#5926 Aujourd'hui 15:20:36

letarmo
Герой Советского Союза

Re : TRANSFERTS

ness a écrit :

C'était la saison 2011 /2012  Mola et Casa étaient les entraineurs et on est descendu sad

Ha ok, je pensais bien que ça devait dater un peu wink
La remontée a été bien intéressante...

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#5927 Aujourd'hui 16:47:02

Geronimo
Commissaire politique

L’histoire du vote des joueurs a été initié par Mola et 80% des joueurs ont décidés que le duo avec Casa devait partir. Classens alors capitaine a transmis l’info à Gilham qui de suite refusa ce vote.
Une longue discution a suivi dans le vestiaire entre direction et cadres de l’effectif. La plupart des griefs étaient contre Casa. Laussucq était parti d’un commun accord quelques semaines avant sur fond de tension avec Casa.

Le vote c’est en décembre 2010 et on se maintien en fin de saison avec 13 points d’avance sur La Rochelle premier relégable. La descente c’est la saison suivante.
Entre temps la direction a prolongé le duo Mola-Casa de 2 ans en février 2012 quelques semaines avant la descente. Mola a pris ses responsabilités et il a du partir avec pas grand chose car le club était en grande crise financière à l’époque et n’avait pas les moyens de verser des indemnités. Casa lui est resté.

15 ans plus tard, les mêmes maux, les mêmes méthodes, les mêmes décisions et les mêmes effets néfastes au club.

Dernière modification par Geronimo (Aujourd'hui 16:48:04)

#5928 Aujourd'hui 18:22:07

Piet19
Soviet Supreme

Cela dit, Mola a entraîné ste foy la grande entre brive et Toulouse  sans grande réussite

Dernière modification par Piet19 (Aujourd'hui 18:22:31)

#5929 Aujourd'hui 18:58:02

Roncali19
Garde Rouge

Ortho19 a écrit :

Mola serait resté plus longtemps et le CAB pas descendu si on avait eu germain comme botteur cette année là !!

Effectivement cette année là pas de bon botteur, si je me souviens bien nous avons perdu plusieurs de peu avec des botteurs qui avaient loupé des pénalités en pagaille

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

Pied de page des forums