Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
donc du coup on est relégué en fédéral 2 aie aie aie !!!! ![]()
n'oublions pas (il me semble !) que pour les phases finales l'équipe qui "rend visite" a droit a environ un quota de 20% des places disponibles . En ce qui concerne vannes c'est quasiment 2500 places!.
Bon évidement c'est un peu loin de Brive pour nos supporters...mais bon si ça peut aider et "sur"motiver nos joueurs..
De l'envie de la niaque c'était agréable à les voir jouer mais qu'est-ce que c'est pénible dans le dernier geste combien de points on a loupé c'est invraisemblable
Punaise.. J'ai 48.12 de tension artérielle
J'ai trouvé ça sur Internet si un match de rugby est arrêté avant le terme en dehors des conditions climatiques le match est rejoué sur un terrain autre que celui qui accueillait le match initial avec le même score et le temps qui restait à jouer
C'est quoi le règlement en cas de match arrêté?
Moi je laisse tomber, la suite du championnat se fera sans moi je ne vais plus au stade
Non mais sans dec..ils sont archi nuls!! C'est pas possible !!!
Voilà c'est fini l'embellie etait vraiment de courte durée
OUF Agen qui avait le point de bonus offensif a 10 mn de la fin l'a perdu ... on est toujours 6eme
combien de spectateurs y avait-il finalement ?
si ça veut dire quelque chose.... "victoires mondiales mais larmes mondiales". Ah ben non.. effectivement ça ne veut rien dire !!.
la solution du moins pire. il nous reste que ça ? Victoriae mundis set mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
perso a ce beau poème je rajouterai... "n'" et "pas"... en ce qui me concerne.Et je suis abonné. Mon dieu que n'ai je pas fait !.
J irai au stade même si je ne suis pas content
J irai au stade surtout si on me dit que c est mieux que je n y aille pas
J irai au stade car je suis abonné
J irai au stade même si j ai froid et je n aime pas avoir froid
là je crois qu'on touche le fond !!!
et pendant ce temps valence perd (bien) a aurillac et on en profite pas !!!
Et pas de Dridi en vue !! ?
non je suis plus rugby...je regarde Gloucester-toulon en coupe d'europe..
jeepey a écrit :Et allez 6 mn de jeux...7 à 0 allez je regarde autre chose...
Tu as SCO/OM en cours….
Et allez 6 mn de jeux...7 à 0 allez je regarde autre chose...
Enfin bref...maigre consolation. Ce soir on est encore dans les qualifiables (6eme) et on le sera encore demain...bon on se rassure comme on peut.
ca y est on est 6eme on jouera le barrage chez Provence rugby...ah non c'est vrai il reste des matchs !!! ouf enfin belle soirée dommage pour les essais encaissés un peu "casquette"...
que des Brivistes !!!!
Et quelle aventure le voyage en train....que de pannes , de problèmes et d'heures de retard pour le retour !! mais ca en valait la peine !!!
Nom mais sans dec...mais ils sont nuls de chez NUL !! il n'y a rien dans cette pseudo équipe....RIEN !!!
par contre j'ai compris que l'émission était enregistrée le vendredi avant la 12-ème journée de pro d2..donc avant la victoire d'Aurillac
a Angoulême. Donc.. commentaires sur la prochaine journée un peu faussés..
le dernier podcab du 1er decembre 2025 vient de sortir.
victoire du cab 55 a 16 avec 7 essais..