Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Help, Franz! Ils sont devenus fous !
Pourquoi tu dis ça ?
On est calmes, très calmes !
Toi je sais pas...j'ai un doute ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Ben oui c'est d'un calme ce forum ,on a connu plus virulent ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Personnellement je reste modeste sur les objectifs pour l'année qui vient : je souhaite juste que Fortassin ne bourrine pas une relation féminine de Patat et que tous les portails manageriaux restent bien en place .
Je viens de lire le gros titre de Rugbyrama sur Facebook et je ne suis pas du tout rassuré :
"Ce contexte m'excite énormément "
( Fortassin se confie sur son arrivée à Brive )
Borntorun a écrit :Personnellement je reste modeste sur les objectifs pour l'année qui vient : je souhaite juste que Fortassin ne bourrine pas une relation féminine de Patat et que tous les portails manageriaux restent bien en place .
Je viens de lire le gros titre de Rugbyrama sur Facebook et je ne suis pas du tout rassuré :
![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Borntorun a écrit :Borntorun a écrit :Personnellement je reste modeste sur les objectifs pour l'année qui vient : je souhaite juste que Fortassin ne bourrine pas une relation féminine de Patat et que tous les portails manageriaux restent bien en place .
oui mais par exemple, je n'ai que le titre n'étant pas abonné, impossible à lire, si un bon samaritain avait la bonne idée de pouvoir nous mettre ça en clair, ou du moins de bien vouloir nous dire de quoi il retourne
et ce qu'il raconte dans l'article.
D'avance merci, vous serez payer en cacahuètes, éventuellement en apéritif, s'il en reste...
manais a écrit :Borntorun a écrit :Je viens de lire le gros titre de Rugbyrama sur Facebook et je ne suis pas du tout rassuré :
oui mais par exemple, je n'ai que le titre n'étant pas abonné, impossible à lire, si un bon samaritain avait la bonne idée de pouvoir nous mettre ça en clair, ou du moins de bien vouloir nous dire de quoi il retourne
et ce qu'il raconte dans l'article.
D'avance merci, vous serez payer en cacahuètes, éventuellement en apéritif, s'il en reste...
Tu l’as dans le thread « matchs de préparation », c’est Philou13 qui l’a mis le 17/08, en page 8
Dernière modification par Vincent Vega (Aujourd'hui 14:11:59)
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Roncali19 a écrit :Je vois qu'il y a des motards sur le forum, je le suis également et pourquoi pas organiser une petite virée à Laguiole pour s'avaler une saucisse aligot
Bonne idée...pour moi ça fâche un peu car il me manque la bécane, ma fidèle FJR partie faire le bonheur d'un cantalou justement. Je suis "entre deux" là encore comme le cantal mais à voir avec d' autres, aimant la saucisse aligot, voire la salade niçoise, bien sûr pas la recette douteuse de tel ou tel vieil indien déplumé
Si tu n'as plus de bécane , je vais avoir à vendre pour pas très chère une belle petite BM R 850rt
Une idée préconçue est une idée non réfléchie