Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
tabai matson a écrit :Brive à la recherche d’un 9 et d’un 8. Qui est dispo?
Moi je suis dispo en 9.
Sinon à ceux qui ne connaissent pas Tabai (celui du forum, pas le vrai), vous pouvez passer votre chemin, c'est intox sur intox, je ne sais pas ce qui l'amuse à raconter n'importe quoi ici depuis des années.
Il n’y a rien qui m’amuse. Lorsque je rapporte des propos ce n’est jamais infondé. Ce n’est pas parce que ça ne se produit pas que c’est infondé.
Il n’y a pas de fumée sans feu. Comme par exemple le fait que le petit Broncan devait être titulaire contre Nice. Mais suite à une « erreur administrative » ça n’a pas pu être possible.
Désolé
J'ai complètement la flemme mais si on s'amusait à compiler toutes les fausses infos que t'as sorti ici on y passerait du temps. Après si t'entends des voix, il y a des gens qui peuvent t'aider pour ça.
"on a montré de très très belles choses, je sais pas Si les aixois s'attendaient à voir d'aussi belles choses"
Mathis Galthié à la mi temps de Aix en Provence/Brive (21 à 7 à la mi temps, score final 37 à 21)
Allez pour la forme, pas vu tous les messages, mais depuis 2022, on a les arrivées de Bamba, Sanconnie, Halaifonua, Stevenson, Short, Dubois, Dourthe.
Avec les départs de Lefranc et Biasotto (quel flair!), Ferté au Racing, Broncan en EDF .
C'est lourd quoi.
"on a montré de très très belles choses, je sais pas Si les aixois s'attendaient à voir d'aussi belles choses"
Mathis Galthié à la mi temps de Aix en Provence/Brive (21 à 7 à la mi temps, score final 37 à 21)
Allez pour la forme, pas vu tous les messages, mais depuis 2022, on a les arrivées de Bamba, Sanconnie, Halaifonua, Stevenson, Short, Dubois, Dourthe.
Avec les départs de Lefranc et Biasotto (quel flair!), Ferté au Racing, Broncan en EDF .
C'est lourd quoi.
Et tu as oublié que Méafou accepte de venir si nous lui donnons nos coins à champignons. Ce n'est pas gagné car le corrèzien a donné aux nazis des maquisards mais jamais ses coins à cèpes
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Z’avez pas autre Chose à foutre? Certains ne postent que pour critiquer les posts des autres… hein??
Dernière modification par Ortho19 (2026-09-16 08:13:37)
A mon avis il ne sera pas briviste https://www.facebook.com/photo/?fbid=17 … 80&__cft__[0]=AZjK85Ij_Nvtq0vOP61KjFSNpbdIMF5f_gHZIgJeDFT_w3Bdnrcsk9_1Pr6c6NVlcLOYd72VpxVufnuR2pqsNmQZdEKQOyPLqYXXhFTz-UchgI_EhLGGrQZcmw3dXxw4u7C_B0bai-gF2ZZQaoayTt6Eb4IsagVwX0UuWMyTVspelLMNMMvM7d72o_SVaK0&__cft__[1]=AZh84DyKOZgCQvCSJFYjrAx3gy79wo7yvkqtj0EP6UGFkPRjckR3WnD1bZT8cCKjuop-pTZXpvzSEq5P1xDYfXTAp-xRhZAXDfel57zXAbEf9oWoNFZfebNNXgUrU3hekBQGYOjm1z8RUGZN3UQkCnHgOEKXfG8dpxyCX77d4q6F4w99tyt_DJBqlPEmFUY&__tn__=EH-R
On a besoin d’ailier??
On a besoin d’ailier??
Ho, je suppose que c' était une boutade ![]()
Simplement, lui et Patat ne partiront pas en vacances ensemble...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Ca va pas améliorer Colomiers ! :-)))))
Ortho19 a écrit :On a besoin d’ailier??
Ho, je suppose que c' était une boutade
Simplement, lui et Patat ne partiront pas en vacances ensemble...
c'est exactement ça
Si, pour une raison dont certains ont parlé nous devions remplacer Sidobre ce serait dommage car il dynamise bien le jeu et défend dur. Même si le jeu au pied est moins bon il a du gaz et n’a jamais déçu sur l’envie
En tout cas le dénouement approche...
Commentaire absolument inutile…
Je ne sais pas si vous avez lu le long format de l'Equipe sur Aaron Grandidier-Nkanang...ben pouah, le CAB en prend pour son grade !
