#76 Hier 18:10:43

letarmo
Герой Советского Союза

Re : STAFF 26-27

phylipexrcb a écrit :

Si le public n a pas compris que c était une année de transition , le ventre mou nous est promis il ne faut pas rêver "Brive festival c est fini"

Ben, ça fait quelques années qu'on est dans la transition big_smile big_smile
Et je pense plutôt qu' au début de chaque saison le public espère que cette fois c'est la bonne...

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#77 Hier 19:52:41

crisbou46
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Si le public n a pas compris que c était une année de transition , le ventre mou nous est promis il ne faut pas rêver "Brive festival c est fini"

Ben, ça fait quelques années qu'on est dans la transition big_smile big_smile
Et je pense plutôt qu' au début de chaque saison le public espère que cette fois c'est la bonne...

Oui c'est clair, mais perso je préfère ne rien attendre et au final me régaler que d'espérer en permanence comme ces dernières années et passer la saison de déception et déception.
Donc aucune attente particulière pour ma part, je crois - après bientôt 50 ans à supporter les zèbres - que je suis enfin vacciné  ?.

#78 Hier 21:49:09

Geronimo
Soviet Supreme

On n’a pas des peintres non plus, une saison agréable dans les 6 est largement possible et c’est l’objectif du staff.

Je parlais en terme de volume de jeu, car le public attends une révolution de Patassin mais je pense qu’ils vont vite être pragmatiques avec un groupe qui ne colle pas à leur ambition de jeu.

Dernière modification par Geronimo (Hier 21:49:22)

#79 Aujourd'hui 08:09:22

letarmo
Герой Советского Союза

brochet a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Déjà si il donne le maximum sera très bien

En tout cas, je n'ai pas compris, pas plus que le public ce que pourrait être une année de transition !
En réalité tout ça n' existe pas, le temps on en a pas.
Avec moins de fric, moins de joueurs, le temps des vaches grasses étant fini, les nouveaux entraineurs n'offrant pas plus de garanties que leurs prédécesseurs...Les sièges restent éjectables, les même que  le zozo, Darricarrère, Broncan, il n'y a pas de tactique ni de calculs derrière ça donc rien à comprendre en termes de transition. Nos dirigeants essayent (plus ou moins) jusqu'à ce que ça marche, et pour le moment on attend l' essai des nouveaux, rien de changé.
Le public a juste compris que l' espoir fait vivre, et il a très bien compris, depuis 3 ans qu'on attend l' année d' après.

Dernière modification par letarmo (Aujourd'hui 08:12:14)

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#80 Aujourd'hui 09:24:09

Roncali19
Soviet Supreme

Ne soyons pessimistes, laissons les travailler, il sera temps de critiquer après quelques matchs

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

#81 Aujourd'hui 09:28:45

Piet19
Герой Советского Союза

Ou pas

#82 Aujourd'hui 09:40:31

lespaul
Герой Советского Союза

La différence majeure c'est que c'est Broncan qui a signé tous ces joueurs.

Pied de page des forums