Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
cece19 a écrit :Tout ce blabla sans même savoir si tout ça est vrai. Chapeau les artistes. B9n ça permet à certains d'avoir un nouveau sujet pour cracher sur le club. C'est bien là l'essentiel.
???? Si s'interroger sur le fait qu'un joueur (VDM) s'entraine si peu, c'est cracher sur le club, alors nous sommes de nombreux supporters à être proches d'envahir les locaux du CAB pour renverser la table
La Montagne précisait mardi le fait que Lowes et WDM étaient souvent absents en début de semaine, et qu'exceptionnellement, Reilhes et Shillcock ont soufflé eux aussi. Info ou intox
Pour conclure, cette gestion mise en place par le staff ne m'empêche pas de dormir, et je vais bien évidemment continuer de supporter tout en me posant parfois quelques questions.
Là cécé a raison. ON ne sait rien de la façon dont sont gérés les emplois du temps des joueurs, de la façon dont sont accordées les "permissions", quels critères et surtout on ne sait pas si ça génère des conflits de jalousie. On peut juste s' étonner qu'au final certains travaillent si peu hors matchs par rapport à d' autres groupes alors que par ailleurs on semble souvent manquer de condition physique; vitesse et autres (en mêlée par exemple).
Dernière modification par letarmo (Aujourd'hui 08:38:02)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
STADIUM a écrit :cece19 a écrit :Tout ce blabla sans même savoir si tout ça est vrai. Chapeau les artistes. B9n ça permet à certains d'avoir un nouveau sujet pour cracher sur le club. C'est bien là l'essentiel.
???? Si s'interroger sur le fait qu'un joueur (VDM) s'entraine si peu, c'est cracher sur le club, alors nous sommes de nombreux supporters à être proches d'envahir les locaux du CAB pour renverser la table
La Montagne précisait mardi le fait que Lowes et WDM étaient souvent absents en début de semaine, et qu'exceptionnellement, Reilhes et Shillcock ont soufflé eux aussi. Info ou intox
Pour conclure, cette gestion mise en place par le staff ne m'empêche pas de dormir, et je vais bien évidemment continuer de supporter tout en me posant parfois quelques questions.Là cécé a raison. ON ne sait rien de la façon dont sont gérés les emplois du temps des joueurs, de la façon dont sont accordées les "permissions", quels critères et surtout on ne sait pas si ça génère des conflits de jalousie. On peut juste s' étonner qu'au final certains travaillent si peu hors matchs par rapport à d' autres groupes alors que par ailleurs on semble souvent manquer de condition physique; vitesse et autres (en mêlée par exemple).
Nous sommes bien d'accord de l'interrogation sur le "temps de travail" ![]()
letarmo a écrit :STADIUM a écrit :???? Si s'interroger sur le fait qu'un joueur (VDM) s'entraine si peu, c'est cracher sur le club, alors nous sommes de nombreux supporters à être proches d'envahir les locaux du CAB pour renverser la table
Pour conclure, cette gestion mise en place par le staff ne m'empêche pas de dormir, et je vais bien évidemment continuer de supporter tout en me posant parfois quelques questions.Là cécé a raison. ON ne sait rien de la façon dont sont gérés les emplois du temps des joueurs, de la façon dont sont accordées les "permissions", quels critères et surtout on ne sait pas si ça génère des conflits de jalousie. On peut juste s' étonner qu'au final certains travaillent si peu hors matchs par rapport à d' autres groupes alors que par ailleurs on semble souvent manquer de condition physique; vitesse et autres (en mêlée par exemple).
Nous sommes bien d'accord de l'interrogation sur le "temps de travail"
En fait ce qui m' inerpelle, c'est le mot travail: Pour des sportifs de haut niveau, ambitieux, dans ce domaine, l'entrainement individuel ET collectif fait partie intégrante du taf: ça ne peut pas être les 35h et ils devraient (doivent ?) en redemander s'ils en veulent !
Oui, moi cela me laisse très perplexe surtout lorsque l'on voit des joueurs se rajouter du taf. Il y a au moins un juste milieu qui ne me parait pas atteint. Mais bon, PHB a dit qu'ils bossaient...
Oui, moi cela me laisse très perplexe surtout lorsque l'on voit des joueurs se rajouter du taf. Il y a au moins un juste milieu qui ne me parait pas atteint. Mais bon, PHB a dit qu'ils bossaient...
Le truc c'est qu'on ne sait pas trop s'ils acceptent de bon cœur tout accroissement du travail dans le contexte des résultats: ça devrait mais àa peut râler aussi, chez ceux par exemple qui ne doivent pas rester ou qui ne jouent pas, y compris certains jeunes qui espèrent voir venir leur tour...C'est compliqué la gestion humaine.
Emettre une critique ou un questionnement ce n’est pas craché sur le club. C’est même ce qui fait le sel d’un forum de débattre et confronter les points de vue et cela arrive généralement sur des aspects négatifs.
On n’est pas d’accord et c’est ce qu’il fait vivre un forum
Sur quelque chose qui fonctionne très bien, on ne va pas vraiment débattre car on sera tous d’accord dont le sujet sera vite clos.
C'est un peu le leitmotiv type qu'on entend à chaque fois après une défaite, il va falloir travailler encore plus...
CE qui ne dit pas si déja ils travaillent beaucoup ![]()