Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous !
Je prévois d'organiser un nouveau repas du forum à l'occasion de la rencontre contre Provence, autour du 24 octobre.
J'attends la programmation officielle du match pour fixer la date définitive et lancer les inscriptions. Comme on sera en période de vacances scolaires, j'espère que cela permettra à nos chers expats de se joindre à nous en plus grand nombre !
En attendant, vous pouvez commencer à me donner vos disponibilités ci-dessous pour qu'on puisse s'organiser au mieux. Restez connectés, je vous tiens au courant dès qu'on a le jour et l'horaire exacts.
Participants : Franc19, Grand-Gana, Ness, Ortho19, Manais, phylipexrcb, Sergio24
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Sauf problème de dernière minute c'est bon pour moi ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Pareil pour moi.
La même ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
ok pour moi
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Sauf imprévu, ce devrait être bon pour moi….
Oui, pour moi aussi ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Je note la date !
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Pages : 1