Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Nos têtes pensantes sont dans l erreur depuis au moins 2 ans mais comme ils sont sensés être trés intelligents ils ne peuvent pas se déjuger donc il persiste avec DD qui a le vestiaire contre lui , avec méla indéboulonable et ils vont nommer un gars qui ignore tout du contexte qui n auraient pas les coudées franches.
Ça donne envie ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Et puis il y a pas de sous pour changer de STAFF Darricarrère 2028 Mela et Schvekidze 2027
Et puis il y a pas de sous pour changer de STAFF Darricarrère 2028 Mela et Schvekidze 2027
2028 Darricarrère ?
Mais ils vont faire quoi avec ce gus d' ici-là ?
Le coupeur de citrons le mieux payé du marché ???
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
C'est ça le gros boulet, et surtout celui qui lui a fait ce contrat alors que rien n'était super l'année dernière déjà.
La plus grosse bêtise, c'est d'avoir mis PHB au placard après la demie finale perdue.
C'est ça le gros boulet, et surtout celui qui lui a fait ce contrat alors que rien n'était super l'année dernière déjà.
Le fric qui est arrivé brusquement, ça a fait tourner la tête à quelques dirigeants, acolytes et demi-sels en place ;(
Là vraiment ils se sont vus beaux !
Et maintenant, rien que pour recruter, ça complique les choses. En espérant que le dit DD ne torpille pas par derrière pour faire remonter sa cote et expliquer qu'il n'est pour rien dans ce souk. Quel gaspillage.
Surtout, il n’y avait pas besoin de prolonger Darricarrère sans l’avoir évalué plusieurs mois sur ce nouveau poste.
Comme cela se pratique fréquemment, j’ai moi-même connu des situations de promotion impliquant la direction d’un service, où l’employeur mettait en place un avenant temporaire afin de vérifier l’adéquation au poste avant de proposer une promotion définitive
Fayne a écrit :C'est ça le gros boulet, et surtout celui qui lui a fait ce contrat alors que rien n'était super l'année dernière déjà.
Surtout, il n’y avait pas besoin de prolonger Darricarrère sans l’avoir évalué plusieurs mois sur ce nouveau poste.
Comme cela se pratique fréquemment, j’ai moi-même connu des situations de promotion impliquant la direction d’un service, où l’employeur mettait en place un avenant temporaire afin de vérifier l’adéquation au poste avant de proposer une promotion définitive
C'est vraiment le B-A BA de la gestion des cadres. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il a été prolongé, sinon par facilité, après la mise à l' écart de PHB. Ce n'est sans doute pas simple du tout de gérer un gros groupe de joueurs pros, avec tous les aléas et pressions qui viennent de partout, sans parler des relais internes, adjoints, co-entraineurs, que sais-je.
Geronimo a écrit :On a une situation lunaire pour le poste de manager.
L’une des 2 pistes de la direction Azema est proche de la Géorgie depuis que Broncan n’est plus disponible de suite car ... il est redevenu manager de Brive pour la fin de saison.
L’autre piste El Abd n’a aucune certitude d’être libéré par la sélection anglaise en fin de saison.Je reconnais chez nos décideurs un talent extraordinaire, celui de savoir se compliquer la vie.
Gengenbacher est libre (il n' y a peut être que les Berjaliens qui le connaissent
, mais il a fait du bon boulot en tant que manager à Grenoble).
Une des meilleures solutions ne serait-elle pas de proposer un prolongement à PHB à SES conditions (une sorte de carte blanche) ? Qu'il fasse une liste des personnes avec qui il veut bosser (staff et joueurs), que la direction étudie le coté financier que ça aurait et trouve des solutions pour ceux que PHB ne voudrait plus ?
Les dirigeants seraient-ils capable de se la "mettre sur l'oreille" pour le bien du club ?
Parce que franchement, repartir de zéro avec une nouveau manager ou remettre DD aux commandes avec le Méla, Hirèche et Schelidze, ça n'annonce rien de bon ...
Phb non merci.
