Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
J’ai croisé Stuart cet aprem en compagnie de son épouse…. Toujours aussi sympa et elle aussi: grand sourire des deux.
Piet19 a écrit :lespaul a écrit :Nul certainement pas, surcoté et excessivement chouchouté sans aucun doute. On parle d'un gamin de 20 ans auquel on a tout passé (Julien Blanc sorti de l'effectif, nomination au rôle de capitaine, renégociation d'un contrat mirifique) pour des performances au mieux moyennes et un départ négocié 3 semaines plus tard.
Aujourd'hui quelle est sa position dans la hiérarchie des 9 en EdF ? Il est au mieux 10eme. C'est bien, mais pas de quoi sauter au plafond. Itibaren était 4eme ou 5eme dans la hiérarchie de l'EdF lorsqu'il était chez nous.
Carbo sera tout simplement le remplaçant de dupont à Toulouse et EDF...source de gens compétents sur la sphère parisienne
Ils consultent Mme Irma pour savoir les décisions d’un futur sélectionneur pas encore nommé et de son futur staff pas encore choisi ?
Oui pourquoi
Geronimo a écrit :Piet19 a écrit :Carbo sera tout simplement le remplaçant de dupont à Toulouse et EDF...source de gens compétents sur la sphère parisienne
Ils consultent Mme Irma pour savoir les décisions d’un futur sélectionneur pas encore nommé et de son futur staff pas encore choisi ?
Oui pourquoi
Je ne savais pas si c’était de la bétise ou de l’humour ![]()
Piet19 a écrit :Geronimo a écrit :Ils consultent Mme Irma pour savoir les décisions d’un futur sélectionneur pas encore nommé et de son futur staff pas encore choisi ?
Oui pourquoi
Je ne savais pas si c’était de la bétise ou de l’humour
Après, remplacer Dupont ? Pourquoi pas ?
On ne peut pas dire qu'il se soit montré flamboyant pendant la finale...déja ses coups de pied tout droit en l' air... ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Dernier jour pour les mutations, cependant après les clubs on droit à deux joueurs supplémentaires et à des jokers médicaux.
Geronimo a écrit :Piet19 a écrit :Oui pourquoi
Je ne savais pas si c’était de la bétise ou de l’humour
On ne peut pas dire qu'il se soit montré flamboyant pendant la finale...déja ses coups de pied tout droit en l' air...
Dupont était blessé à un mollet, mais malgré ça, il a fait le taf à part ses deux ou trois coups de pied foireux
Le dire fait rire, le faire fait taire.
letarmo a écrit :Geronimo a écrit :Je ne savais pas si c’était de la bétise ou de l’humour
On ne peut pas dire qu'il se soit montré flamboyant pendant la finale...déja ses coups de pied tout droit en l' air...Dupont était blessé à un mollet, mais malgré ça, il a fait le taf à part ses deux ou trois coups de pied foireux
Je reste dubitatif sur sa blessure. Il gambadait bien pour un joueur qui a un problème musculaire au mollet depuis les 1/2.
Le joueur est un talent hors norme mais l’homme est plus concentré sur Miss Univers que sur le rugby.
Il s’invite en dernières minutes pour les matchs dans le sud alors qu’il n’était pas prévu, prends la place d’un coéquipier et annule au dernier moment sa venue après une saison où il fut plus présent dans la presse people que sur les terrains. Ce n’est l’attitude que j’attends du capitaine des bleus.
Pour Carbo, Brive n’était plus l’environnement pour progresser mais il a quand même des joueurs au dessus de lui comme Jauneau ou Le Garrec. L’an prochain, cela sent la saison galère pour le Racing sans stade fixe et avec le départ de Michalak qui était un atout pour sa progression.
letarmo a écrit :Geronimo a écrit :Je ne savais pas si c’était de la bétise ou de l’humour
On ne peut pas dire qu'il se soit montré flamboyant pendant la finale...déja ses coups de pied tout droit en l' air...Dupont était blessé à un mollet, mais malgré ça, il a fait le taf à part ses deux ou trois coups de pied foireux
dupont mauvais par rapport à d habitude ramos qui rentre et invisible mais toulouse qui gagne à la fin .....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
La construction d'effectif de Vannes c'est exactement ce qu'on n'a pas su faire sur les 10 dernières années...
Des top joueurs de D2 + des joueurs de T14 prometteurs mais en manque de temps de jeu + des non jiff à fort potentiel qui ont la dalle + des non jiff cadres sur des profils rares.
OK mais faut attendre un peu pour Vannes .Le club n'est pas encore installé en top 14 et peut redescendre l'an prochain .Si c'est pour faire le yoyo bof bof ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
OK mais faut attendre un peu pour Vannes .Le club n'est pas encore installé en top 14 et peut redescendre l'an prochain .Si c'est pour faire le yoyo bof bof ...
Bof bof ?
