Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
tabai matson a écrit :Brive à la recherche d’un 9 et d’un 8. Qui est dispo?
Moi je suis dispo en 9.
Sinon à ceux qui ne connaissent pas Tabai (celui du forum, pas le vrai), vous pouvez passer votre chemin, c'est intox sur intox, je ne sais pas ce qui l'amuse à raconter n'importe quoi ici depuis des années.
Il n’y a rien qui m’amuse. Lorsque je rapporte des propos ce n’est jamais infondé. Ce n’est pas parce que ça ne se produit pas que c’est infondé.
Il n’y a pas de fumée sans feu. Comme par exemple le fait que le petit Broncan devait être titulaire contre Nice. Mais suite à une « erreur administrative » ça n’a pas pu être possible.
Désolé
J'ai complètement la flemme mais si on s'amusait à compiler toutes les fausses infos que t'as sorti ici on y passerait du temps. Après si t'entends des voix, il y a des gens qui peuvent t'aider pour ça.
"on a montré de très très belles choses, je sais pas Si les aixois s'attendaient à voir d'aussi belles choses"
Mathis Galthié à la mi temps de Aix en Provence/Brive (21 à 7 à la mi temps, score final 37 à 21)
Allez pour la forme, pas vu tous les messages, mais depuis 2022, on a les arrivées de Bamba, Sanconnie, Halaifonua, Stevenson, Short, Dubois, Dourthe.
Avec les départs de Lefranc et Biasotto (quel flair!), Ferté au Racing, Broncan en EDF .
C'est lourd quoi.
"on a montré de très très belles choses, je sais pas Si les aixois s'attendaient à voir d'aussi belles choses"
Mathis Galthié à la mi temps de Aix en Provence/Brive (21 à 7 à la mi temps, score final 37 à 21)
Allez pour la forme, pas vu tous les messages, mais depuis 2022, on a les arrivées de Bamba, Sanconnie, Halaifonua, Stevenson, Short, Dubois, Dourthe.
Avec les départs de Lefranc et Biasotto (quel flair!), Ferté au Racing, Broncan en EDF .
C'est lourd quoi.
Et tu as oublié que Méafou accepte de venir si nous lui donnons nos coins à champignons. Ce n'est pas gagné car le corrèzien a donné aux nazis des maquisards mais jamais ses coins à cèpes
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Z’avez pas autre Chose à foutre? Certains ne postent que pour critiquer les posts des autres… hein??
Dernière modification par Ortho19 (Hier 08:13:37)
A mon avis il ne sera pas briviste https://www.facebook.com/photo/?fbid=17 … 80&__cft__[0]=AZjK85Ij_Nvtq0vOP61KjFSNpbdIMF5f_gHZIgJeDFT_w3Bdnrcsk9_1Pr6c6NVlcLOYd72VpxVufnuR2pqsNmQZdEKQOyPLqYXXhFTz-UchgI_EhLGGrQZcmw3dXxw4u7C_B0bai-gF2ZZQaoayTt6Eb4IsagVwX0UuWMyTVspelLMNMMvM7d72o_SVaK0&__cft__[1]=AZh84DyKOZgCQvCSJFYjrAx3gy79wo7yvkqtj0EP6UGFkPRjckR3WnD1bZT8cCKjuop-pTZXpvzSEq5P1xDYfXTAp-xRhZAXDfel57zXAbEf9oWoNFZfebNNXgUrU3hekBQGYOjm1z8RUGZN3UQkCnHgOEKXfG8dpxyCX77d4q6F4w99tyt_DJBqlPEmFUY&__tn__=EH-R
On a besoin d’ailier??
On a besoin d’ailier??
Ho, je suppose que c' était une boutade ![]()
Simplement, lui et Patat ne partiront pas en vacances ensemble...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Ca va pas améliorer Colomiers ! :-)))))
Ortho19 a écrit :On a besoin d’ailier??
Ho, je suppose que c' était une boutade
Simplement, lui et Patat ne partiront pas en vacances ensemble...
c'est exactement ça