#226 Aujourd'hui 17:59:13

Globule19200
Apparatchik

Re : BRIVE - COLOMIERS

STADIUM a écrit :

Premier effet Broncan...Infirmerie vide smile

A oui??il n'y a pas eu de blessés hier?

#227 Aujourd'hui 18:05:29

STADIUM
Commissaire politique

Le premier effet Broncan était peut-être que les petits bobos "d'humeur" avaient disparu smile
Après, hier, il n'a blessé personne wink

#228 Aujourd'hui 18:20:12

Sergio24
Герой Советского Союза

Pas lui mais on a trois 3/4 centre sur le flanc….

#229 Aujourd'hui 18:45:58

STADIUM
Commissaire politique

Oui, on a chargé hier. On va croiser les doigts par rapport à la gravité des blessures et pour qu'il n'y ait pas de suite.

#230 Aujourd'hui 18:49:44

Geronimo
Garde Rouge

Pimienta revient juste d’une commotion et il a mis plusieurs semaines à s’en remettre. Cela ne nous arrangerait pas mais franchement il devrait y avoir un principe de précaution et ne pas l’aligner pendant quelques mois surtout qu’il mets beaucoup d’engagement sans avoir le physique et c’est souvent kamikaze.

#231 Aujourd'hui 18:49:56

Pandore
Garde Rouge

Piet19 a écrit :

Corto, j'ai trouvé cooney assez bon dans ses passes rapides et longues
Bon jeu au pied comme le veut broncan

Hier soir, il a vraiment ralenti bon nombre de sortie de balle, il est battu sur deux ballons hauts sans aller au contest , il a subi sur plusieurs phases défensives… il a certes , une belle qualité de passe mais il me semble bien loin de son niveau de début de saison.

#232 Aujourd'hui 19:25:32

Geronimo
Garde Rouge

Hier, Canal était clairement ravi d’avoir une caméra dans le vestiaire briviste à la mi-temps et à la fin du match — c’est typiquement le genre de moment qui peut fournir des images fortes, des discours impactants, une dynamique de groupe, des chants de victoires,...
Sauf que… il ne se passait absolument rien dans le vestiaire du CAB. Les séquences ont duré à peine quelques secondes, et pour cause : aucune énergie collective, aucune impulsion, aucun signe de vie.

L’un des immenses chantiers de ce club, c’est justement ça : recréer une cohésion, une vie de groupe, une véritable unité, qui aujourd’hui n’existe tout simplement pas.
Et le plus inquiétant si ce problème n’est pas résolu, c’est qu’une très grande partie de ce groupe sera encore sous contrat la saison prochaine.

#233 Aujourd'hui 19:46:00

Seb46
Герой Советского Союза

Geronimo a écrit :

Hier, Canal était clairement ravi d’avoir une caméra dans le vestiaire briviste à la mi-temps et à la fin du match — c’est typiquement le genre de moment qui peut fournir des images fortes, des discours impactants, une dynamique de groupe, des chants de victoires,...
Sauf que… il ne se passait absolument rien dans le vestiaire du CAB. Les séquences ont duré à peine quelques secondes, et pour cause : aucune énergie collective, aucune impulsion, aucun signe de vie.

L’un des immenses chantiers de ce club, c’est justement ça : recréer une cohésion, une vie de groupe, une véritable unité, qui aujourd’hui n’existe tout simplement pas.
Et le plus inquiétant si ce problème n’est pas résolu, c’est qu’une très grande partie de ce groupe sera encore sous contrat la saison prochaine.

Le club pourrait solliciter un ancien président pour ça

#234 Aujourd'hui 19:55:46

STADIUM
Commissaire politique

Geronimo a écrit :

J'aimerais déjà connaître tout le parcours d'information, d'accompagnement, d'insertion etc, d'un nouveau joueur et/ou de sa famille au CAB.
Ça commence par là.
Vu le turn over, cette cellule si elle existe, doit avoir du boulot.

#235 Aujourd'hui 21:13:50

Monédières
Apparatchik

Ben alors là...une belle passe ? Pourtant je ne fais pas une fixette sur lui, je trouve que nos trois neufs sont nuls niveau transmissions...
Et notre manque de vitesse global commence là. Les passes dégueulasses en sortie de ruck, jamais dans l'avancée, jamais au niveau du tronc. Ça arrête l'attaquant qui, sans vitesse, a dû mal à avancer...
Oui il a été très mauvais. En défense c'est une catastrophe (y compris le premier match avec ses deux essais où tout le monde le'badait...). Je n'ai pas trouvé son jeu d'occupation si précis que ça. Et surtout il ne varie jamais ! Il ne rentre pas, il n'inverse pas etc.. Je pense qu'il est tout simplement moyen. Après avec des avants plus rapides dans les rucks, il serait sans doute meilleur....comme tous les neufs !!

Piet19 a écrit :

D'où cooney a été lent et mauvais monediere !
Très belle passe, rapide contrairement à galthier qui a néanmoins fait une bonne prestation

#236 Aujourd'hui 21:26:17

PILOU
Commissaire politique

Geronimo a écrit :

Etant au match, comme d'habitude, j'ai immédiatement  revu le match à ls télé en replay.
J'ai vu l'avant match avec un LAWES fédérateur et motivé (rien à voir avec les RAGOTS lus ici)
Et un vestiaire de fin de  match SOULAGE, plus qu'euphorique.
Un véritable retour à la réalité, celle d'une équipe en pleine reconstruction et en déficit de confiance.
J'espère ne pas me tromper mais du haut de mes 64 ans je crois à un avenir meilleur, pas forcément radieux, mais meilleur.

Dernière modification par PILOU (Aujourd'hui 21:27:27)

rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.

#237 Aujourd'hui 21:41:04

Yvanov
Герой Советского Союза

c est difficile qu'il soit plus mauvais quand même

Pour ma part je reste sur ma faim

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#238 Aujourd'hui 21:47:30

Yvanov
Герой Советского Союза

Geronimo a écrit :

Pimienta revient juste d’une commotion et il a mis plusieurs semaines à s’en remettre. Cela ne nous arrangerait pas mais franchement il devrait y avoir un principe de précaution et ne pas l’aligner pendant quelques mois surtout qu’il mets beaucoup d’engagement sans avoir le physique et c’est souvent kamikaze.

Cela méritait pas rouge la faute sur ce joueur ?

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#239 Aujourd'hui 21:56:54

letarmo
Герой Советского Союза

Yvanov a écrit :
Geronimo a écrit :

Cela méritait pas rouge la faute sur ce joueur ?

Disons que ça méritait un examen plus détaillé, avec la vidéo et des explications.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#240 Aujourd'hui 22:01:00

Piet19
Soviet Supreme

Qu est-ce que tu veux discuter avec toi Monediere , tu vois  toujours le verre à moitié vide avec du " yaca"
Pour assister aux entraînements et voir tous les matchs et avoir quelques notions rugbystique professionnellement...autant il y a 1 mois cooney était moyenndasse mais hier, passes vives et jeu par rapport aux consignes

Pied de page des forums