Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
STADIUM a écrit :lespaul a écrit :Lol Robertson à Brive... On vient de se taper Collazo, Broncan et Darriderrière et les types pensent qu'on va faire venir Robertson
![]()
![]()
Mec on est 6e de D2 malgré une masse salariale stratosphérique, c'est quoi l'intérêt pour Robertson de venir se faire chier ici ?
Le gars vient de coacher les blacks et les crusaders, s'il vient en Europe c'est pas en D2 à Brive...Dans tous les sports, il y a des hommes ou des femmes qui peuvent avoir envie d'un nouveau projet. Au CAB, il serait bien de trouver une personne qui s'inscrit dans la durée, il y en a un peu marre du turn over. Pourquoi Roberston qui doit avoir la cinquantaine, n'aurait pas envie d'autre chose que ce qu'il a connu et construire un projet à long terme au CAB. La finalité pour nous est bien de remonter en TOP 14 et y rester. Il y a de quoi faire et il ne se ferait pas chier.
Nous n'en sommes pas là, et peut-être que l'on aura un inconnu qui nous amènera à la même finalité...Nul doute, le public de Brive est un public de connaisseurs
Le mec peut coacher n'importe quelle équipe en Europe avec le CV qu'il a, il ne risque pas de signer à Brive en D2 et a fortiori avec un ramassis de 35naires non JIFF sous contrat et un énorme panier de crabes tout autour de lui.
Dis donc "mec", tu admires le public de Brive ou tu te fous de sa gueule ?
Juste pour savoir...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
STADIUM a écrit :lespaul a écrit :Lol Robertson à Brive... On vient de se taper Collazo, Broncan et Darriderrière et les types pensent qu'on va faire venir Robertson
![]()
![]()
Mec on est 6e de D2 malgré une masse salariale stratosphérique, c'est quoi l'intérêt pour Robertson de venir se faire chier ici ?
Le gars vient de coacher les blacks et les crusaders, s'il vient en Europe c'est pas en D2 à Brive...Dans tous les sports, il y a des hommes ou des femmes qui peuvent avoir envie d'un nouveau projet. Au CAB, il serait bien de trouver une personne qui s'inscrit dans la durée, il y en a un peu marre du turn over. Pourquoi Roberston qui doit avoir la cinquantaine, n'aurait pas envie d'autre chose que ce qu'il a connu et construire un projet à long terme au CAB. La finalité pour nous est bien de remonter en TOP 14 et y rester. Il y a de quoi faire et il ne se ferait pas chier.
Nous n'en sommes pas là, et peut-être que l'on aura un inconnu qui nous amènera à la même finalité...Nul doute, le public de Brive est un public de connaisseurs
Le mec peut coacher n'importe quelle équipe en Europe avec le CV qu'il a, il ne risque pas de signer à Brive en D2 et a fortiori avec un ramassis de 35naires non JIFF sous contrat et un énorme panier de crabes tout autour de lui.
Oui, le public de Brive est un public de connaisseurs! Habitué à être un fortin du rugby hexagonal, d'Amédée, aux joutes avec les biterrois, en passant par Cardiff et toujours dans le paysage rugbystique contrairement à bien des clubs qui ont disparu.
Tu ne fais pas partie de ces supporters ?
Janse Roux signerait pour 2 ans au LOU.
Ca veut dire que le lou rachéterait son année de contrat ? Un peu de sous qui serviraient à virer DD
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Diablo69 a écrit :Janse Roux signerait pour 2 ans au LOU.
Ca veut dire que le lou rachéterait son année de contrat ? Un peu de sous qui serviraient à virer DD
Sûrement, mais dommage qu'il soit parti car il fait une belle saison à Lyon.
Diablo69 a écrit :Janse Roux signerait pour 2 ans au LOU.
J’espère que le club l’a libéré gratuitement.
On était bien content de trouver le LOU cet été pour s’en débarrasser au plus vite afin de pouvoir enregistrer le contrat de Tapuai.
Il faut savoir faire preuve d’élégance quand on traite un joueur de cette façon.
MDR gratuitement ! ben voyons et on paye son salaire aussi !
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
MDR gratuitement ! ben voyons et on paye son salaire aussi !
Justement le LOU le paie déjà !
On a recruté un joueur absoluement pour rien, on a cherché à s’en debarrasser dans tous les clubs possible pendant des semaines et maintenant certains voudrait le vendre.
C’est sur Vinted qu’on vends ce dont on veut se debarrasser pas dans le rugby pro.
Le cv de Cockrill n'a pas été retenu par le CAB,à présent c'est Patat qui plait beaucoup au club,et aprés Patat qui va plaire énormément au club?
Qu'ils annoncent celui qui viendra quand ça sera fait,pas ceux qui ne viendront pas parcequ'ils ne veulent pas venir ou que le CAB n'en veut pas comme pour Cockrill.
Vu sur X le petit jason koyamaibole , il est caillé pour 15 ans , mais ne revons pas il est à l UBB. ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Vu sur X le petit jason koyamaibole , il est caillé pour 15 ans , mais ne revons pas il est à l UBB.
Un petit ado d’1m95 pour 115kg.
Ben Sissa aussi était à Bordeaux avant devenir à Brive alors ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Il faut un coach d’ici genre faugeron le seul pour l’instant à avoir amener le cab en final
Oulala pour un 1er message tu tapes fort =le faudje mana tu vas réveiller les vieux forumeurs hein motard ![]()
Iznogoud ;o)
Oulala pour un 1er message tu tapes fort =le faudje mana tu vas réveiller les vieux forumeurs hein motard :D
On est pas endormis mais là ça sent la provoc (sans conviction)...
Et je me rappelle pas quand Iznogoud nous aurait amené en finale...de quoi ? Je devais être en vacances ;)
Hâââ le clan S...la reine-mère, ci-devant défunte...une autre époque...que ce brochet-là n'ignore peut-être pas.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Il faut un coach d’ici genre faugeron le seul pour l’instant à avoir amener le cab en final
Appelez le samu je viens de faire une attaque
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Serge serait il revenu ?
brochet a écrit :Il faut un coach d’ici genre faugeron le seul pour l’instant à avoir amener le cab en final
Serge serait il revenu ?
Bah ça y ressemble en tout cas...