Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Normalement il arrive cette semaine
On peut une cagnotte pour lui acheter un GPS
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Info du Midi Olympique du jour, Brive a essayé de recruter Théo Vidal d’Albi, meilleur réalisateur l’an dernier de Nationale c’est un 10 qui peut aussi jouer 9 mais c’est Castres qui a fait l’affaire avec un contrat de 3 ans à la clé. Difficile de lutter contre l’attrait du Top 14.
Pas étonnant Castres voulait nous refiler Enzo Hervé pour recruter Théo Vidal donc même si Hervé reste ils n’ont pas voulu laisser passer l’occasion des qu’ils ont vu que la CAB était sur le coup
Si hervé est derriére vidal dans la hierarchie soit il y en a un qui est trés fort et qui était ignoré soit il y a un qui a bien baissé.......
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Si hervé est derriére vidal dans la hierarchie soit il y en a un qui est trés fort et qui était ignoré soit il y a un qui a bien baissé.......
Le Midol annonçait dès le 18 juin que Castres souhaitait le départ de Enzo Hervé et que Théo Vidal était dans les starting-blocks en cas de départ d’Hervé. C’est un joueur avec un gros potentiel. Il restera cette année à Albi en prêt. Quant à Hervé….
Dernière modification par SergeMexico (Hier 12:10:57)
phylipexrcb a écrit :Si hervé est derriére vidal dans la hierarchie soit il y en a un qui est trés fort et qui était ignoré soit il y a un qui a bien baissé.......
Le Midol annonçait dès le 18 juin que Castres souhaitait le départ de Enzo Hervé et que Théo Vidal était dans les starting-blocks en cas de départ d’Hervé. C’est un joueur avec un gros potentiel. Il restera cette année à Albi en prêt. Quant à Hervé….
Vidal gros potentiel à 26 ans ?
C’est du niveau de Verdu a part qu’il est plus à l’aise en 10 qu’en 9 contrairement au second. Il aurait été un recrutepent plus que correct pour la rotation.
Castres n’a pas voulu se debarrasser d’Hervé, ils n’étaient pas contre nous le vendre en récupérant Vidal un an plutôt c’est totalement différent.
Certains joueurs atteignent leur maturité rugbystique plus tard…Oui bonne pioche comme joueur de complément dans un premier temps.
SergeMexico a écrit :phylipexrcb a écrit :Si hervé est derriére vidal dans la hierarchie soit il y en a un qui est trés fort et qui était ignoré soit il y a un qui a bien baissé.......
C’est du niveau de Verdu a part qu’il est plus à l’aise en 10 qu’en 9 contrairement au second. Il aurait été un recrutepent plus que correct pour la rotation.
Castres n’a pas voulu se debarrasser d’Hervé, ils n’étaient pas contre nous le vendre en récupérant Vidal un an plutôt c’est totalement différent.
Enfin la nuance est mince. Quand on est disposés à vendre un joueur en cours de contrat pour le remplacer par un joueur de nationale on n’est pas loin de vouloir se débarrasser du dit joueur. Quant à Vidal il nous aurait été bien utile même à 26 ans
Geronimo a écrit :SergeMexico a écrit :Le Midol annonçait dès le 18 juin que Castres souhaitait le départ de Enzo Hervé et que Théo Vidal était dans les starting-blocks en cas de départ d’Hervé. C’est un joueur avec un gros potentiel. Il restera cette année à Albi en prêt. Quant à Hervé….
Enfin la nuance est mince. Quand on est disposés à vendre un joueur en cours de contrat pour le remplacer par un joueur de nationale on n’est pas loin de vouloir se débarrasser du dit joueur. Quant à Vidal il nous aurait été bien utile même à 26 ans
Je suis d’accord avec toi qu’il aurait pu nous être utile.
Quand tu veux te débarasser de quelqu’un, tu ne le retiens pas contre un chèque que le CAB ne pouvait pas faire. Castres aurait libéré Hervé à ce moment-là
Mouais il est qd même plus proche des 27 ans qu il aura dans 2 mois......et oui ça m'aurait fait penser à l aventure Verdu qui n a pas été des plus concluant
Mouais il est qd même plus proche des 27 ans qu il aura dans 2 mois......et oui ça m'aurait fait penser à l aventure Verdu qui n a pas été des plus concluant
Certes mais Verdu n’a jamais été sur les tablettes d’un club du Top 14 ce n’est pas le cas de Vidal donc il doit y avoir une certaine différence de niveau entre les deux
J’ai croisé Victor Lebas avec qui j’ai pu échanger quelques mots, il a signé à Périgueux pour la saison à venir, « j’ai tout fait pour revenir à Brive mais ils n’ont pas voulu, j’aurais aimé boucler la boucle », dommage.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Lebas et le même profil que coletta
Dernière modification par Piet19 (Hier 21:30:55)
J’ai croisé Victor Lebas avec qui j’ai pu échanger quelques mots, il a signé à Périgueux pour la saison à venir, « j’ai tout fait pour revenir à Brive mais ils n’ont pas voulu, j’aurais aimé boucler la boucle », dommage.
Je pense que dans un contexte économique normal, Patat n’aurait pas était contre d’avoir un soldat habitué à la D2 et se contentant d’un rôle de rotation dans un 5 de devant plutôt faiblard. On s’est fait devancé financièrement par Angoulême pour Javhakia signe que Patat a du bricoler les quelques renforts avec des bouts de ficelle
Malheureusement des choix ont du être fait et la priorité était un pilier droit.
Vivement qu’on purge les salaires digne du Top14 pour des Da Silva, Chauvac. VDM, Conney and co avec des performances trop moyennes.