#26 Hier 20:49:22

corto
Герой Советского Союза

Re : BRIVE - COLOMIERS

Je suis très échaudé. Ca fait longtemps que l'on n'a pas rigolé. Le niveau de notre équipe est celui d'une équipe qui lutte pour le maintien en Pro D2. C'est ça la réalité. Si le ciboulot ne dégonfle pas rapidement chez tout le monde, PHB ou pas, la chute sera encore plus dure.
Pour l'instant même viser les barrages, c'est de l'ordre de l'inaccessible.

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

#27 Hier 20:49:28

Piet19
Soviet Supreme

Pichouna19, sache que Lawes ne joue car prob avec méla mais élongation mollet(il fait la reduc de course avec le kiné)
Et le"prob " avec méla est du passé
Donc les rumeurs des réseaux...tu les oublies. Dire qu ils iront en vacances ensemble bofbof

#28 Hier 20:56:21

Roncali19
Garde Rouge

Pitchouna_19 a écrit :

Moi j'ai hâte de voir quels seront les choix de PHB.
En 9 : qui choisira t'il entre Cooney qui fait partie des joueurs qu'il a recruté, Galthié (idem) ou Sidobre (qu'il ne faisait quasiment pas jouer l'an dernier) ou bien Verdu (joueur qu'il semblait apprécié la saison dernière et correspondant au profil de jeu que PHB aime appliquer) ?

Est ce que ce sera le retour de Lawes dans le 15 de départ ? Ce dernier est en froid avec Mela mais est ce que PHB en tant que manager va régler ce "litige" ?

Est ce que les jeunes des Espoirs vont être plus présents sur la feuille de match ? PHB semblait critiquer DD dans un entretien accordé à La Montagne sur le peu d'intégration des jeunes à l'effectif . Donc si on suit sa logique, il devrait y avoir un changement de ce côté.

Je pense qu'il fera jouer des jeunes, il nous l'a déjà montrer

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

#29 Hier 22:23:05

tom87
Soviet Supreme

Hâte de voir la prochaine composition pour voir le point de vue de PHB en comparaison avec DD

#30 Hier 22:35:51

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Sûrement Colleta capitaine. Ce qui serait bien.

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Pied de page des forums