Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Parce que je n'ai pas envie d'y réfléchir toute la semaine, et que même si je n'ai aucune obligation sur le domaine sportif cabiste, voici ma pige de sélectionneur hebdomadaire :
1. Coria (je ne sais pas 'il joue pile gauche) 2. Charcosset 3. Fraissenon
4. Ussaraga 5. Ricard
6. Maximin 8. Venter 7. Marais
9. Verdu 10. Keletaona
11. Tuivaka 12. Krone 13. Tapuai 14. Dridi
15. Bosch
Banc :
16. Da Silva
17. Affane (si dispo)
18. Karst
19. Malaterre
20. Galthié
21. Olding
22. Shillcock ou Biasotto (selon sa dispo)
23. Kiteau
Banc 5+3 comme j'y suis attaché.
17 JIFF (ou 18 selon le banc mais ce n'est pas énorme).
"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"
Sans vouloir sous estimé Carcassonne on a quand même de la marge ,on est à la maison .
Il me semble que pour Angoulème il y avait de la marge, tout le monde voyait un match à 5 pts même rugbyrama
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Vous avez quoi contre cooney?
Vous trouvez que sidobre voit clair
Vous trouvez que galthier accélère le jeu
Je ne parle pas de verdu qui lui est lent, et ne si colle pas
Donc cooney titulaire et on le laisse faire le job en toute confiance
Vous avez quoi contre cooney?
Vous trouvez que sidobre voit clair
Vous trouvez que galthier accélère le jeu
Je ne parle pas de verdu qui lui est lent, et ne si colle pas
Donc cooney titulaire et on le laisse faire le job en toute confiance
Là je partage à 100%, Cooney, même s’il n’est pas irréprochable depuis le début de saison, est de loin notre meilleur 9.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Idem Cooney notre meilleur 9 .On a aucun 9 qui accélére le jeu, donc le meilleur gestionnaire c'est l'irlandais.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 14e journée de Pro D2 Monsieur Damien Dauvissat de la ligue Bourgogne-Franche-Comté. Il sera assisté à la touche par Abdjallil El Khaoulani (Occitanie) et Thibault Santamaria (Occitanie). Les 4e et 5e arbitres sont Simon Adgie (Occitanie) et Baptiste Jouve (Auvergne-Rhône-Alpes). L'arbitre vidéo est Jean-Luc Rébollal (Occitanie).
Sixième match cette saison pour Damien Dauvissat en Pro D2. Cette saison, Brive et Carcassonne connaissent bien cet arbitre, ayant déjà officié lors d'une rencontre pour chacun : contre Valence-Romans pour Brive et à Mont de Marsan pour Carcassonne. Cette saison, le bilan est un peu partagé avec 3 victoires à domicile et 2 victoires à l'extérieur (dont celle de Carcassonne à Mont de Marsan).
En 5 rencontres, Mr Dauvissat distribué 12 cartons jaunes et 1 carton rouge, 3 jaunes et 1 rouge pour les locaux et 9 jaunes pour les visiteurs.
L'échec est le fondement de la réussite
On voit bien que la période est tendue pour du monde dans et autour du CAB. je prends pour mon post les réactions sur Cooney.
Et je rassure. je n'ai rien contre lui. Preuve, mon post n'écrit rien sur lui (rien de rien), donc je n'ai pas formulé quelconque mal (et je ne formule jamais de mal sur nos joueurs, quel que soit le niveau de leur prestation, même quand c'est mauvais, bref.)
Et je rassure encore plus, il ne s'agit que d'un post d'un suiveur-supporter comme moi, qui n'a aucune incidence, influence, intérêt dans mes compos fictives publiées sur un forum.
Éventuellement, y voir une projection mode "un peu + de JIFF" en reconnaissant que cette compo n'ouvre pas non plus à un grand rattrapage de ce point de vue-là.
Donc ne prenez pas pour "compo comptante" (contente ?!) ma proposition. Simple passe-temps sympathique sur ce forum qui m'en donne l'occasion.
"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"
Ha mais chacun peut donner sa compo pas de souci ,autant de supporters autant de compo différente .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .