Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien vu 100% d'accord avec Toi ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Bien vu 100% d'accord avec Toi
Oui (hélas), on ne peut que souscrire aux propos de lespaul. Que Cooney soit lent c'est une constante, que pour autant il soit bon gestionnaire, j'en suis moins sûr, surtout avec l' accélération constante du jeu.
Bref (encore) une erreur de casting. Le souci c'est que des 9 comme on les aime, pas sûr qu'il y en ait de dispos.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
J'ai quand même du mal à comprendre les gens qui, dans le même temps, vantent les mérites de Broncan, sa gestion et son recrutement... Et se plaignent de la lenteur de Cooney entre autres choses.
Cooney a toujours été un 9 lent et gestionnaire, ça n'a absolument rien de nouveau. Ca a d'ailleurs été l'une de ses qualités.C'est comme si un club avait recruté péjoine à 35 ans pour découvrir qu'il ralentissait le jeu....
Si l'intention était de mettre du rythme alors il ne fallait tout simplement pas mettre Cooney. Le fond du problème est là, en fait.
Tiens un revenant. Tu as passé de bonnes vacances ? ![]()
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Gestionnaire oui , il respecte à la lettre les consignes de Broncan
Mais pas lent dans ses sorties de balle, il a une vitesse d ejection bien plus rapide de les 2 autres...il suit constamment le ballon mon cher lespaul...j'ai l impression que tu dis souvent le contraire de ce que tu penses
Gestionnaire oui , il respecte à la lettre les consignes de Broncan
Mais pas lent dans ses sorties de balle, il a une vitesse d ejection bien plus rapide de les 2 autres...il suit constamment le ballon mon cher lespaul...j'ai l impression que tu dis souvent le contraire de ce que tu penses
Ou alors il écrit le contraire de ce qu'il dit, qui est le contraire de ce qu'il pense...Evidemment on a du mal... ![]()
Sa passe n'est pas lente mais sa sortie de balle si. Etre gestionnaire ca veux dire aussi savoir accélérer au moment opportun et quand des tes coéquipiers avance à chaque impact de okusizurs mètres tu as aucun intérêt a ne pas rester dans la dynamique.
Apres pour lespaul j'ai jamais etait fan du recrutement de Cooney non jiiff. Mais oui je trouve que le recrutement est bon dans l'ensemble
Sa passe n'est pas lente mais sa sortie de balle si. Etre gestionnaire ca veux dire aussi savoir accélérer au moment opportun et quand des tes coéquipiers avance à chaque impact de okusizurs mètres tu as aucun intérêt a ne pas rester dans la dynamique.
Apres pour lespaul j'ai jamais etait fan du recrutement de Cooney non jiiff. Mais oui je trouve que le recrutement est bon dans l'ensemble
D' ailleurs si tu fais une passe vraiment trop lente...
Le ballon tombe ![]()
Le recrutement bon : venter ne joue pas, roux est parti à Lyon, herst n’est pas transcendant, stassen joue peu contrainte JIFF? Galltier n 3, cooney on vient d’en parler seul Tisseron fait le taff.
Fayne a écrit :Sa passe n'est pas lente mais sa sortie de balle si. Etre gestionnaire ca veux dire aussi savoir accélérer au moment opportun et quand des tes coéquipiers avance à chaque impact de okusizurs mètres tu as aucun intérêt a ne pas rester dans la dynamique.
Apres pour lespaul j'ai jamais etait fan du recrutement de Cooney non jiiff. Mais oui je trouve que le recrutement est bon dans l'ensembleLe recrutement bon : venter ne joue pas, roux est parti à Lyon, herst n’est pas transcendant, stassen joue peu contrainte JIFF? Galltier n 3, cooney on vient d’en parler seul Tisseron fait le taff.
Cros malheureusement blessé. Charcosset. Bainivalu qui progresse vite. Shilcock qui assure en 10. Tu trouves que seul tisseron fait le taf?
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025