#7076 Aujourd'hui 20:54:39

STADIUM
Soviet Supreme

Re : TRANSFERTS

Je vous trouve parfois bien sévère avec Lawes. Il n'est ni responsable de la défaite contre Montauban, ni du bazar jusqu'à novembre. Il s'est quand même bien intégré dans un groupe en construction à son arrivée. Il était meilleur gratteur la saison passée de ProD2 et là il est second.
De mémoire lors de l'annonce, PHB avait parlé d'un rôle auprès des jeunes vu son expérience.
Je trouve qu'il a plus qu'honoré le maillot noir et blanc durant ces deux années assez particulières.

#7077 Aujourd'hui 21:07:45

Yvanov
Герой Советского Союза

rumeur, bruits chuchotements, l heure est grave mes amis !

L'Édito : Mercato sur le Forum... Trahison ou Coup de Blues ?
Salut les Gaillards,

Le rideau de "Cherge" est tombé depuis un moment , mais le calme n'est pas revenu pour autant.

Une rumeur court dans les travées virtuelles, et elle pique plus qu'un tampon de deuxième ligne : certains d'entre vous auraient des envies d'ailleurs.
On entend murmurer que des habitués, des piliers de nos débats, auraient des "contacts avancés" avec d'autres églises :
    • L'UBB (Bordeaux) : Pour le côté "bling-bling" et les verres de vin en tribune ,
    • La Rochelle : Pour l'air marin et les guichets fermés permanents ?
    • Toulouse : Pour le confort des titres ?

Alors, on se lasse de la grisaille briviste ? Quitter le navire Coujou pour aller poster sur les forums des "gros".

Mais attention... il y a une limite à la connerie et  à ne jamais franchir.
Si certains lorgnent vers Bordeaux ou Toulouse, c'est un péché irrévocable .

Mais alors, ceux qui auraient des vues sur l'ASM et ses Jaunards, là on change de catégorie.

Aller pactiser avec l'ennemi héréditaire au pied des volcans, c'est l'excommunication directe ! On peut tolérer un coup de blues, mais pas une trahison en jaune et bleu.

Ici, c'est Brive. On râle, on s'engueule, on refait le match dix fois, mais on a ce truc que les autres n'auront jamais : la solidarité dans la difficulté.

Si certains pensent trouver plus de "soleil" ailleurs, n'oubliez pas qu'ici, on a le cœur qui bat en Noir et Blanc, et ça, aucun algorithme de transfert ne peut le remplacer.

"On peut changer de voiture, de boulot ou de femme, de mari , mais on ne change jamais de club... et encore moins de forum !"

• À ceux qui hésitent : La porte est ouverte, mais sachez qu'ailleurs, vous ne serez que des "invités". Ici, vous êtes chez vous.

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#7078 Aujourd'hui 21:11:46

STADIUM
Soviet Supreme

letarmo a écrit :
Roncali19 a écrit :

Avec le salaire de Lawes tu peux recruter 3 bons joueurs

Bien sûr...facile ! Non mais , sérieux ?
C'est assez logique qu'il parte mais il ne sera pas facile à remplacer et je pense au contraire que son absence va se faire sentir l'an prochain. Contre Montauban sur ce match-clé lamentablement foiré c'est un des rares à ne pas avoir déjoué. IL fait avoir le mental pour ça.

Du même avis, et oui contre Montauban, il a surnagé dans le naufrage.
Pour l'instant, sur le recrutement il n'y a pas grand monde où je me dis, super! Par contre, Lawes, Boudou, Fraissenon, Affane absent pour la prépa et début de saison, Bosch..+ les jeunes, la balance penche largement côté départ.

#7079 Aujourd'hui 21:46:56

SergeMexico
Герой Советского Союза
Lieu : Lisbonne

STADIUM a écrit :
letarmo a écrit :
Roncali19 a écrit :

Avec le salaire de Lawes tu peux recruter 3 bons joueurs

Bien sûr...facile ! Non mais , sérieux ?
C'est assez logique qu'il parte mais il ne sera pas facile à remplacer et je pense au contraire que son absence va se faire sentir l'an prochain. Contre Montauban sur ce match-clé lamentablement foiré c'est un des rares à ne pas avoir déjoué. IL fait avoir le mental pour ça.

Du même avis, et oui contre Montauban, il a surnagé dans le naufrage.
Pour l'instant, sur le recrutement il n'y a pas grand monde où je me dis, super! Par contre, Lawes, Boudou, Fraissenon, Affane absent pour la prépa et début de saison, Bosch..+ les jeunes, la balance penche largement côté départ.

C’est vrai que les départs de Lawes, Fraissenon et Boudou seront difficiles à compenser. Il faudra miser sur l’éclosion de certains jeunes comme les frères Tafili mais qui sont annoncés partants en première ligne ou Geneste en 3eme ligne mais on sera loin de Lawes. Bref il faut reconstruire et il faudra du temps et de la patience mais il faudra quand même trouver un pilier droit ce qui ne court pas les rues et peut être un demi de mêlée

Dernière modification par SergeMexico (Aujourd'hui 21:47:45)

#7080 Aujourd'hui 22:37:59

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Bon, on s'en doutait un peu, que Lawes ne resterait pas.
Dommage qu'avoir recruté une telle star ne nous ait pas permis de remonter en Top 14.
...
Mais qu'est-ce que je dis ? La saison n'est pas terminée !
Je rectifie :
Dommage qu'avoir recruté une telle star ne nous ait pas permis de jouer avec lui en Top 14.
wink

Pied de page des forums