Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Riehles Chardo Assane
Uzzaru Milau
Marais peysson geneste
Galthier kolea
Dridi piesenta biasoto noon
Tisseron
Une compo 100% JIFF pour le fun et qui tient la route selon moi:
Reilhes - Da Silva - Affane
Coletta - Mikautadze
Marais - Peysson - Maximin
Galthié - Verdu
Dridi - Shvelidze - Bainivalu - Biasotto
Tisseron
Boudou - Fraissenon - Ricard - Ussaraga - Malaterre - Keletaona - Lefranc - Kiteau
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Riehles Chardo Assane
Uzzaru Milau
Marais peysson geneste
Galthier kolea
Dridi piesenta biasoto noon
Tisseron
Chardo, Assane, Uzzarru, Kolia, Piesenta… mais qui sont ces gens ??? C’est l’équipe de l’US Nafarroa ???
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Chardo, Assane, Uzzarru, Kolia, Piesenta… mais qui sont ces gens ???
C'est aussi ce que je me suis dit. ![]()
Piet19 à visiblement bien arrosé sa soirée
Galthié lent c'est bizarre car justement c'était son point fort.
Dans l’inconscient de beaucoup Galthié paie le fait d’être "le fils de" depuis son recrutement soit disant pour que Broncan part en équipe de France et depuis il est nul ou trop lent alors qu’il était un bon joueur de D2 à Colomiers.
Nos 9 évoluent derrière un pack qui se fait massacrer par l’adversaire la plupart du temps. Sidobre a fait 2 matchs contre la B de Valence et de MDM qui a pu lui permettre d’évoluer avec une équipe dans l’avancée.
Piet19 à visiblement bien arrosé sa soirée
Arrosé ? Plus que ça…. Noyé oui… ![]()
REILHES - DA SILVA - VDM
COLETTA - MIKAUTADZE
MARAIS - VENTER - LAWES
COONEY- SHILLCOCK
DRIDI - BAINIVALU - PIMIENTA - TISSERON
BOSCHFRAISSENON - CHARCOSSET - AFFANE -
USARRAGA - MAXIMIN - PEYSSON - GALTHIE - OLDING
Par rapport à l’envie tu dois mettre le tank, dans ce cas faire glisser tisseron à l’arrière
manais a écrit :REILHES - DA SILVA - VDM
COLETTA - MIKAUTADZE
MARAIS - VENTER - LAWES
COONEY- SHILLCOCK
DRIDI - BAINIVALU - PIMIENTA - TISSERON
BOSCHFRAISSENON - CHARCOSSET - AFFANE -
USARRAGA - MAXIMIN - PEYSSON - GALTHIE - OLDINGPar rapport à l’envie tu dois mettre le tank, dans ce cas faire glisser tisseron à l’arrière
Oui mais ça voudrait dire mettre ou OLDING ou BOSCH sur le banc pour rester à 16 Jiffs …
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Annonce du groupe sur l ovalie en cathéter.
Pas de Herbst, Stassen, Venter, Sidobre, Tapuai, Pimienta.
Biasotto en balance avec Fabien.
La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 12e journée de Pro D2 Monsieur Ludovic Cayre de la ligue Nouvelle Aquitaine. Il sera assisté à la touche par Pierre-Olivier Julien (Occitanie) et Ludovic Sacarot (Nouvelle Aquitaine). Les 4e et 5e arbitres sont Clément Jossier (Nouvelle Aquitaine) et Romain Eymery (Nouvelle Aquitaine). L'arbitre vidéo est Laurent Sclafer (Occitanie).
Dixième match cette saison pour Ludovic Cayre qui évolue en Top 14 mais qui vient de temps en temps en Pro D2 (déjà à deux reprises). Cette saison, forcément, il n'a pas arbitré ni Brive ni Colomiers mais plus souvent Montpellier (3 fois) ou Toulon, Perpignan et Vannes (2 fois). Cette saison, le bilan est un peu partagé avec 5 victoires à domicile, 1 match nul et 3 victoires à l'extérieur.
En 9 rencontres, Mr Cayre distribué 14 cartons jaunes et 1 carton orange, 6 jaunes pour les locaux et 8 jaunes et 1 orange pour les visiteurs.
