#8401 Hier 21:56:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 23 922

Re : TRANSFERTS

PILOU a écrit :
Geronimo a écrit :
STADIUM a écrit :

Oui, c'est écrit un peu partout dans la presse mais c'est bizarre que côté CAB il n'y ait rien alors que les autres arrivées ont été affichées...

Il a été écrit dans la presse qu’il a donné son accord à Patat pour rejoindre le club, ensuite les dirigeants et ses représentants négocient plus en détail les contours des contrats. Visiblement il y a des blocages dans cette négociation.


Visiblement tu es très bien informé , quelles sont tes sources ?
As tu eu des signaux de fumées,  "pied agile " ?
Ou bien est ce tes propres impressions, "museau aiguisé" ?

Est-ce un simple caillou dans une flaque ou un iceberg qui se détache de la banquise...J'ai ouï dire que le CAB avait été à deux jours du redressement judiciaire et que Sir Simon avait posé cash un million d' euros sur la table...Si c'est vrai merci pour nous, parce que là tout de suite je les avais pas big_smile

Dernière modification par letarmo (Hier 21:57:11)


Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

Hors ligne

#8402 Hier 22:37:48

Geronimo
Soviet Supreme
Inscription : 2025-09-15
Messages : 727

Re : TRANSFERTS

letarmo a écrit :
PILOU a écrit :
Geronimo a écrit :

Il a été écrit dans la presse qu’il a donné son accord à Patat pour rejoindre le club, ensuite les dirigeants et ses représentants négocient plus en détail les contours des contrats. Visiblement il y a des blocages dans cette négociation.


Visiblement tu es très bien informé , quelles sont tes sources ?
As tu eu des signaux de fumées,  "pied agile " ?
Ou bien est ce tes propres impressions, "museau aiguisé" ?

Est-ce un simple caillou dans une flaque ou un iceberg qui se détache de la banquise...J'ai ouï dire que le CAB avait été à deux jours du redressement judiciaire et que Sir Simon avait posé cash un million d' euros sur la table...Si c'est vrai merci pour nous, parce que là tout de suite je les avais pas big_smile

Sur Luc je n’ai aucune info mais après l’accord sportif avec Patat, c’est le club et non Patat qui négocient avec les représentants du joueur et vu que le club n’a rien communiqué au contraire de Judge dont l’accord est plus tardiff, je pense qu’il y a soit un blocage dans la négociation du contrat soit un problème médical détecté bloquant le club.

Perso vu ses 3 dernières saisons, je me passe d’un Luc qui ne veut pas venir pour un petit salaire.

Concernant le million de Sir Simon c’était pour passer l’A2R qui nous aurait relégué (provisoirement) et oui en Nationale avec notre train de vie on part en redressement judiciaire très très vite. Les locaux ont voulu du pouvoir en s’engageant à trouver les fonds, ils ont largement échoué.

Ce n’est pas un secret de polychinelle qu’un des 2 missionnés fait tourné son entreprise en très large partie grace à sa proximité avec un président de conseil départemental et un maire d’une commune autour de Brive et que l’autre est un banal patron de supermarché. Ces gens là n’allait pas trouver les fonds en quelques mois.

Osborne a versé le solde des 15 millions promis et Sir Simon le grand architecque de ce modèle locaux-premium-Londres a du assumer les conséquences des blocages qu’il a toujours fait avec Bertrand pour que personne ne deviennement majoritaire et assume la gestion du club.

Il s’est largement enrichi autour du CAB  notamment avec le premium club où il a fait l’apporteur d’affaire. Il s’en remettra largement. Le million est surement mis en apport en compte courant sans clause d’abandon donc le club lui reste redevable de la somme sauf si il il veut le convertir en action (environ 5% du capital du club) et que l’AG où Osborne est devenu majoritaire soit d’accord d’ouvrir le capital.

La SAS Brive Rugby c’est 18 millions de capital suite à la dernière AG. Aucun ne voudra perdre sa mise dans un redressement judiciaire.

Hors ligne

Pied de page des forums