#5576 Aujourd'hui 16:22:36

letarmo
Герой Советского Союза

Re : TRANSFERTS

Geronimo a écrit :
cece19 a écrit :
Geronimo a écrit :

La décision concernant Broncan et Darricarrère ne date pas de Montauban. Même s’il était monté en Top 14, il allait de toute façon au placard.
Une partie du vestiaire se plaignait de lui, et les dirigeants n’avaient pas digéré ses états d’âme du mois de janvier.

Donc oui, la décision de l’écarter peut s’expliquer.
Mais quand tu assumes un choix fort, tu ne crées pas derrière des rumeurs douteuses pour le justifier.
Tu n'installes pas à sa place son ancien ami qui viens de lui faire un gros coup bas au niveau personnel.
Et surtout, tu ne le rappelles pas quelques semaines plus tard comme si de rien n’était.

La direction s’est comportée de manière lâche dans ce dossier, et il est évident aujourd’hui que Broncan ne souhaite plus travailler avec eux.

Et si vraiment la direction se fiait aux résultats sportifs dans ses décisions :

Worsley, auteur de la meilleure défense de la D2, aurait reçu une offre de contrat ;

Darricarrère, avec l’une des attaques les moins efficaces, n’aurait jamais été promu manager ;

Shvelidze, responsable de la mêlée la plus pénalisée de D2, aurait été sur la sellette.

Vu que tu es bien renseigné, quand tu parles de la direction, c'est qui précisément ? Car ça veut tout dire et rien dire. Car il y a eu un changement sur les personnes mis en cause assez surprenant. Il n'y a pas si longtemps, avec guilham et avant lui Bertrand président, c'étaient eux qui ramassaient avec des actionnaires principaux comme derichbourg, Andros, des moyens moins importants (et on a découvert que ça venait surtout des actionnaires). Et maintenant, avec blandiniere président, des actionnaires dominant vivendi et osborn et des moyens plus importants, ce sont les actionnaires qui ramassent et blandiniere passe étrangement entre les gouttes.

Bien renseigné c’est vite dit, l’évolution dans le staff était déjà dans la presse et au même moment cette rumeur grotesque sur l’arrangement Broncan/Galthié est apparu.
Par contre oui je sais que Worsley avait un contrat de prestation de service entre sa boite basé en Angleterre et le club et qu’il souhaitait un véritable contrat de travail. Le club a refusé. 
Je ne penses pas que Blandinière passe entre les gouttes plus que les autres. D’ailleurs est-ce qu’il a mandat pour prendre des décisions de lui même ? J’en doute.

Là je ne crois pas. Blandinières est le patron local, à mon avis, et peut ne pas donner suite à la prestation de Worsley. C'est de la gestion courante, ce qui n'empêche que c'est une connerie attestant de son incapacité à être perspicace. Il porte beau mais ça me semble bien être un maillon faible. Un coup on embauche DD la gaudriole jusqu'à la fin des temps, un autre on refuse de conserver un mec qui fait bien le taf...et qui a eu raison de partir.

Dernière modification par letarmo (Aujourd'hui 16:25:19)

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#5577 Aujourd'hui 18:04:53

cece19
Герой Советского Союза

Geronimo a écrit :

Par contre oui je sais que Worsley avait un contrat de prestation de service entre sa boite basé en Angleterre et le club et qu’il souhaitait un véritable contrat de travail. Le club a refusé. 
Je ne penses pas que Blandinière passe entre les gouttes plus que les autres. D’ailleurs est-ce qu’il a mandat pour prendre des décisions de lui même ? J’en doute.

Tu ne devais pas être sur le vrairhum à l'époque. On avait des sujets "guilham démission" smile
Donc oui blandiniere est étrangement épargné. Et en tant que président, c'est quand même lui qui doit avoir le plus de pouvoir pour trancher. Ou alors il ne sert à rien.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#5578 Aujourd'hui 18:12:38

phylipexrcb
Moderator

Le systéme à Brive est collégial  , tout le monde décide pour ne froisser personne , donc on ne prend pas des décisions franches d'oú notre  situation ....

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#5579 Aujourd'hui 18:42:58

Roncali19
Garde Rouge

Piet19 a écrit :

La direction a des tords mais ce n'est pas elle qui a foutu le bordel entre 2 adultes et amis d un niveau cours de récréation primaire...ou collège 6ème
Bref des clowns

Non quand tu es au collège tu as des problèmes de cœur mais de cul

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

Pied de page des forums