Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
En dehors des cantalous, vu le temps annoncé, j'espère que la concentration, l'application va être de tous les instants sur les passes, les réceptions, les placements et le reste.
Pour Zénon, je suppose qu'il a été retenu dans le groupe avec l'option de le faire jouer à différents postes si nécessaire...
Bravo à La Montagne qui cette semaine tenait la bonne compo ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Aurillac – Brive
Les Cantalous ont l’occasion de réaliser une belle opération après le succès sur les terres de Soyaux-Angoulême.
Avec une victoire, ils se rapprocheraient du top 6 et surtout creuseraient un peu plus l’écart avec la zone de relégation.
Surtout, les Brivistes sont irréguliers depuis le début de saison et n’ont plus enchaîné deux succès depuis la sixième journée.
Notre pronostic : victoire d’Aurillac
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Je suis ravi de voir Keletaona aligné même si une première titularisation dans un derby qui ressemble à un véritable traquenard est loin d’être idéal mais on pourrait juger sa force de caractère.
Par contre j’ai du mal à voir une suite logique sur beaucoup de choix.
Ricard très bon ces derniers matchs est écarté alors que Coletta commence à marquer le pas physiquement et que Mikautadze est un fantome.
Venter hors groupe alors que Sadrudu est mauvais.
Maximin aussi hors groupe comme Tapuai sans explication logique.
Zenon encore titulaire alors qu’il amène absoluement rien en ailier.
Bref je pronostique un déplacement dans la lignée décevante des autres
On gagnera à Aurillac que si on est prêt au combat et qu’on les prive de munitions,sinon restons dans le bus et offrons leur 5 points.
Ils vont être sûr motivé et se poseront pas de questions,à nous d’être solide devant et en défense.
Pour moi les 4 points seront au bout.
Je suis ravi de voir Keletaona aligné même si une première titularisation dans un derby qui ressemble à un véritable traquenard est loin d’être idéal mais on pourrait juger sa force de caractère.
Ricard très bon ces derniers matchs est écarté alors que Coletta commence à marquer le pas physiquement et que Mikautadze est un fantome.
Zenon encore titulaire alors qu’il amène absoluement rien en ailier.Bref je pronostique un déplacement dans la lignée décevante des autres
Mikautadze a été préféré à Ricard pour l'impact physique qu'il peut avoir à son entrée et surtout pour caler la mêlée en deuxième mi-temps.
Vu que ça semble être le point un peu faible des cantalous, autant mettre nos meilleurs atouts sur ce secteur....
En tout cas c'est comme ça que je le vois.
Si on tient compte de la météo, rien ne sert de présenter des gazelles… Il vaut mieux du solide pour assurer une bonne conquête et priver le saca de munitions.
ALLEZ BRIVE!!!
Il nous fait quoi VENTER ?? En 4 mois il aura joué 30 mn !!! Elle n'est pas belle la vie ? à 10 000 / mois ou plus !! Le DRH du CAB il dit quoi ?? Il faut arrêter de prendre la France et les Français pour des pigeons !!
si ce venter est venu pour 10 000 ce n est pas le bon , c est un wish ou un tému ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Commotion pour venter
Peut-être qu il a des complications ?
Ou choix de Broncan qui veut alterner puissance et déplacement pour défendre
Geronimo a écrit :Je suis ravi de voir Keletaona aligné même si une première titularisation dans un derby qui ressemble à un véritable traquenard est loin d’être idéal mais on pourrait juger sa force de caractère.
Zenon encore titulaire alors qu’il amène absoluement rien en ailier.Bref je pronostique un déplacement dans la lignée décevante des autres
Mikautadze a été préféré à Ricard pour l'impact physique qu'il peut avoir à son entrée et surtout pour caler la mêlée en deuxième mi-temps.
Vu que ça semble être le point un peu faible des cantalous, autant mettre nos meilleurs atouts sur ce secteur....
En tout cas c'est comme ça que je le vois.
Pour Tapuai je pense que c'est DD qui l'a fait venir, ce n'est peut être pas le joueur que PHB affectionne et surtout il doit gérer les Jiff
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Ricard :
La raison à consommer avec modération
![]()
Cela ne fait que 15 jours que Broncan essaye de remettre tout le monde dans le cadre. On a tous nos avis sur des joueurs qui seraient mieux que ceux retenus par PHB. Laissons lui un peu de temps, jusqu'au 19, pour faire un bilan. Perso, une défaite ce soir ne serait pas catastrophique, tout dépend du contenu. Mais je pense que nous aurons mieux ![]()
Du même avis.
https://www.facebook.com/watch?v=1393206045769908
conférence de presse Méla au micro ....