Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Tic et Tac a écrit :Un à sortir du lot : Tisseron qui a assuré sur chaque ballon qu'il a eu.
Un à plaindre : Shvelize que je n'ai vu toucher (brièvement) que deux ballons.Tisseron confirme que c'est le meilleur joueur de la saison. Quand on voit le match de olding, bosch, faudra m'expliquer l'intérêt de les aligner au lieu de 2 jiffs.
Je rajouterai Maximin et Boudou qui auront quand même fait un bonmatch au milieu de se marasme ...
Bof...
cece19 a écrit :STADIUM a écrit :Au niveau des changements, si PHB pouvait nous expliquer la tactique de changer le 5 de devant à la 42ème....
Assez évident. Vu les possibles mêlées avec le temps, obtenir des pénalités. D'ailleurs les 2 premières après les changements, il y a autant faute de mont de marsan que faute du cab en fin de 1ere mi-temps. Mais l'arbitre laisse les pénalités se jouer.
Non mais, 42ème!!! On change à la mi-temps ou la 50ème, je sais pas, mais là 2 minutes??????????
Ou alors ils s'échauffaient...
Qu’ils rentrent à la 42em,50 ém ou même à la mi-temps je vois pas qu’elle différence ça aurait pu faire vu notre médiocrité ce soir.
Il est temps de faire banco sur les Jiffs,d’en mettre un max de jeunes qui ont le niveau,ceux qui n’est pas très compliqué vu le niveau des non Jiffs et des plus vieux et de finir la saison en impliquant un max de jeunes pour leur donner envie de rester.On aura peut être quelques désillusions,mais au moins on impliquera des jeunes pour préparer l’avenir.
cece19 a écrit :Tic et Tac a écrit :Un à sortir du lot : Tisseron qui a assuré sur chaque ballon qu'il a eu.
Un à plaindre : Shvelize que je n'ai vu toucher (brièvement) que deux ballons.Tisseron confirme que c'est le meilleur joueur de la saison. Quand on voit le match de olding, bosch, faudra m'expliquer l'intérêt de les aligner au lieu de 2 jiffs.
Je rajouterai Maximin et Boudou qui auront quand même fait un bonmatch au milieu de se marasme ...
Le type même de joueurs que je vois plus en impact player ou ils apportent énormément,comme Fraissenon que quand ils se retrouvent titulaires.
De toutes façons nos gros n’avancent pas,même contre les derniers de la classe,c’est dire…Et puisqu’on refuse le jeu derrière quelles solutions on a?
Vont-ils avoir la moyenne?
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _14821118/
L'échec est le fondement de la réussite
Combien de coup de pied ce soir de shilcock? Le gars des stats s est endormi au 45 éme c est mieux que les moutons. ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Sur un match avec ces conditions meteo, c'est bête de ne pas avoir mis un Lefranc ou un Noon pour la réception des chandelles au lieu de Tuivaka qui a bien galéré pour maîtriser ces ballons hauts.
Dommage de ne pas faire confiance aux joueurs qui ont donné satisfaction dernièrement, je pense à Malaterre, Venter, Charcosset, Stassen, ou bien Lefranc et Noon.
On s'entête avec des joueurs qui n'avancent plus comme Lawes, Da Silva, Olding, Peysson...on comptait sur l'expérience de ce type de joueurs mais au final les minots ou "réservistes " auraient fait aussi bien ce soir, non?
Il y a clairement des joueurs qui n'y sont plus.
Physique, mental, envie, management?
J'avoue que je ne m'attendais pas à une telle démission ce soir.
Pour finir la saison, PHB partant, quelle est sa vision des troupes? La direction est allée voir les joueurs pour le futur manager, est-ce qu'il en a qui trainent les pieds?
Les jeunes oui mais avec quel objectif? Le classement on s'en fiche un peu, il ne faut pas pénaliser les espoirs dans leur championnat.
Il faut peut-être trancher dans le vif et en laisser sur le carreau.
Dernière modification par STADIUM (Hier 22:21:22)
Perdre 2 JIFF ce soir pour ce résultat est inadmissible
Avec 23 JIFF ça n'aurait pas été pire
Les espoirs sont auvrepos dans leur championnat alors faisons les jouer en D2
Biassotto n'aurait pas été pire que les autres par exemple
Il faut préparer la saison prochaine( même si nous devrions s rester dans les six), car il n'y a rien à attendre des phases finales.
Faisons jouer plus de jeunes(Moala encore bon en mêlée ce soir et plutôt actif, Malaterre, Noon, Keletaona), et ceux qui ont le plus envie!
Donnons leurs un peu d'expérience, et la saison prochaine, on aura une vraie equipe, pas un cumul de supposees vedettes!
Quand au coach je propose Gegenbacher, qui doit etre dispo, à defaut de Merlin le magicien!
Pitchouna_19 a écrit :Sur un match avec ces conditions meteo, c'est bête de ne pas avoir mis un Lefranc ou un Noon pour la réception des chandelles au lieu de Tuivaka qui a bien galéré pour maîtriser ces ballons hauts.
Dommage de ne pas faire confiance aux joueurs qui ont donné satisfaction dernièrement, je pense à Malaterre, Venter, Charcosset, Stassen, ou bien Lefranc et Noon.
On s'entête avec des joueurs qui n'avancent plus comme Lawes, Da Silva, Olding, Peysson...on comptait sur l'expérience de ce type de joueurs mais au final les minots ou "réservistes " auraient fait aussi bien ce soir, non?Il y a clairement des joueurs qui n'y sont plus.
Physique, mental, envie, management?
J'avoue que je ne m'attendais pas à une telle démission ce soir.
Pour finir la saison, PHB partant, quelle est sa vision des troupes? La direction est allée voir les joueurs pour le futur manager, est-ce qu'il en a qui trainent les pieds?
Les jeunes oui mais avec quel objectif? Le classement on s'en fiche un peu, il ne faut pas pénaliser les espoirs dans leur championnat.
Il faut peut-être trancher dans le vif et en laisser sur le carreau.
Entièrement d'accord, sur les derniers matchs on avait des mecs qui avaient donné satisfaction et en plus avec les dernières compos d'équipe on était beaucoup mieux au niveau jiffs.
Je pense qu'il faut repartir la dessus, stabiliser une équipe plutôt jeune pour travailler la saison prochaine et laisser les sénateurs au repos (pour ne pas dire au placard). Alors, ne brûlons pas les idoles d'hier, mais c'est clair que certains ont fait leur temps et ne devraient plus faire partie des plans de demain.
Vu du stade, premiere mi temps cadenasse par la meteo mais j ai trouve le jeu au pied de cooney approximatif et sans grosse pression a la reception. Sur la seconde ....bin suffisance de bosch sur l essai..appoximationn, febrilite, on joue sans tete et que dire du banc...on sent que brive ne sait pas jouer au dela du 10 et si on est prit devant il y a plus rien. Gros point noir la presence de Galthie peysson herbst mikaukadze bosch sur la feuille de match
Marais blessé.
Charcosset et Venter de nouveau mis de côté.
Ricard pas en odeur de sainteté.
Peysson de nouveau aligné.
Fallait pas espérer.