C'est bien lui qui a fait venir Darricarrère ?
Sans parler de sa suffisance avec tous ses choix et déclarations lunaires. Voir aussi les déclarations de Gontineac à son sujet.
Malheureusement ça ne sert à rien de refaire l'histoire, le club est coincé avec toutes ces prolongations. Casser les contrats serait sûrement trop coûteux. Reste à espérer des fautes professionnelles permettant un licenciement mais, là, les intéressés seront assez malins pour faire le strict minimum et éviter d'être pris en défaut.
Il va falloir espérer que les joueurs fassent le boulot pour au moins rester dans le milieu du classement en attendant des jours meilleurs. Je pense que les joueurs qui veulent partir doivent montrer une autre image pour intéresser d'autres clubs.
Il faut aussi trouver des joueurs qui veulent vraiment mouiller le maillot pour le club et leurs donner des perspectives d'avenir, surtout aux jeunes.
Malheureusement ça ne sert à rien de refaire l'histoire, le club est coincé avec toutes ces prolongations. Casser les contrats serait sûrement trop coûteux. Reste à espérer des fautes professionnelles permettant un licenciement mais, là, les intéressés seront assez malins pour faire le strict minimum et éviter d'être pris en défaut.
Il va falloir espérer que les joueurs fassent le boulot pour au moins rester dans le milieu du classement en attendant des jours meilleurs. Je pense que les joueurs qui veulent partir doivent montrer une autre image pour intéresser d'autres clubs.
Il faut aussi trouver des joueurs qui veulent vraiment mouiller le maillot pour le club et leurs donner des perspectives d'avenir, surtout aux jeunes.
J'ai bien peur qu'il faille commencer par le haut , techniquement. Or pour moi ce sont des indéboulonnables en interne qui ont eu la peau de Davidson, et depuis c'est la galère totale entre le zozo, PHB, DD...les indéboulonnables n'ont même pas réussi leur travail de sape, alors forcément on a un peu de mal à être optimiste. On imagine assez bien, le coach, compétent, à poigne, motivé rugby, malin, bien payé, sachant se mettre les bons gars dans la poche et marginaliser les malfrats...
Reste à le dénicher...si on pouvait aider...pas moi j'y comprends rien...:D
En attendant les autres clubs de Pro D2 recrutent et sécurisent leurs joueurs sauf nous…
En attendant les autres clubs de Pro D2 recrutent et sécurisent leurs joueurs sauf nous…
Plusieurs prolongations ont visiblement été signées sans qu’elles soient officiellement annoncées.
Dans ces conditions, et au regard des départs probables, la stratégie de recrutement devrait rester très ciblée.
À mes yeux, je ne recruterais qu’un éventuel remplaçant à Fraissenon s’il ne prolonge pas. Pour le reste, un premier centre uniquement s’il s’agit d’une réelle opportunité, capable d’apporter une vraie plus-value immédiate.
Sinon, le club dispose d’Espoirs capables de récupérer progressivement le temps de jeu laissé par les fins de contrat. Cela permettrait de construire sans empiler les profils et sans bloquer une génération prometteuse.
SergeMexico a écrit :En attendant les autres clubs de Pro D2 recrutent et sécurisent leurs joueurs sauf nous…
Plusieurs prolongations ont visiblement été signées sans qu’elles soient officiellement annoncées.
Dans ces conditions, et au regard des départs probables, la stratégie de recrutement devrait rester très ciblée.À mes yeux, je ne recruterais qu’un éventuel remplaçant à Fraissenon s’il ne prolonge pas. Pour le reste, un premier centre uniquement s’il s’agit d’une réelle opportunité, capable d’apporter une vraie plus-value immédiate.
Sinon, le club dispose d’Espoirs capables de récupérer progressivement le temps de jeu laissé par les fins de contrat. Cela permettrait de construire sans empiler les profils et sans bloquer une génération prometteuse.
Globalement, commet dégager les parasites, les surnuméraires, les inutiles à tous les niveaux ?