#8576 Hier 14:48:19

Roncali19
Soviet Supreme

Re : TRANSFERTS

Nous n'avons je pense jamais eu si peu de non Jiff ce qui laisse de la place à des joueurs supplémentaire ou Jokers médicaux

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

#8577 Hier 16:38:34

CoujouParisBrive
Soviet Supreme

Pas foncièrement opposé au peu de recrues. On voit que pour beaucoup de clubs de proD2 ça a permis d'enclencher rapidement des dynamiques et que nous on a à chaque fois tout changé et échoué. Juge et Luc ce sont des vrais plus en termes de profils et d'expérience. Oudard et Massé sont de super jeunes en pleine progression. Mary est un peu plus inconnu.

L'histoire des non-Jiffs ça va nous libérer pour les compos c'était devenu un véritable casse tête et insupportable de ne pas faire jouer les meilleurs.

Je trouve quand même qu'il manque un 9 de qualité (quid de Sidobre après son histoire) on en a pas profité, et un 10. On voit bien que derrière Schillcock c'est Olding qui va faire la jonction une 10 année de suite au moins !

#8578 Hier 16:52:47

Roncali19
Soviet Supreme

CoujouParisBrive a écrit :

Pas foncièrement opposé au peu de recrues. On voit que pour beaucoup de clubs de proD2 ça a permis d'enclencher rapidement des dynamiques et que nous on a à chaque fois tout changé et échoué. Juge et Luc ce sont des vrais plus en termes de profils et d'expérience. Oudard et Massé sont de super jeunes en pleine progression. Mary est un peu plus inconnu.

L'histoire des non-Jiffs ça va nous libérer pour les compos c'était devenu un véritable casse tête et insupportable de ne pas faire jouer les meilleurs.

Je trouve quand même qu'il manque un 9 de qualité (quid de Sidobre après son histoire) on en a pas profité, et un 10. On voit bien que derrière Schillcock c'est Olding qui va faire la jonction une 10 année de suite au moins !

Je suis entièrement d'accord de plus si nous avons besoin d'un joueur supplémentaire ce sera plus facile à trouver dans nos moyens un non Jiff que le contraire. On y croit. La méthode Patat tient la route, que les joueurs puissent jouer plus souvent, les entrainements pour progresser c'est bien, mais rien ne vaut un bon match

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

#8579 Hier 17:55:03

Geronimo
Soviet Supreme

Il y a un marché d’opportunité en cours de saison sur des jokers medicaux ou des joueurs en tribunes qui veulent partir de leur club.

Je suis totalement en accord avec les propos de Patat qu’un troisième choix au poste doit être un jeune surtout en D2.
Dans les Siciliano, Moala, Griffiths, Karst, Malaterre, Geneste, Omby, Biasotto, Noon, Rayeur ou encore Masse, je ne suis pas franchement inquiets de savoir qu’ils peuvent faire entre 5 et 15 matchs dans la saison. Même Broncan qui aura quelques matchs forcément vu le peu de solution en 10 sera faire un minimum l’affaire.
Le seul risque que ce staff prend c’est sur Shillcock en cas d’une énorme blessure sur la saison.

Dernière modification par Geronimo (Hier 17:55:46)

#8580 Hier 19:49:59

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Geronimo a écrit :

Il y a un marché d’opportunité en cours de saison sur des jokers medicaux ou des joueurs en tribunes qui veulent partir de leur club.

Je suis totalement en accord avec les propos de Patat qu’un troisième choix au poste doit être un jeune surtout en D2.
Dans les Siciliano, Moala, Griffiths, Karst, Malaterre, Geneste, Omby, Biasotto, Noon, Rayeur ou encore Masse, je ne suis pas franchement inquiets de savoir qu’ils peuvent faire entre 5 et 15 matchs dans la saison. Même Broncan qui aura quelques matchs forcément vu le peu de solution en 10 sera faire un minimum l’affaire.
Le seul risque que ce staff prend c’est sur Shillcock en cas d’une énorme blessure sur la saison.

je suis d'accord.
Dans le cas d'une blessure de shilcock, Olding fera le bouche trou en attendant un jocker.

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#8581 Hier 20:06:19

Geronimo
Soviet Supreme

Franç19 a écrit :
Geronimo a écrit :

je suis d'accord.
Dans le cas d'une blessure de shilcock, Olding fera le bouche trou en attendant un jocker.

Un joker qui doit être très bon buteur car une autre faiblesse c’est les buteurs.

La hiérarchie c’est 1 Shillcock, 2 Cooney, 3 Olding avec une réussite très aléatoire, 4  peut être Krone ? et absoluement personne d’autres ensuite.
Le staff a peut être une vue que l’on a pas sur Krone en 10 car je crois que c’était son poste de formation en AFS.

L’autre faiblesse avec le départ de Lawes et Ussarraga c’est les gratteurs.

Dernière modification par Geronimo (Hier 20:06:57)

#8582 Hier 21:22:25

Ortho19
Apparatchik

Oudard et Maximin s’il décide de s’y filer

#8583 Hier 22:22:47

Geronimo
Soviet Supreme

Ortho19 a écrit :

Oudard et Maximin s’il décide de s’y filer

Oudard tout dépend du 7.

Pour Maximin, il sera beaucoup plus à l’aise que dans le plan de jeu de Broncan comme Abdaladze. On a vu ce qu’il est capable de faire dans un jeu plus rapide et mobile et si il y a un joueur qui a bien profiter du savoir de Lawes c’est lui car les 2 étaient très proche.

Pied de page des forums