ont de commun que le poste de 3L
Oudart est un jeune, Jiff, a priori peu coûteux, bon pari sans prendre grand risque, qui partagerait son temps de jeu avec les Malaterre et consorts. Il n'a rien d'un "remplaçant" de Lawes. Donc pour moi les 2 dossiers ne peuvent en aucun cas être liés

Geronimo a écrit :

Le recrutement d’Oudard indique que Lawes a probablement refusé l’offre du club.
J’adore Lawes mais vu que l’on empêche d’avoir le leadership sur le groupe ou sur la touche, son salaire chargé est énorme pour un non jiff en conflit avec un entraîneur.

Pour DD au lieu de faire un avenant sur sa dernière année de contrat et de tester si il pouvait être un manager, on a été lui offrir un joli contrat de 3 saisons.

#6134 Aujourd'hui 09:40:39

Sergio24
Герой Советского Союза

MDFCab a écrit :

Lier le (soit-disant) recrutement de Oudard à une non prolongation de Lawes me semble un raccourci un peu abrupte wink
Ils n'ont de commun que le poste de 3L
Oudart est un jeune, Jiff, a priori peu coûteux, bon pari sans prendre grand risque, qui partagerait son temps de jeu avec les Malaterre et consorts. Il n'a rien d'un "remplaçant" de Lawes. Donc pour moi les 2 dossiers ne peuvent en aucun cas être liés

Geronimo a écrit :

Le recrutement d’Oudard indique que Lawes a probablement refusé l’offre du club.
J’adore Lawes mais vu que l’on empêche d’avoir le leadership sur le groupe ou sur la touche, son salaire chargé est énorme pour un non jiff en conflit avec un entraîneur.

Pour DD au lieu de faire un avenant sur sa dernière année de contrat et de tester si il pouvait être un manager, on a été lui offrir un joli contrat de 3 saisons.

D’accord avec MFD. Que d’assertions gratuites sans fondements !!!!

#6135 Aujourd'hui 11:08:53

Coujou19100
Commissaire politique

Pour faire quoi?

#6136 Aujourd'hui 11:43:28

lespaul
Герой Советского Союза

Euh Oudard est capitaine et titulaire indiscutable à Aurillac, il vient clairement pour jouer une place dans les 23 à tous les matchs. Il a la même activité défensive qu'un Marais au plaquage et qu'un Lawes au grattage tout en étant meilleur qu'eux offensivement, notamment que Marais qui est transparent offensivement.
Il est également très bon en touche malgré sa petite taille.

C'est un excellent recrutement.

Pied de page des forums