Du coup c’est mieux de ne pas se structurer et de végéter en D2 ? Au moins au CAB on ne fait pas le yoyo c’est certain.
ness a écrit :OK mais faut attendre un peu pour Vannes .Le club n'est pas encore installé en top 14 et peut redescendre l'an prochain .Si c'est pour faire le yoyo bof bof ...
Bof bof ?
Du coup c’est mieux de ne pas se structurer et de végéter en D2 ? Au moins au CAB on ne fait pas le yoyo c’est certain.
J ai eu la même réflexion que toi. Je préfère jouer en top14 1 an sur 2 et être champion de prod2 1 an sur 2 que pas.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Geronimo a écrit :ness a écrit :OK mais faut attendre un peu pour Vannes .Le club n'est pas encore installé en top 14 et peut redescendre l'an prochain .Si c'est pour faire le yoyo bof bof ...
Bof bof ?
J ai eu la même réflexion que toi. Je préfère jouer en top14 1 an sur 2 et être champion de prod2 1 an sur 2 que pas.
Enfin...Etre champion de proD2 c'est se palucher pour pas grand-chose, vu que ça veut dire aussi et très simplement remonter en top14
C'est d' ailleurs le côté comique de la déclaration de Blandinières ![]()
On ne peut pas séparer un seul évènement en deux ambitions différentes. Perso, seule l' accession, à laquelle je ne crois plus , m' aurait intéressé.
Champion de D2, c'est champion de mes deux, oui ![]()
Franç19 a écrit :Geronimo a écrit :Bof bof ?
Enfin...Etre champion de proD2 c'est se palucher pour pas grand chose …
Champion de D2, c'est champion de mes deux, oui
Enfin… ce qu’il en reste ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
letarmo a écrit :Franç19 a écrit :J ai eu la même réflexion que toi. Je préfère jouer en top14 1 an sur 2 et être champion de prod2 1 an sur 2 que pas.
Enfin...Etre champion de proD2 c'est se palucher pour pas grand chose …
Champion de D2, c'est champion de mes deux, ouiEnfin… ce qu’il en reste
C'est deja pas mal
![]()
Franç19 a écrit :Geronimo a écrit :Bof bof ?
Enfin...Etre champion de proD2 c'est se palucher pour pas grand-chose, vu que ça veut dire aussi et très simplement remonter en top14
C'est d' ailleurs le côté comique de la déclaration de Blandinières
On ne peut pas séparer un seul évènement en deux ambitions différentes. Perso, seule l' accession, à laquelle je ne crois plus , m' aurait intéressé.
Champion de D2, c'est champion de mes deux, oui
Et bien pour moi c'est presque l'inverse. Gagner des titres cela devrait être le but de chaque asso sportive. Et puis la joie des supporters et le palmarès des joueurs. Ca compte. Par contre, la montée sans titre, même si je suis absolument d'accord que cela est nécessaire pour continuer à avoir de l'ambition...c'est un peu plus fade, pour moi (bon après si c'est pour faire descendre des catalans, y a quand même un goût de merguez appréciable
)
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
letarmo a écrit :Franç19 a écrit :J ai eu la même réflexion que toi. Je préfère jouer en top14 1 an sur 2 et être champion de prod2 1 an sur 2 que pas.
Champion de D2, c'est champion de mes deux, ouiEt bien pour moi c'est presque l'inverse. Gagner des titres cela devrait être le but de chaque asso sportive. Et puis la joie des supporters et le palmarès des joueurs. Ca compte. Par contre, la montée sans titre, même si je suis absolument d'accord que cela est nécessaire pour continuer à avoir de l'ambition...c'est un peu plus fade, pour moi (bon après si c'est pour faire descendre des catalans, y a quand même un goût de merguez appréciable
)
Enfin...sur ce "titre" là y a pas de bouclier, même pas sûr que ça existe vraiment.
corto a écrit :letarmo a écrit :Enfin...Etre champion de proD2 c'est se palucher pour pas grand-chose, vu que ça veut dire aussi et très simplement remonter en top14
Champion de D2, c'est champion de mes deux, ouiEt bien pour moi c'est presque l'inverse. Gagner des titres cela devrait être le but de chaque asso sportive. Et puis la joie des supporters et le palmarès des joueurs. Ca compte. Par contre, la montée sans titre, même si je suis absolument d'accord que cela est nécessaire pour continuer à avoir de l'ambition...c'est un peu plus fade, pour moi (bon après si c'est pour faire descendre des catalans, y a quand même un goût de merguez appréciable
)
Enfin...sur ce "titre" là y a pas de bouclier, même pas sûr que ça existe vraiment.
Quel souvenir gardes tu du trophée Yves du Manoir remporté en 96 sur un terrain impraticable ?
Et pour ceux qui parlent de monter sans titre quels souvenirs gardez-vous du Brive-Pau à Bordeaux ou de l’acces match contre Grenoble ?
Franchement on a eu de sacrés émotions sur ces matchs là.