L'échec est le fondement de la réussite
ABDALADZE - CHARCOSSET - AFFANE
COLETTA- HERBST
MARAIS - TUIVUAKA - LAWES
GALTHIÉ - SHILLCOCK
DRIDI - OLDING - BAINIVALU - TISSERON
BOSCH
Banc : REILHES - DA SILVA - VAN DER MERWE - RICARD - MIKAUTADZE - PEYSSON - SIDOBRE - BIASOTTO
Détracteur de Tuivaka, je suis de plus en plus convaincu qu'on peut le.faire glisser en 8 là où il nous manque du poids et de la vitesse. Ca va faire réagir, mais ce ne sera pas pire que d'autres choix...au pire, je mets VENTER en 8, TUIVAKA à l'aile et je sors DRIDI du groupe
Grosse équipe annoncée par LM.
Le retour de Cooney. Je le vois bien nous sortir un gros match après plusieurs matchs de purgatoire. En tout cas je lui laisse une deuxième chance sous l'ère Broncan.
Si sur le banc on a des Coria-Marchetti, Abaladze, Olding, Maximin, Charcosset ou Usarraga, ça peut aussi faire mal en seconde mi-temps.
La deuxième ligne est légère quand même sur l'équipe probable:
Reilhes - Da Silva - VDM
Coletta - Ricard
Marais - Peysson - Lawes
Cooney - Shillcock
Tisseron - Schvelidze - Krone - Dridi
Bosch
Ricard, Coletta pas de Herbts ni Mikautadze en titulaire en tout cas avec 10 JIFF titu.
Ouais, enfin, vous pouvez mettre tous les gros que vous voulez, dès que les Columérins auront réussi à sortir un ballon d'un ruck, d'une mêlée ou d'une touche, c'est leurs 3/4, que les nôtres risquent de ne plus voir que de derrière... ![]()
J'espère me tromper, hein. ![]()
Restons positifs, on va peut-être décrocher un bonus...défensif.
ABDALADZE - CHARCOSSET - AFFANE
COLETTA- HERBST
MARAIS - TUIVUAKA - LAWES
GALTHIÉ - SHILLCOCK
DRIDI - OLDING - BAINIVALU - TISSERON
BOSCH
Banc : REILHES - DA SILVA - VAN DER MERWE - RICARD - MIKAUTADZE - PEYSSON - SIDOBRE - BIASOTTODétracteur de Tuivaka, je suis de plus en plus convaincu qu'on peut le.faire glisser en 8 là où il nous manque du poids et de la vitesse. Ca va faire réagir, mais ce ne sera pas pire que d'autres choix...au pire, je mets VENTER en 8, TUIVAKA à l'aile et je sors DRIDI du groupe
Pour moi le tank n’a rien à faire en huit. Certes, il est gaillard mais ça fait pas tout, loin s’en faut.. En huit Venter doit être revu….. Sa sortie pour commotion avait marqué la fin des avancées sur le terrain. Je suis sûr que c’est un très bon huit, le meilleur que nous ayons….
En huit Venter doit être revu….. Sa sortie pour commotion avait marqué la fin des avancées sur le terrain. Je suis sûr que c’est un très bon huit, le meilleur que nous ayons….
De ce qu'on a vu contre Soyaux, d'accord avec toi.
Mais bon, Peysson a été très bon lors des tous premiers matchs et Sadrugu pas mauvais au début de l'an dernier... mais depuis, pschitt, comme aurait dit un Corrézien illustre.
Ouais, enfin, vous pouvez mettre tous les gros que vous voulez, dès que les Columérins auront réussi à sortir un ballon d'un ruck, d'une mêlée ou d'une touche, c'est leurs 3/4, que les nôtres risquent de ne plus voir que de derrière...
J'espère me tromper, hein.
Je pense que le plan de jeu de Broncan va être de les priver de ballon et les contenir dans leur camp.
On va lui faire confiance pour sa première de l'année. C'est un homme de challenge et là il en a vis à vis de la direction, de son ancien binôme, des joueurs, des supporters. Je pense qu'il veut montrer les erreurs de certains.
Je mise pour une victoire qui ne réglera pas nos soucis de fond mais qui redonnera un peu de sens à tout le club.