Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est super de garder ces entraînements délocalisés pour aller a la rencontre des écoles de rugby de la région.
C'etait une initiative de Broncan à son arrivée au club si je ne me trompe pas. Donc c'est génial de conserver ça !
Colazzo aussi avait délocalisé à Gaëtan Devaux( Chasteaux aussi) .Il s'était même cassé de l'entrainement au bout de 5 mn en gueulant aprés les joueurs ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
C'est super de garder ces entraînements délocalisés pour aller a la rencontre des écoles de rugby de la région.
C'etait une initiative de Broncan à son arrivée au club si je ne me trompe pas. Donc c'est génial de conserver ça !
Oui cela fait parti du marketing .....
C'est bien joué !
"Puis nous vieillissons aussi, nous n'allons pas attendre l'EHPAD pour les voir remonter."
Quelqu un connait les horaires d entraînement de demain jeudi
Merci
Il y a entraînement aujourd'hui
Merci, mais je serais reparti
Le dire fait rire, le faire fait taire.
Bon on reste 3eme. Oyonnax et Provence ont fait le job
On était 2nd!
Un petit peu déçue de repasser 3eme. Je m'attendais pas à ce que Provence et Oyo gagnent sur cette journée. Mais ça s'est joué à pas grand chose, comme nous hier à Aurillac.
En tout cas Provence et Oyo sont vraiment costauds.
C'était mes deux favoris avant le début de la saison et c'est en train de se confirmer pour l'instant
Notre très bon début de saison nous permet de rester coller à ces 2 équipes pour l'instant.
Et derrière Biarritz et Montauban poussent fort.
Un petit peu déçue de repasser 3eme. Je m'attendais pas à ce que Provence et Oyo gagnent sur cette journée. Mais ça s'est joué à pas grand chose, comme nous hier à Aurillac.
En tout cas Provence et Oyo sont vraiment costauds.
C'était mes deux favoris avant le début de la saison et c'est en train de se confirmer pour l'instantNotre très bon début de saison nous permet de rester coller à ces 2 équipes pour l'instant.
Et derrière Biarritz et Montauban poussent fort.
Oui,tout c’est jouer à peu de choses,2 équipes me surprennent au classement,Colomiers et Brive,pour Aix et Oyo être dans les 4 est logique.Pour Brive je ne m’attendais pas à ces résultats si vite,surtout à l’extérieur et je pense qu’on a une énorme marge de progression par rapport aux deux premiers qui bossent depuis des années dans la continuité contrairement à nous qui changeons tout depuis 4 ans.
Colomiers est notre prochain adversaire,attention au piège ils vont vouloir vite rééquilibrer leur Bristish avant la semaine de repos.
Ce Prod D2,ça va encore être du solide cette saison.