#8751 Aujourd'hui 15:08:54

letarmo
Герой Советского Союза

Re : TRANSFERTS

Arie a écrit :

Cela ferait quatre numéro 8, c’est beaucoup.

Tu mets quels joueurs en 8 ?
On ne manque pas de 3 ièmes lignes mais lesquels ont vraiment le profil, se sont imposés en 8, j avoue que ça me laisse perplexe. N'est pas chabalou (voire Sisa) qui veut...puissant, avancer, gratter, bien distribuer derrière la mêlée...faut savoir en faire, des trucs wink

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#8752 Aujourd'hui 15:10:51

Roncali19
Soviet Supreme

Arie a écrit :

Cela ferait quatre numéro 8, c’est beaucoup.

Peysson n'est pas un 8, il peut dépanner sur les cotés de la m^lée c'est tout. En très peu d'impact physique, je ne me souviens pas de l'avoir vu gagner plus d'un mètre

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

#8753 Aujourd'hui 15:10:56

Geronimo
Soviet Supreme

Ce n’est pas parce qu’un joueur a eu un bon passage il y a 5 ans qu’il fera une bonne recrue.
Je ne suis pas fan de reprendre des joueurs qui ont voulu partir.
A la limite quand c’est pour bouclé la boucle d’une belle carrière pour un joueur qui s’est révélé chez nous et qui vient amener son expérience c’est oui mais sinon le mec à voulu partir, sa carrière est en échec pour lui c’est son problème. On n’est pas l’armée du salut.

#8754 Aujourd'hui 15:13:34

CoujouParisBrive
Soviet Supreme

Si on veut faire tourner en 10 ou si Schillcock se blesse y'a qui derrière ? Olding ? et après ?
Franchement Hervé n'aurait pas été de trop

#8755 Aujourd'hui 15:22:02

Geronimo
Soviet Supreme

CoujouParisBrive a écrit :

Si on veut faire tourner en 10 ou si Schillcock se blesse y'a qui derrière ? Olding ? et après ?

Je pense que le staff a une idée en tête.
Hervé rien contre lui mais même constat que mon post précédent sur Kamikamika. Aussi j’ai du mal à le voir se contenter d’être une doublure en D2.

#8756 Aujourd'hui 15:22:35

SergeMexico
Герой Советского Союза
Lieu : Lisbonne

CoujouParisBrive a écrit :

C’est certain qu’il faudra croiser les doigts sur ce poste. Si Schillcock se blesse cela va être compliqué d’autant plus qu’Olding prend de l’âge et est souvent blessé

#8757 Aujourd'hui 15:33:45

letarmo
Герой Советского Союза

C'est vrai qu'il manque un joueur pouvant jouer dix. Déja Schillcok ne peut jouer tous les matchs...néanmoins Olding ne s'est pas blessé de toute cette saison sauf erreur et donc pas de raison de lui coller cette étiquette...Il est peut-être un peu moins furieux wink
Enfin bref, la folie des grandeurs c'est fini et on aura du mal à avoir un effectif complet sur tous les postes.

Dernière modification par letarmo (Aujourd'hui 15:36:09)

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#8758 Aujourd'hui 16:40:18

JF24
Garde Rouge

J'ai rêvé peut être mais il n'a pas été dit quelque part qu'un jeune pourrait être placé en dix ? Krone, Noon ?

#8759 Aujourd'hui 16:48:40

SergeMexico
Герой Советского Союза
Lieu : Lisbonne

JF24 a écrit :

J'ai rêvé peut être mais il n'a pas été dit quelque part qu'un jeune pourrait être placé en dix ? Krone, Noon ?

Chez les jeunes il n’y a que Lenny Broncan qui peut jouer 10

#8760 Aujourd'hui 17:00:38

Piet19
Герой Советского Союза

Krone a joué 10 en espoir sans être convaincant
Après en 8, on a Venter en n°1
Après je ne serai pas étonné que Fortassin essaye Luc ou Tisseron en 10 pour dépanner ( façon centre de Toulon et la rochelle)

#8761 Aujourd'hui 18:09:33

Roncali19
Soviet Supreme

Il va y avoir des joueurs pas chers sur le marché, Aldigé et Prévot ont démissionné de Nissa rugby, l'avenir du club est incertain pour la suite de la saison en Pro D2, on risque de voir MDM avec nos 2 brivistes

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

#8762 Aujourd'hui 18:48:03

Geronimo
Soviet Supreme

Roncali19 a écrit :

Il va y avoir des joueurs pas chers sur le marché, Aldigé et Prévot ont démissionné de Nissa rugby, l'avenir du club est incertain pour la suite de la saison en Pro D2, on risque de voir MDM avec nos 2 brivistes

Il fait son caprice habituel et reviendra dans 15j en sauveur du club. Il y a eu combien d’épisodes du genre à Biarritz ?
Lui et Gave ne partent jamais gratuitement.

Sinon je prends Falgoux surtout car l’interview de Mary ne m’a pas du tout rassuré. Un pilier qui n’a pas confiance en lui cela peut faire peur. Si il y a un poste où tu dois être sûr de toi quoiqu’il arrive notamment pour la mêlée c’est pilier.

Dernière modification par Geronimo (Aujourd'hui 18:56:08)

#8763 Aujourd'hui 19:05:06

brochet
Garde Rouge

Geronimo a écrit :
Roncali19 a écrit :

Il fait son caprice habituel et reviendra dans 15j en sauveur du club. Il y a eu combien d’épisodes du genre à Biarritz ?

Sinon je prends Falgoux surtout car l’interview de Mary ne m’a pas du tout rassuré. Un pilier qui n’a pas confiance en lui cela peut faire peur. Si il y a un poste où tu dois être sûr de toi quoiqu’il arrive notamment pour la mêlée c’est pilier.

Tout les joueurs ont des moments de doutes,qui s’effacent avec quelques bon match.Au moins il a pas peur de le dire!

#8764 Aujourd'hui 19:12:19

Geronimo
Soviet Supreme

brochet a écrit :
Geronimo a écrit :
Roncali19 a écrit :

Tout les joueurs ont des moments de doutes,qui s’effacent avec quelques bon match.Au moins il a pas peur de le dire!

Ils parlent de ces moments de doutes visiblement intelligemment réglés avec un psy mais il parle aussi que naturellement il n’a pas beaucoup de confiance en lui. C’est un poste où même si tu viens de bouffer la pelouse sur les premières tu dois réattaquer la suivante en bombant le torse, être sur de ta force et de ta technique sans douter.

Dernière modification par Geronimo (Aujourd'hui 19:13:51)

Pied de page des forums