Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu l effectif pas très étoffé, cela pose réflexion ....
Pour ma part c'est l inconnu ....plutôt mitigé même avec deux bons entraineurs .
"Puis nous vieillissons aussi, nous n'allons pas attendre l'EHPAD pour les voir remonter."
Vu l effectif pas très étoffé, cela pose réflexion ....
Pour ma part c'est l inconnu ....plutôt mitigé même avec deux bons entraineurs .
Ont peut que faire mieux avec une autre vision de jeux .
Moi j’espère un jeu plus complet, une année sans crise majeure ni changement de staff en cours de saison, l’épanouissement de quelques jeunes joueurs et pourquoi pas une place de 3 ou 4 pour un match de phase finale au stadium
Dernière modification par SergeMexico (Aujourd'hui 15:00:03)
Surtout voir du jeu, que nos arrières galopent comme des zèbres !
"Puis nous vieillissons aussi, nous n'allons pas attendre l'EHPAD pour les voir remonter."
Surtout il a évolué car il joué 2ième ligne au début non ? Alors que pour les phases finales on a vu Geneste en 2ième ligne et Omby en 3ième.
Dans les 2 premiers. Comme la saison dernière
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
De la réussite, pas de traine patins et une réduction de l' influence de certains faiseurs de plaçous ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Moi je pense a une bonne année de transition ou tu prépares un groupe pour l'avenir et surtout quelque soit le résultat un jeu qui fait lever le stadium
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Sur le jeu il ne faut pas s’attendre à des miracles avec une partie du staff et des joueurs non voulus.
Mes attentes : non renouvellement des contrats de Mela et Shvelidze, barrage à domicile et incorporation des jeunes sur 5 à 15 matchs selon les profils.
Dernière modification par Geronimo (Aujourd'hui 21:05:27)