Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Avec une infirmerie vide, les places vont êtres chères pour intégrer l'équipe et cela peut créer de l'émulation au sein du groupe pour jouer. De plus, si des joueurs veulent partir, ils doivent montrer aux recruteurs qu'ils sont bons sur le terrain pour susciter des offres, cela peut nous être bénéfique.
Une équipe pour défier et gagner Colomiers :
Reilhes - Da Silva - Affane
Coletta - Mikautadze
Marais - Peysson - Maximin
Galthié - Shillcock
Dridi - Olding - Bainivalu - Tisseron
Bosch
Boudou - Fraissenon - Herbst - Lawes - Venter - Verdu - Biasotto - Kiteau
Dernière modification par corto (Aujourd'hui 10:18:26)
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Une équipe pour défier et gagner Colomiers :
Reilhes - Da Silva - Affane
Coletta - Mikautadze
Marais - Peysson - Maximin
Galthié - Shillcock
Dridi - Olding - Bainivalu - Tisseron
BoschBoudou - Fraissenon - Herbst - Lawes - Venter - Verdu - Biasotto - Kiteau
j'enlève Galthié, joueur décevant
Dernière modification par Yvanov (Aujourd'hui 11:38:54)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
J'aime bien la compo mais pareil je met Sidobre à la place de Galthié, Herbst titulaire
Galthier lent et sidobre fait souvent des mauvais choix et à une passe de maçon ( voir 3ème essai de beziers)
Galthié lent c'est bizarre car justement c'était son point fort.
Galthié connaît Colomiers et il peut bien mieux faire. Sidobre en impact playermais sur ce match Verdu permet de couvrir 2 postes de la charnière sur le banc.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
En 9 je relancerais plutôt Cooney, je ne peux pas croire qu’il soit devenu mauvais en l’espace de 2 mois…
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Galthié doit se relancer, Sidobre sur le banc, je trouve que c'est une formule adéquat en ce moment. Cooney on verra plus tard...
En 9 je relancerais plutôt Cooney, je ne peux pas croire qu’il soit devenu mauvais en l’espace de 2 mois…
Moi aussi
Normalement c'est lui en numéro 1 puis Sidobre et Galthié arrive bien après eux
Puis Cooney au prix qu'il est payé il va falloir qu'il se bouge !
Dernière modification par Yvanov (Aujourd'hui 13:37:50)
Vincent Vega a écrit :En 9 je relancerais plutôt Cooney, je ne peux pas croire qu’il soit devenu mauvais en l’espace de 2 mois…
Moi aussi
Qu'il se bouge ou pas, il est payé quand même. Mais je pense aussi qu'il est au dessus des autres si il joue à son niveau. Par contre Dridi je ne suis pas fan, trop fantasque et pas régulier en défense.
Oui mais il y a toujours l'histoire des JIFFs et non JIFFs
Sans calcul des jiffs, il faut mettre Cooney. Ce n'est pas un match pour relancer quiconque sauf l'équipe.
Sans calcul des jiffs, il faut mettre Cooney. Ce n'est pas un match pour relancer quiconque sauf l'équipe.
Oui nous sommes plus au bricolage
Une défaite à domicile serait une cassure entre le public et les joueurs
pas un séisme mais presque
Yvanov a écrit :Vincent Vega a écrit :En 9 je relancerais plutôt Cooney, je ne peux pas croire qu’il soit devenu mauvais en l’espace de 2 mois…
Moi aussi
Qu'il se bouge ou pas, il est payé quand même. Mais je pense aussi qu'il est au dessus des autres si il joue à son niveau. Par contre Dridi je ne suis pas fan, trop fantasque et pas régulier en défense.
Oui Dridi il est très surprenant dans ses placements
il court un peu trop dans tous les sens
Globule19200 a écrit :Yvanov a écrit :Moi aussi
Fantasque ,court dans tous les sens ,moyen en défense mais il marque des essais c'est bien là l'essentiel ,un peu comme le tank mais ce sont 2 guerriers donc pour moi 2 mecs indispensables par les temps qui courent
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Yvanov a écrit :Globule19200 a écrit :Qu'il se bouge ou pas, il est payé quand même. Mais je pense aussi qu'il est au dessus des autres si il joue à son niveau. Par contre Dridi je ne suis pas fan, trop fantasque et pas régulier en défense.
Fantasque ,court dans tous les sens ,moyen en défense mais il marque des essais c'est bien là l'essentiel ,un peu comme le tank mais ce sont 2 guerriers donc pour moi 2 mecs indispensables par les temps qui courent
+1
Avec le retard au niveau JIFF il va falloir commencer à y remédier. Vannes est plus mauvais que nous au classement JIFF, mais leur situation n'est pas la même, ils peuvent abandonner un match
Une idée préconçue est une idée non réfléchie