"je me souviens d'un manque de confiance énorme...je ne me sentais pas du tout respecté"
Ça se sont des signaux terribles pour l'extérieur, je ne sais pas si c'est vrai, peut-etre que xeux qui sont mieux impliqués dans le club peuvent confirmer, mais on voit que les jeunes qui lisent ça, ils n'auront pas envie de venir dans notre club...
Il raconte qu'il doit tout au 7. En tout cas, l'histoire officielle de l'époque, c'était qu'on ne l'avait pris que pour le 7 pour faire du JIFF...ça n'a pas l'air d'etre le cas...
Davidson ou Pejoine le mis en cause ??
Guez a écrit :Si, pour une raison dont certains ont parlé nous devions remplacer Sidobre ce serait dommage car il dynamise bien le jeu et défend dur. Même si le jeu au pied est moins bon il a du gaz et n’a jamais déçu sur l’envie
J ai modifié
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
lespaul a écrit :Guez a écrit :Si, pour une raison dont certains ont parlé nous devions remplacer Sidobre ce serait dommage car il dynamise bien le jeu et défend dur. Même si le jeu au pied est moins bon il a du gaz et n’a jamais déçu sur l’envie
J ai modifié
Très bien
Le dire fait rire, le faire fait taire.
Je ne sais pas si vous avez lu le long format de l'Equipe sur Aaron Grandidier-Nkanang...ben pouah, le CAB en prend pour son grade !
"je me souviens d'un manque de confiance énorme...je ne me sentais pas du tout respecté"
Ça se sont des signaux terribles pour l'extérieur, je ne sais pas si c'est vrai, peut-etre que xeux qui sont mieux impliqués dans le club peuvent confirmer, mais on voit que les jeunes qui lisent ça, ils n'auront pas envie de venir dans notre club...
Il raconte qu'il doit tout au 7. En tout cas, l'histoire officielle de l'époque, c'était qu'on ne l'avait pris que pour le 7 pour faire du JIFF...ça n'a pas l'air d'etre le cas...
Davidson ou Pejoine le mis en cause ??
Il ne faut pas oublier non plus que c'est le CAB qui est allé le chercher en Angleterre...Sinon il y serait encore, dans un obscur club amateur...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Guez a écrit :Si, pour une raison dont certains ont parlé nous devions remplacer Sidobre ce serait dommage car il dynamise bien le jeu et défend dur. Même si le jeu au pied est moins bon il a du gaz et n’a jamais déçu sur l’envie
A priori, aucune conséquence à venir pour lui au club…
On peut clore le chapitre ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Grandider était proche de Davidson. Collazo ne comptait pas sur lui, et Broncan non plus. Il a été une victime collatérale des guéguerres dans le panier des crabes.
Après à l'aile il y avait Bitu, Ferté, Tuicuvu, Jurand et Muller en 2022... La vraie question c'est surtout pourquoi Broncan ne l'a pas mobilisé en prod2...
Dernière modification par lespaul (Aujourd'hui 10:28:19)
Grandider était proche de Davidson. Collazo ne comptait pas sur lui, et Broncan non plus. Il a été une victime collatérale des guéguerres dans le panier des crabes.
Après à l'aile il y avait Bitu, Ferté, Tuicuvu, Jurand et Muller en 2022... La vraie question c'est surtout pourquoi Broncan ne l'a pas mobilisé en prod2...
Parce qu'il était avec france 7 toute la saison pour les jo. Épée à toulouse pareil. Et il est parti la saison qui a suivi les jo.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
JP Barraque, Andy Timo, Rayan Rebbadj et évidemment Dupont ont joué en T14 cette saison là tout en étant avec France 7. Le circuit mondial de 7 ne commence qu'en décembre.
Grandidier était à dispo de Broncan pour les 15 premières journées de D2 au moins.
JP Barraque, Andy Timo, Rayan Rebbadj et évidemment Dupont ont joué en T14 cette saison là tout en étant avec France 7. Le circuit mondial de 7 ne commence qu'en décembre.
Grandidier était à dispo de Broncan pour les 15 premières journées de D2 au moins.
Dupont c'était un accord, il n'a pas fait toute la saison à 7.
Rien que fin septembre, il y avait un stage. Faudrait retrouver le planning complet mais c'est une quasi certitude que le cab ne l'a pas eu très souvent à disposition en 2023-2024
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Un peu de lecture https://www.blog-rct.com/bride-a-bayonn … e-lentends