Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Nos têtes pensantes sont dans l erreur depuis au moins 2 ans mais comme ils sont sensés être trés intelligents ils ne peuvent pas se déjuger donc il persiste avec DD qui a le vestiaire contre lui , avec méla indéboulonable et ils vont nommer un gars qui ignore tout du contexte qui n auraient pas les coudées franches.
Ça donne envie ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Et puis il y a pas de sous pour changer de STAFF Darricarrère 2028 Mela et Schvekidze 2027
Et puis il y a pas de sous pour changer de STAFF Darricarrère 2028 Mela et Schvekidze 2027
2028 Darricarrère ?
Mais ils vont faire quoi avec ce gus d' ici-là ?
Le coupeur de citrons le mieux payé du marché ???
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
C'est ça le gros boulet, et surtout celui qui lui a fait ce contrat alors que rien n'était super l'année dernière déjà.
La plus grosse bêtise, c'est d'avoir mis PHB au placard après la demie finale perdue.
C'est ça le gros boulet, et surtout celui qui lui a fait ce contrat alors que rien n'était super l'année dernière déjà.
Le fric qui est arrivé brusquement, ça a fait tourner la tête à quelques dirigeants, acolytes et demi-sels en place ;(
Là vraiment ils se sont vus beaux !
Et maintenant, rien que pour recruter, ça complique les choses. En espérant que le dit DD ne torpille pas par derrière pour faire remonter sa cote et expliquer qu'il n'est pour rien dans ce souk. Quel gaspillage.
Surtout, il n’y avait pas besoin de prolonger Darricarrère sans l’avoir évalué plusieurs mois sur ce nouveau poste.
Comme cela se pratique fréquemment, j’ai moi-même connu des situations de promotion impliquant la direction d’un service, où l’employeur mettait en place un avenant temporaire afin de vérifier l’adéquation au poste avant de proposer une promotion définitive
Fayne a écrit :C'est ça le gros boulet, et surtout celui qui lui a fait ce contrat alors que rien n'était super l'année dernière déjà.
Surtout, il n’y avait pas besoin de prolonger Darricarrère sans l’avoir évalué plusieurs mois sur ce nouveau poste.
Comme cela se pratique fréquemment, j’ai moi-même connu des situations de promotion impliquant la direction d’un service, où l’employeur mettait en place un avenant temporaire afin de vérifier l’adéquation au poste avant de proposer une promotion définitive
C'est vraiment le B-A BA de la gestion des cadres. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il a été prolongé, sinon par facilité, après la mise à l' écart de PHB. Ce n'est sans doute pas simple du tout de gérer un gros groupe de joueurs pros, avec tous les aléas et pressions qui viennent de partout, sans parler des relais internes, adjoints, co-entraineurs, que sais-je.